As-tu déjà commencé tes études ou pas encore ? Très honnêtement, je te conseillerais d'attendre d'être diplômée si tu as vraiment envie d'une manchette et si c'est vraiment là, et pas ailleurs, que tu souhaites te faire tatouer.
Pendant les études, je trouve ça risqué, d'autant plus que les infirmiers sont en manches courtes, a priori tu pourras difficilement le cacher, tu vas être en stage, tu vas être observée, notée, jugée et tu ne sais pas quel regard les infirmiers qui vont t'encadrer et te noter portent sur le tatouage. Tu n'es pas à l'abri de tomber sur des personnes qui voient ça d'un mauvais oeil, et qui considéreront peut-être que ça te décrédibilise professionnellement, et qui du coup te tacleront peut-être pendant tes MSP et tes stages.
D'ailleurs même une fois diplômée, il faut que tu sois bien certaine de pouvoir l'assumer. Comme dit, les infirmières sont en manches courtes (qu'on m'arrête si je me trompe), et selon les services dans lesquels tu seras amenée à bosser, peut-être que tu seras surtout amenée à côtoyer des personnes âgées (ou même des personnes moins âgées mais pas forcément open là-dessus) qui peuvent avoir une tonne et demi de préjugés sur la question/te faire des réflexions/te considérer comme étant moins "pro" que les autres, bref, être chiants, quoi.