Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Moi aussi j'veux Dr House tatoué :gonk: j'avoue que cette nana elle a un don pour le dermo, je la connaissais déjà et elle envoie du paté.

Cette nuit j'ai rêvé qu'on était samedi, que je sortais de cours (?) et que j'arrivais trooop en retard du coup mon tatouage était annulé...

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
hihi :cretin:

19242_100264683338182_100000639513561_4633_4113312_n.jpg

19242_100264686671515_100000639513561_4634_8312411_n.jpg

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Aïe ! J'ai attrapé le virus je crois. Depuis mon tatouage, ma seule pensée c'est d'en refaire un autre. Je veux un gros hibou sur la poitrine ou un poulpe sur la hanche :crying:

M

Membre supprimé 61954

Guest
A cette allure, toutes les Mads du topic vont se retrouver avec une pièce de Morgane sur le corps :d

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Affffhhhh vous m'avez tous contaminé, bande de fourbes!
Ca fait... genre 4mois que je lis tous les jours ce topic. Je suis tombé dessus à la base pour voir les photos de vos tatouages, parce que je trouve juste ça "jolie". Et au fur et à mesure je me dis "tiens, et pourquoi pas moi?"
Et ça fait 1mois que j'ai découvert le travail de Morgane grâce à vous et ça y est, c'est devenu une sorte d'évidence : je veux une manchette complète par Morgane.
La vue de mon bras nue m'est douloureuse.
Mais à ce que je constate elle est un peu overbooké, enfin pas étonnant vu la qualité de son travail.
Alors c'est décidé, un jour je le ferai. Bon, pour l'instant je vais attendre d'avoir 18ans (dans 4mois), d'avoir de l'argent (dans trèèèès longtemps), donc je pense que d'ici, 1ans, 2ans je l'aurais :d !!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Kaloe Ho tu sais, si y a 4 mois tu te disais juste que c'était joli, j'pense que tu as encore le temps d'envisager une manchette complète, à plus forte raison si tu n'as pas 18 ans.

On va pas refaire le débat de l'âge ou de la réflexion, mais une manche entière, c'est pas rien, même si je pense que tu en parle sans forcément l'envisager sérieusement, et même si je sais combien on peut se laisser galvaniser par ce topic et s'emporter dans l'enthousiasme de chacune face à ses nouvelles pièces, ses nouveaux projets et idées.

(Voilà, j'aime bien faire la mère-la-morale et me faire détester haha ! Non mais je pense que c'est bien aussi de rappeler que, qu'on y colle une signification ou pas, un tatouage c'est pas anodin mine de rien.)

Toujours est-il que si un jour tu te lance, j'espère que tu nous en fera part bien évidemment hein !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ce topic commence à me donner des envies de tatouage sur la cuisse (c'est pas comme si j'avais déjà la certitude d'en vouloir sur le dos/les côtes/la cheville bien sûr... :knockout: )

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Idem ! (malheureusement) Si ma marque de brûlure ne disparait pas d'ici un an ou deux, je pense que je la ferais recouvrir genre avec un jarretière tatouée ou une "banderole". Mais c'est bon j'ai le temps

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
À cause de vous j'me demande si je vais pas penser à elle pour mon cupcake... c'est vrai qu'elle fait des choses féminines-mais-en-fait-nan (j'me comprend), et vu la signification de mon cupcake, c'est ce que je recherche !

J'vais me tenir au courant de ses dates à Paris en 2012 :d

Edit: rah mais faut que j'arrête, mon cupcake sera mon 6eme (la vache...) tattoo, et j'ai même pas le quatrième (dans 4 JOUUUURS) et le cinquième encore... Ce forum c'est la tentation incarnée !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
laura68;2666127 a dit :
Raah, des années que je pense à faire une manchette... vous croyez vraiment que c'est incompatible avec mes études d'infirmière ? :-(

As-tu déjà commencé tes études ou pas encore ? Très honnêtement, je te conseillerais d'attendre d'être diplômée si tu as vraiment envie d'une manchette et si c'est vraiment là, et pas ailleurs, que tu souhaites te faire tatouer.
Pendant les études, je trouve ça risqué, d'autant plus que les infirmiers sont en manches courtes, a priori tu pourras difficilement le cacher, tu vas être en stage, tu vas être observée, notée, jugée et tu ne sais pas quel regard les infirmiers qui vont t'encadrer et te noter portent sur le tatouage. Tu n'es pas à l'abri de tomber sur des personnes qui voient ça d'un mauvais oeil, et qui considéreront peut-être que ça te décrédibilise professionnellement, et qui du coup te tacleront peut-être pendant tes MSP et tes stages.

D'ailleurs même une fois diplômée, il faut que tu sois bien certaine de pouvoir l'assumer. Comme dit, les infirmières sont en manches courtes (qu'on m'arrête si je me trompe), et selon les services dans lesquels tu seras amenée à bosser, peut-être que tu seras surtout amenée à côtoyer des personnes âgées (ou même des personnes moins âgées mais pas forcément open là-dessus) qui peuvent avoir une tonne et demi de préjugés sur la question/te faire des réflexions/te considérer comme étant moins "pro" que les autres, bref, être chiants, quoi.

5 Mars 2010
93
20
1 099
Lutterbach
Arc-en-Ciel;2666355 a dit :
As-tu déjà commencé tes études ou pas encore ? Très honnêtement, je te conseillerais d'attendre d'être diplômée si tu as vraiment envie d'une manchette et si c'est vraiment là, et pas ailleurs, que tu souhaites te faire tatouer.
Pendant les études, je trouve ça risqué, d'autant plus que les infirmiers sont en manches courtes, a priori tu pourras difficilement le cacher, tu vas être en stage, tu vas être observée, notée, jugée et tu ne sais pas quel regard les infirmiers qui vont t'encadrer et te noter portent sur le tatouage. Tu n'es pas à l'abri de tomber sur des personnes qui voient ça d'un mauvais oeil, et qui considéreront peut-être que ça te décrédibilise professionnellement, et qui du coup te tacleront peut-être pendant tes MSP et tes stages.

D'ailleurs même une fois diplômée, il faut que tu sois bien certaine de pouvoir l'assumer. Comme dit, les infirmières sont en manches courtes (qu'on m'arrête si je me trompe), et selon les services dans lesquels tu seras amenée à bosser, peut-être que tu seras surtout amenée à côtoyer des personnes âgées (ou même des personnes moins âgées mais pas forcément open là-dessus) qui peuvent avoir une tonne et demi de préjugés sur la question/te faire des réflexions/te considérer comme étant moins "pro" que les autres, bref, être chiants, quoi.

Oui je suis en 2ème année...
J'hésite justement pour toutes les raisons que tu as cité.
L'assumer dans ma vie de tous les jours oui, mais c'est sûr qu'au travail, avec tous les préjugés, ça risque d'être plus compliqué. Je trouve ça d'ailleurs assez dommage de devoir se "priver" car les gens manque d'ouverture d'esprit...
Eh oui, tu as raison on est bien en manche courte, même si je ne souhaite pas travailler en service plus tard.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes