Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Arc-en-Ciel;2650107 a dit :
J'ai rêvé que j'arrivais pour le jour du rendez-vous, et que le dessin que la tatoueuse me montrait ne correspondait en rien à ce que j'avais demandé (les fleurs s'étaient transformées en affreux papillons) ; mais je n'osais pas dire que ce n'était pas ça que je voulais et à la fin du rêve, je me retrouvais recouverte d'affreux papillons de la tête aux pieds, ha ha.

Ahah j'ai eu le même type de rêve, et ça me poursuit encore, c'est assez effrayant...

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Arc-en-Ciel;2650107 a dit :
J'ai rêvé que j'arrivais pour le jour du rendez-vous, et que le dessin que la tatoueuse me montrait ne correspondait en rien à ce que j'avais demandé (les fleurs s'étaient transformées en affreux papillons) ; mais je n'osais pas dire que ce n'était pas ça que je voulais et à la fin du rêve, je me retrouvais recouverte d'affreux papillons de la tête aux pieds, ha ha.

Arf j'ai fait presque le même cette nuit, la tatoueuse ne décalqué pas du tout le dessin et au lieu de me faire un lettring elle me faisait une espèce de grosse rosace rouge et or

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Joy.;2651732 a dit :
A partir de combien de temps environ vous avez commencé à "bien" cicatrisé et a avoir des croutes (huuum) ?

Au bout du 2eme jour, j'ai fait la rencontre des croutes, puis elles sont parties en une semaine environ.

La solution, c'est vraiment de mettre de la crème tout le temps, puis de l'hydrater à fond!

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
cherry_champy;2651743 a dit :
Au bout du 2eme jour, j'ai fait la rencontre des croutes, puis elles sont parties en une semaine environ.

La solution, c'est vraiment de mettre de la crème tout le temps, puis de l'hydrater à fond!

Hum d'accord... Car je suis tatouée depuis samedi, ca fait donc 4 jours et je n'ai absolument rien, à peine quelques démangeaisons mais rien de plus donc je me demandais si c'était normal !

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Voilà, quinze jours après mon tatouage est parfaitement cicatrisé ! Les gris ne sont pas encore totalement posés et la photo n'est pas top mais c'est quand même assez fidèle !

Edit : Parti !

Je ne peux même pas dire à quel point je suis contente que tout se soit aussi bien passé :jv:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mon envie revient au galop en ce moment, en plus j'ai l'impression d'être entourés de studios de tatoueurs. Il y a le tatoueur chez qui Amy Winehouse a fait presque tous ses tatouages à 100m de chez moi, aha.
Je suis archi sure de ce que je veux, mon entourage (famille exclue) me dit "si t'es si sûre que ça, lance-toi". La seule chose qui me freine est la réaction de mes parents, et de ma famille proche en général. Je ne suis pas sûre qu'ils verraient ça d'un très bon oeil, et je pense que je vais avoir du mal à leur faire avaler ça.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je préviens, je risque d'être très relou jusqu'à samedi prochain :twisted: Plus que 9 jours !

Sinon j'ai réussi à stalker le mec de ma classe avec un chest, c'est un tattoo assez graphique avec une platine, une clé de sol et d'autres trucs et c'est pas peu classe !

Et je suis irrécupérable, je commence déjà à chercher un tatoueur pour mon cupcake. Alors que j'ai deux séances (au moins) avec Alix.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Innuendo;2653135 a dit :
Hum oui, pas en été en tout cas. Personnellement j'avais fait le pari de le cacher pendant un an, et de leur dire à ce moment là pour leur prouver que ça peut être discret. Et finalement ils ont eu une bonne réaction! A part ça, tu fais un tatouage pour toi, pas pour eux, et même si je comprends aisément que leur avis compte beaucoup, ils n'ont pas grand chose à dire (dans mes souvenirs tu as la vingtaine non?)

Les connaissant, je pense plutôt qu'ils seraient très vexés d'être tenus au courant après coup, mais c'est vrai que c'est une bonne idée de leur montrer que si ils n'ont rien vu pendant un an, tu peux facilement le masquer pour une raison ou pour une autre.
Et, oui, j'ai 20 ans dans un mois, donc je suis majeure, je fais ce que je veux avec ma peau, et je ne pense pas qu'ils aient un seul argument valable pour me faire changer d'avis de toutes façons...
Je pense arriver avec le dessin sous le bras la prochaine fois que j'irai les voir, histoire de leur montrer que ce n'est pas si impressionnant que ça.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes