Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Merciii pour vos big-up ! J'ai updaté mon post avec une photo de mon appareil numérique, bon ça brille, c'est pas posé, faites pas attention à mes cuisses et à ma super culotte XD J'en prendrais quand ça sera cicatrisé !

Les cuisses c'est juste trop bien, j'espère que ça va donner des idées à certaines, hein Dolly Wood :cretin: (d'ailleurs j'ai tellement hâââââte de voir le tien !)
En tout cas je suis quasiment fixée sur les larmes, pas encore sur la couleur de la capuche, l'avantage c'est que j'ai le temps XDDD

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'me suis un peu précipitée sur le topic après avoir penser "hey, mais Faith. a peut-être mis des photos de son nouveau tattoo !" (bonjour, je vis les tatouages des autres par procuration)
Je savais juste que tu devais te faire encrer les cuisses, je n'avais pas suivi exactement le projet, c'est tout simplement magnifique <3
J'ai hâte de le voir en couleur, ça promet ! :jv:

EDIT : Oh merde, je viens de voir la photo que tu viens de mettre, les cheveux sont superbes (oui je fais une fixette sur les cheveux)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Faith.;2679690 a dit :
Merciii pour vos big-up ! J'ai updaté mon post avec une photo de mon appareil numérique, bon ça brille, c'est pas posé, faites pas attention à mes cuisses et à ma super culotte XD J'en prendrais quand ça sera cicatrisé !

Les cuisses c'est juste trop bien, j'espère que ça va donner des idées à certaines, hein Dolly Wood :cretin: (d'ailleurs j'ai tellement hâââââte de voir le tien !)
En tout cas je suis quasiment fixée sur les larmes, pas encore sur la couleur de la capuche, l'avantage c'est que j'ai le temps XDDD

Haha, mais grave que ça me donne des idées, ça me confirme que je trouve ça beaucoup trop cool, et finalement, ça m'aiderait probablement à accepter mieux cette partie de mon corps dont je suis pas super dingue haha ! Nan vraiment, c'est magnifique !

A propos du mien, bah j'ai des dispos dans ton les sens avec mon super light emploi du temps du mois de novembre (sérieusement, dans deux semaines, je bosse juste le mercredi et le vendredi aprem haha !), DONC mardi j'appelle pour finir les tramés et enfin vous montreeeeeeeer lalalalalala !
(ça va être dure après de pas penser a 8000 autres trucs ... Et cette moustache ...)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Dolly Wood;2680655 a dit :
Haha, mais grave que ça me donne des idées, ça me confirme que je trouve ça beaucoup trop cool, et finalement, ça m'aiderait probablement à accepter mieux cette partie de mon corps dont je suis pas super dingue haha ! Nan vraiment, c'est magnifique !

A propos du mien, bah j'ai des dispos dans ton les sens avec mon super light emploi du temps du mois de novembre (sérieusement, dans deux semaines, je bosse juste le mercredi et le vendredi aprem haha !), DONC mardi j'appelle pour finir les tramés et enfin vous montreeeeeeeer lalalalalala !
(ça va être dure après de pas penser a 8000 autres trucs ... Et cette moustache ...)

J'ai choisi les cuisses en partie pour ça. Je suis extrêmement complexée, je faisais des crises d'angoisse plus jeune quand je devais aller à la plage, mais cet été je m'en foutais grace à mon tatouage sur les côtes, je me disais que si les gens me regardait chelou c'était pas à cause de mon corps mais à cause de mon tattoo XD

Rah j'ai trop hâte de le voir ! L'effet gravure des ventouses avait l'air ouf et c'était même pas fini... En tout cas il nous faudra des photos sous toutes les coutures :d

16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
-Loreleï-;2677844 a dit :
Le post de Scarlet Rope me fait penser à une question que je voulais poser. J'envisage mon futur tatouage sur les mollets, et comme ça serait un texte, est-ce qu'il y a une taille minimale de lettres ? J'aimerais le faire vraiment très bas mon tatouage, juste au dessus du tendon, est-ce qu'il y en a qui sont tatouées là ?

Tout dépend du type d'écriture que tu choisis en fait. S'il y a des empattements (parties plus épaisses des lettres), alors oui il y a une taille minimum parce que sinon avec le temps ton tatouage deviendra illisible. C'est ce que m'avait expliqué mon tatoueur, mais il faut dire que le mien est sur l'intérieur de l'avant bras donc c'est peut être différent à cet endroit. Sinon, très sympa comme emplacement!

8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
Salut tout le monde !

Je suis une lectrice de l'ombre, et à chaque fois que je vous lis, je me dis que je ne pourrais pas résister longtps !

J'ai envie de me faire un pissenlit sur le haut de l'épaule, entre le coup et le début du bras, je ne suis pas sur d' être très claire...
En tout cas, ça veux dire beaucoup de choses pour moi, je trouve ce motif léger et graphiquement magnifique, bref je bave...

J'espere que je le ferrais un jour..

Cette envie date d'il y a 1 ans à peu près donc j'attend encore.

je raconte ma life un peu moi aussi ;)

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
faith Je suis archi fan ! Quand il sera terminé j'ose même pas imaginer d'ailleurs :d C'est drôle parce que sur les cuisses j'adore sur les autres mais sur moi j'ai l'impression que ça ne rendrait pas la même chose (j'ai aucune idée de pourquoi je me suis mis ça en tête, mais qu'il en soit ainsi :yawn:)

J'ai trop hâte de faire mon nouveau bon sang <3

4 Mai 2008
638
232
2 294
Faith. C'est vraiment magnifique. Et je big-up pour les larmes-made-in-Alix qui tuent.
Fiou n'empêche j'suis trop dégoutée, la semaine qui vient, y a pleins de tatoueurs qui viennent à Artribal à Lyon, dont Morgane et Alix... j'avais trop hésité de me faire faire une de mes calaveras par Morgane... résultat là j'suis trop triste. Ca sera pour une prochaine fois

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Faith.;2679297 a dit :
dsci4960.jpg

Je revenais sur ce topic pour vous parler de ma nouvelle idée de tatouage même si je lutte pour être raisonnable, mais voir ton tatouage Faith, c'était comme un retour à la maison, il est splendide, vraiment !
(j'ai l'impression de connaître les personnages, ce sont qui ? désolée je viens de revenir sur le topci donc :coiffe:).

J'ai une idée de tatouage qui me trotte en tête de nouveau, plus discret que le précédent (souvenez-vous, la montre à gousset sur l'avant bras ;) ), je voudrais faire une petite hirondelle dans la nuque. Mais j'attends de voir encore, ca dépendra d'un évènement déterminant. Je vous en reparle.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Ydie;2681949 a dit :
Je revenais sur ce topic pour vous parler de ma nouvelle idée de tatouage même si je lutte pour être raisonnable, mais voir ton tatouage Faith, c'était comme un retour à la maison, il est splendide, vraiment !
(j'ai l'impression de connaître les personnages, ce sont qui ? désolée je viens de revenir sur le topci donc :coiffe:).

Merci :d C'est Lestat et Claudia des Chroniques des vampires d'Anne Rice ! (Entretien avec un vampire ect)

Serieux j'en reviens pas encore de l'avoir, j'en suis tellement amoureuse...
Enfin ce sont pas ces tatouages qui vont me dissuader d'arrêter XD Du coup je vais essayer de faire mon cupcake à la conv de tattoo à Paris en Septembre ! ça va c'est raisonnable 8D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes