Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2011
79
47
2 889
Lyon
Rubbe;2674190 a dit :
En parlant de Zombie Boy ( épouses-moi ) .. il s'est fait tatoué le visage en étant éveillé ?? Non, mais ça me taraude énormément cette question.. Je vois ce que j'ai douillé pour le flanc, je ne peux même pas imaginer me faire tatouer le contour des yeux !! ( ni la bouche, ni les joues, ni le front d'ailleurs )

C'était la question existentielle du jour.

Tu es obligé d'être éveillé pour te faire tatouer. ;)

Imagine ce que pourrai faire le tatoueur si tu étais endormie comme une masse sur sa chaise!

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
C'est infernal, de plus en plus d'amis se font tatouer et affichent leur tatouage sur FB, je suis censée faire comment pour résister moi? J'ai vraiment envie d'un tatouage, ça fait plusieurs années que j'y pense mais il y a quelque chose qui m'empêche de sauter le pas au point que je me demande parfois si j'en ai réellement envie ou si c'est juste une lubie. Maiiis d'un autre côté ça doit bien faire 2/3 ans que j'y pense :stare:
Quelqu'un a ressenti ça avant de se faire tatouer pour la première fois?

8 Septembre 2011
772
1 650
4 874
Quand j'étais à Los Angeles TOUT le monde était tatoué, ça donnait carrément envie pourtant j'ai toujours cru que je n'aimais pas ça.
Dans le bus j'ai vu une fille qu'avait quelque taches de léopard sur l'épaule, juste magnifique ! :bave:(mais bon le léopard c'est so 2008 ! maintenant faut se faire tatouer des écailles de python ahahaha)

A

Ancien membre

Guest
Je suis en train de travailler sur mon prochain projet de tatouage grâce à Lennox et je suis très excitée : ça fait déjà quelques années depuis le premier et je n'ai jamais cessé de penser à ce deuxième projet, j'avais juste besoin de quelqu'un pour mettre sur papier mes idées et pour comprendre mes souhaits.

13 Septembre 2011
79
47
2 889
Lyon
Rubbe;2677930 a dit :
@Hiboute : oui, je sais bien, mais ... quand même au ras des cils, tes paupières doivent bouger comme des malades, sans que tu puisse les contrôler.. Enfin bref, BRAVO Rick !

C'est sur que ça ne doit pas être évident! Il faut vraiment le voir! C'est un peu comme les gens qui se font tatouer l'iris.

D'ailleur un bon Tumblr sur les tatoos!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Rolala je vous kiffe les filles ! Merci pour les commentaires et les big up :crying: (<= y'a pas de smiley qui pleure de joie, alors imaginez que c'est ça XD)

J'vous raconte mes péripéties parce que ça vaut le coup XD En fait Alix est en train de déménager dans son propre studio (jpeux pas donner l'adresse), et du coup je devais me faire tatouer là bas. J'y vais, c'est encore en travaux et tout, je l'appelle, en fait elle avait envoyé un message groupé à tous ses clients en disant que ça se passerait dans le shop à Versailles SAUF que mon adresse mail à bugué ou un truc comme ça XD

Et comme c'est une nana suuuuper adorable, elle est venue me chercher en voiture ! (bon c'était pas loin). Super feeling, elle est géniale. On arrive au shop, elle avait fini un dessin mais pas l'autre, elle me montre ses croquis et j'ai cru que j'allais pleurer tellement c'était beau et encore plus parfait que ce que j'imaginais. Donc j'attend pendant qu'elle fini le dessin, et c'est parti !

Au bout de 2h, c'est le drame, je commence à voir flou... pourtant j'avais (pour une fois), mangé et dormi avant de venir XD Heureusement elle avait fini les tracés de la première cuisse, du coup on fait une pause, le malaise passe et on reprend !

Au niveau de la douleur, rien d'insurmontable, c'était juste plus douloureux les premières secondes quand elle changeait d'endroit.
Et en partant, elle m'a donné ses croquis ** (ouais il m'en faut peu). Du coup la couleur ça va prendre du temps, à cause de mon stage je sais pas si je serais dispo. Donc première séance le 7 avril ! (on va faire la couleur en deux fois, je lui ai fais de la peine je crois XD)

On va faire Claudia rousse, et Alix a rajouté une capuche/bonnet ect pour éviter que ses cheveux se fondent dans les roses (qui seront dans plusieurs tons de rouge). Y'aura aussi deux traits rouges qui représentent le sang (bawai c'est des vamp' quoi 8D) au niveau de la bouche, et j'hésite à rajouter des larmes à Claudia, comme le fait Alix, et qui tuent. Et sinon elle m'a fait découvrir son inspiration et je suis amoureuse, il s'agit de l'artiste-tatoueur Eckel, y'avait une peinture de lui avec une carte de tarot accrochée à un arbre mort par un ruban rouge, c'était juste magnifique.

Bon, je vous poste une photo pourrie made in webcam, parce que ma mère veut pas partir de ma chambre et je lui ai pas dit, bien évidemment XD J'en prendrais des mieux dans la soirée !

dsci4960.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes