Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je reste fixée sur mon idée de tatouage en relation avec Supernatural. Soit je veux le nom du dernier épisode de la série, et si jamais il ne me plait pas/si jamais le dénouement de la série n'est pas celui que j'espérais, je vais me faire tatouer "wings or didn't happen !" :domokun:

Bon okay j'viens de voir cette phrase sur Tumblr mais c'est trop ça. Et ça résume un peu ma façon de vivre, le fait que sans preuves, je n'y crois pas (dis la nana qui est accro à Supernatural...)

Chut cerveau.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Scarlet Rope;2670934 a dit :
Bon, ça commence à me les briser vénère de devoir attendre d'avoir un stage pour me payer mon tatouage.

Dites-moi ce que j'ai envie d'entendre les filles: après tout si je prends rendez-vous demain chez Art Corpus, on est d'accord que je ne l'aurai pas avant des mois et des mois, et je peux parier que d'ici là j'aurai un stage rémunéré donc pas de problème financier non?

Hein???

Maiiis oui !
Mais vaut mieux que tu sois sûre...non ? J'pense qu'annuler un tatouage dont on a vraiment envie à cause d'un truc aussi trivial (mais essentiel) que l'argent c'est super déprimant...

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Innuendo;2670648 a dit :
Aha oui j'suis bien d'accord. D'ailleurs avec la mienne personne ne se doute que c'est d'eux.

Et... on a le droit de voir le tatouage ou pas ? (ou peut-être qu'on la déjà vu ? Ou peut-être que tu veux pas le montrer ? Ou peut-être que je devrais arrêter avec mes peut-être ?:cretin:)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'ai mis des photos de Rick Genest de partout et notamment sur mon PC du boulot et j'aime tellement la réaction des gens quand je leur dis qu'il est tatoué et pas maquillé c'est trop drôle. N'empêche il est tellement canon !

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Combustion_interne;2672935 a dit :
J'ai mis des photos de Rick Genest de partout et notamment sur mon PC du boulot et j'aime tellement la réaction des gens quand je leur dis qu'il est tatoué et pas maquillé c'est trop drôle. N'empêche il est tellement canon !

Faut oser pouvoir assumer ça quand même ! Moi je sais que je pourrai jamais me faire tatouer le visage.
Mais bon, j'aime bien le côté un peu déjanté de ce mec :d

Sinon j'ai vu que certaines s'étaient faites tatouer des paroles des Beatles, ça c'est de l'idée. Moi j'ai une phrase tatouée du groupe The Police. <3

13 Septembre 2011
79
47
2 889
Lyon
Depuis peu, j'ai ma date de naissance en elfique tatouée vers mon sein droit :small:

Il a été fait à Lyon, à Exalibur Tattoo dans l'Avenue des Frères Lumières! Et je n'ai aucune critique à faire sur ce salon, tout étaient hygiéniques, les lieux étaient propres et le tatoueur super sympa!

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
En parlant de Zombie Boy ( épouses-moi ) .. il s'est fait tatoué le visage en étant éveillé ?? Non, mais ça me taraude énormément cette question.. Je vois ce que j'ai douillé pour le flanc, je ne peux même pas imaginer me faire tatouer le contour des yeux !! ( ni la bouche, ni les joues, ni le front d'ailleurs )

C'était la question existentielle du jour.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes