Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Joy : de plus, je rajouterais qu'une cicatrisation complète dure un mois, et c'est pas seulement lorsque les croutes ont fini de tomber :)

Aaaah... stage rémunéré du début de l'année, je t'attend impatiemment ! (si du moins j'en trouve un...)
J'pense vraiment faire mon cupcake au TAF de l'an prochain. J'vais pas me jeter sous les aiguilles du premier tatoueur venu, j'vais bien chercher et tout, mais j'veux surtout connaître l'experience d'être tatouée pendant une conv :d

Sinon, j'ai encore eu une remarque chelou de la part d'une pote de classe. On parlait du fait que ma mère n'était pas au courant, et là, la fille gueule "quoi ? t'as dépensé autant d'argent sans même en parler à ta mère, et pour un...tatouage ?!" genre le mot craché quoi.

Bah ouais, y'en a qui mette "autant" d'argent dans un sac de marque, moi j'le met dans un truc qui me tient à coeur et que j'aurais toute ma vie sur ma peau. C'est peut-être pas l'esprit d'élèves d'une école de mode, ça doit être pour ça...

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Ça m'énerve j'ai énormément d'idées, qui sont dans ma tête depuis plus d'un an mais je n'arrive pas à me décider sur lequel faire.
Celui qui me tiens le plus à coeur, est celui qui est le moins clair dans ma tête paradoxalement ^^ J'ai bien envie de débarquer chez le tatoueur en lui disant " je veux quelque chose qui s'inspire des fleurs de pissenlits, des plumes, je veux de la légéreté ! " Mais il va me prendre pour une tarée :lunette:

Mon premier quémande un petit frère, ça devient une obsession !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Rubbe;2703818 a dit :
@faith : Y'a vraiment des teubés quand même.. c'est navrant.
Au fait, pourquoi n'en parles-tu pas à ta mère ? Elle sait que tu en as d'autres ?
( oui, je pose beaucoup de questions )
En tout cas, j'aime énormément tes cuisses, c'est juste magnifique !

Merci :d
Et si je lui en parle pas c'est parce qu'elle est inapte à comprendre les choses, ou alors elle les enterre très loin pour pas que ça la touche (et je parle bien sûr pas que des tatouages). Elle ne change d'avis pour rien, juste par principe, et mes tatouages c'est quelque chose d'intime, je ne partage pas la signification avec tout le monde, et je suis pas vraiment dans un rapport mère-fille très fusionnel. En plus, être jugée par ses potes c'est une chose, mais par sa mère...
En gros c'est pour ça que je lui en parle pas, elle finira bien par les voir un jour ou l'autre mais ça sera pas intentionnel XD

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Faith.;2704073 a dit :
Merci :d
Et si je lui en parle pas c'est parce qu'elle est inapte à comprendre les choses, ou alors elle les enterre très loin pour pas que ça la touche (et je parle bien sûr pas que des tatouages). Elle ne change d'avis pour rien, juste par principe, et mes tatouages c'est quelque chose d'intime, je ne partage pas la signification avec tout le monde, et je suis pas vraiment dans un rapport mère-fille très fusionnel. En plus, être jugée par ses potes c'est une chose, mais par sa mère...
En gros c'est pour ça que je lui en parle pas, elle finira bien par les voir un jour ou l'autre mais ça sera pas intentionnel XD

Puis l'avantage de pas montrer ses tatouages tout de suite a ses parents, c'est que du coup, quand tu leur montre, tu peux faire le fameux "HA, tu vois, si j't'avais pas dit, t'aurais rien vu, tu vois que ça va !" haha !
(bon sauf si comme moi, la première fois que tu vois ton père depuis que t'es tatouée, c'est en maillot de bain ... gnééé).

C'est vrai que de ce côté là, j'crois que j'ai la chance d'avoir des parents qui s'y attendaient. Ils l'acceptent par la force des choses parce que bon, j'ai un boulot, ma vie, tout ça, ils savent que j'suis un minimum responsable, mais j'crois qu'en fait, ils chercheront jamais a me dire que j'ai tord ou quoi.

Mais ma mère, la dernière fois qu'elle est venue, j'lui ai montré le bouquin Life Under My Skin, notamment les filles très tatoués, en lui disant "regarde comme c'est beau !" et sa réflexion fut désarmante "bah oui mais moi aussi j'aime bien les fleurs, m'enfin jvais pas aller me tatouer tout c'que j'aime bien hein" et puis elle prenait un exemple "nan mais regarde, un papillon sur le genoux, si ça se trouve, dans 20 ans, elle se dira "mais qu'est-ce que j'fous avec un papillon sur le genoux ?", et toi aussi peut-être que tu va te dire que tu devais être sacrément bourrée pour te faire un kraken sur l'épaule !" (elle disait ça en riant hein ! hahaha) Oui, voilà. J'suis sacrément bourrée, mais c'est pas un scoop !

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
J'ai envie d'une méga pièce sur la cuisse, une méga pièce dans le dos qui descend jusqu'au popotin :bave:
Dieu, si tu m'entends, fais que l'argent tombe du ciel, merci ! Je rêve là :d

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je réfléchis de plus en plus à mon futur tatouage même si je ne sais que c'est pas pour tout de suite, je sens que je vais et veux passer sous l'aiguille.
Le dessin de l'hirondelle que j'ai posté plus haut dans le topic me plait, peut être pas avec la clé et le canedas mais je voudrais un truc dans le genre. Au départ je le voulais sur l'homoplate gauche mais en fait j'ai vu une hirondelle sur le flanc et je trouve ca trop joli. Donc pourquoi pas sur le flanc gauche, comme ca en plus je pourrais le regarder plus souvent.
Par contre j'ose pas en parler à ma mère car elle est super réticente à ca. Vu que c'est en projet, j'ai peur qu'elle me l'interdise formellement même si j'ai 20 ans.

Et j'ai une question : on peut faire bronzette quand on a un tatouage ? J'ai lu qu'il fallait mettre de l'écran total dessus mais on peut quand même s'exposer au soleil ou pas ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Rah ses roses ! Moins fans des motifs sur ses pieds en eux-même, mais les pieds old-school ça tue tout.

Sinon, ça s'arrange pas avec les filles de ma classe, à la sortie cette aprèm j'étais l'attraction des nanas qui pointaient mes cuisses du doigt. J'pense qu'elles ont jamais vu d'encre de leur vie (je précise que j'avais un short et un leggings pas opaque XD). En soit je m'en fous, je m'y attendais, mais ça n'empêche pas que ça soit super relou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes