Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Ma tatoueuse vient d'accepter mon projet, je suis joie!!
dandine.gif

21 Juillet 2010
213
447
4 774
Coucou les filles !
J'ai un projet cogité depuis plus de 3 ans maintenant sur les pieds (je ne commence pas par le plus facile mais pour moi c'est vraiment là et pas ailleurs <3 )
j'ai trouvé le tatoueur mais bon pour l'instant j'ai un peu "peur" d'y retourner qu'il me dise "ok on y va !" alors que je suis pas sûre d'avoir tout les sous (tellement d'autres choses à payer :erf: )
bref, je me posais une question qui n'a rien à voir ! ^^
j'avais lu que les tatouages sur les doigts ne duraient pas...Quelqu'un n'aurait pas plus de précisions ? parce ce que j'en profiterai bien pour faire un petit délire :cretin:
voilà voilà !
merci d'avance pour vos réponses
et vos pièces elles dépotent quand même !!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ninis Kapoué;2710025 a dit :
Coucou les filles !
J'ai un projet cogité depuis plus de 3 ans maintenant sur les pieds (je ne commence pas par le plus facile mais pour moi c'est vraiment là et pas ailleurs <3 )
j'ai trouvé le tatoueur mais bon pour l'instant j'ai un peu "peur" d'y retourner qu'il me dise "ok on y va !" alors que je suis pas sûre d'avoir tout les sous (tellement d'autres choses à payer :erf: )
bref, je me posais une question qui n'a rien à voir ! ^^
j'avais lu que les tatouages sur les doigts ne duraient pas...Quelqu'un n'aurait pas plus de précisions ? parce ce que j'en profiterai bien pour faire un petit délire :cretin:
voilà voilà !
merci d'avance pour vos réponses
et vos pièces elles dépotent quand même !!

J'en ai pas mais j'ai entendu que ça tenait pas des masses, ça demandait plusieurs passages (dans le sens plusieurs retouches), tout ça à cause du frottement et du renouvellement de la peau... après, j'sais pas trop, si jamais y'a des madz tatouées à cet endroit ça serait mieux !
J'pense que quand j'aurais un job fixe qui me permettrait ça, je le ferais aussi, mais je vois plus comme un tatouage délire à la manière du tatouage à l'intérieur de la lèvre, qui dure pas (mais du coup plus voyant et quand même moins éphémère).

Van Damsel;2710081 a dit :
J'ai une question (débile): quand on veut se faire tatouer à une convention tattoo, on prend rdv à la boutique au préalable ou c'est open-bar le jour de la convention ?

J'pense que ça dépend du tatoueur, si il est connu vaut mieux prendre rdv avant, après y'en a qui le font direct (et peu y avoir des désistements aussi). Si t'as une idée précise du tatoueur, je pense qu'il vaut mieux prendre contact au préalable...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Depuis quelques temps, j'avais plus envie d'un nouveau tatouage et à force de lire, relire et re-relire le livre "La mécanique du coeur" qui me touche énormément, je me dis "et si je me faisais faire quelque chose en lien avec cette histoire?" (ça et puis une jarretière pour cacher ma brûlure) :)

21 Juillet 2010
213
447
4 774
Faith.;2710241 a dit :
J'pense que quand j'aurais un job fixe qui me permettrait ça, je le ferais aussi, mais je vois plus comme un tatouage délire à la manière du tatouage à l'intérieur de la lèvre, qui dure pas (mais du coup plus voyant et quand même moins éphémère).

bah justement je profiterai bien de mes études pour essayer ça, je me renseigne pour en savoir un peu plus...
je m'ennuyais tellement une fois que je me suis dessinée sur les doigts, et en fait c'est pas si voyant que ça ! enfin ça dépend quel doigt :cretin:
bref merci quand même !
(Je me posais un peu la même question que Van Damsel aussi !)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Rubbe;2711110 a dit :
Je suis devenue une entrecôte aux yeux de certains mecs : j'ai eu 3 propositions de sexe hier soir juste à cause de mon tattoo parce " qu'a poil, ça doit trop le faire ". :sweatdrop: WTF ??

Vous n'imaginez même pas mon taux de désolation..

(cela dit, rendons-leur justice, c'est vrai qu'à poil ça le fait trop hahaha.
Enfin je parle pour moi, mais in extenso, je trouve les photos de nues avec tattoos hyper classes).

21 Mars 2010
17
6
1 054
marseille
Agathe T. Lathrop;2707066 a dit :
Bien le bonjour tatouées adorées!

Dites moi j'ai une petite question,

Je sais que la douleur n'est pas la même pour tout le monde, mais:

Je fais mon prochain tatouage sur le sein gauche, donc en plein sur les côtes! Et je me demande ce que ça va donner niveau sensation, sachant que celui des cervicales ne m'a pas fait plus mal que ça...

Donc si vous en avez un dans le coin, j'aimerai beaucoup avoir vos avis :)

Je suis tatouée depuis Juillet, et mon tatouage est situé sur les côtes, avec débordement sur le sein et sur le dos (c'est une chouette effraie, donc du coup les ailes prennent de la place). J'étais surexcitée à l'idée de me faire tatouer, je vous raconte pas l'euphorie ; j'aime mieux vous dire que je faisais moins la maligne au bout d'une heure (et j'vous raconte même pas l'angoisse pour la deuxième séance, bicoze cette fois, je savais à quoi m'attendre, et ça ne me faisait pas rire du tout, cette histoire).
Ceci étant, comme d'autres l'ont dit avant, ça dépend vraiment de la personne ; mon tatoueur m'a dit qu'il avait tatoué des gens pendant 4h sur le flancs sans que ces derniers mouftent. Alors que moi, je dois être une sacrée chochotte ; il m'a même dit que Dieu merci, le tattoo étais un peu "gribouillis" (je mettrai une photo un jour) dans les traits, parce que sinon, mes sursauts auraient tout pourri.

(bonjour, premier post et je raconte ma vie)

(sinon, cette aventure ne m'a nullement refroidie puisque j'ai 12000 idées)

(ah, et sinon, cette triste aventure du tatouage sur les côtes est relatée sur mon blog, mais en plus long et plus drôle et je ne sais pas mettre mon blog en fin de commentaire comme vous faites, donc nous voilà bien avancées. Ah ben si en fait, j'ai trouvé).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes