Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
J'ai une question d'ailleurs.
Pour mon premier tatoo je n'ai pas mis de crème anesthésiante mais pour le poignet j'ai peur d'avoir plus mal qu'à l'aine. Est-ce que vous me conseiller d'appliquer une crème au préalable ? Est-ce que c'est vraiment efficace ?

4 Novembre 2011
68
11
669
Marquette-lez-lille
J'en ai 4 :)

• Le premier, je l'ai eu pour mes 17 ans : un soleil tribal entre les 2 omoplates,
  • Le second, pour mes 20 ans : une clé de sol avec quelques branches & des feuilles autour (dessinée par une amie) sur l'intérieur du bras gauche,
  • Le troisième et le quatrième pour mes 22 ans ^^ : la croix de la vie égyptienne sur le flanc de mon poignet droit & une phrase latine "memento audere semper" juste en dessous de mon sein droit, à la limite de mon soutien-gorge.
C'est pas que je n'ai pas envie de mettre des photos mais j'en ai pas ...

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Konstantine., @Rubbe & @Pettersson :hugs: :fleur:

Merci pour vos conseils :) Je ne savais pas que c'était déconseillé et je vais donc faire ma warrior ! Je suis un peu maso sur les bords (je m'en suis rendue compte en faisant mon premier tatouage XD) donc j'imagine que ça ira aussi pour les poignets!

J'ai hâte :)

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Bon , l'heure est grave. J'ai le motif , l'endroit , j'ai choisi le tatoueur , j'ai bientôt les sous .. Je devrais envoyer un mail au tatoueur pour lui exposer mon sujet mais je sais pas , si je fais ça , je vais enclencher le processus , ne plus pouvoir reculer ... Pourtant c'est un projet qui me tient vraiment à cœur , ça m’obsède , j'y pense tout le temps mais le fait de le rendre réel , c'est autre chose.
Je crois que je vais envoyer un mail pendant les vacances , la pression que je me met , l'envie va être trop forte.
En 2012 , je serai tatouée , oui.
(mais en vrai je meurs de trouille.)

26 Septembre 2011
204
102
2 214
Bordeaux
Alors ouiiiiiiiiiiiii, j'ai un tatouage!

Bon, ce qui me tracasse c'est que je viens de lire un article sur les trucs à savoir avant d'en faire un et là... ENFER ET DAMNE NATION (oui je sais, rien à voir!) je lis des choses comme (à peur près):

- "les petits tatouages vieillissent mal"...
Aïe! J'ai fait, il y a maintenant 10 jours un trou de serrure sur les côtes... Et il est petit, oui vraiment petit. Est ce que d'ici quelques années ils ressemblera à un trou difforme?

J'ai une vraie question: peut-on agrandir un tatouage? Prenons par exemple...euh...voyons voir... un trou de serrure! Peut-on, si on le trouve un peu ricici, dessiner plusieurs fois autour pour l'agrandir?

Voilà, je vous remercie d'ores et déjà, pour vos réponses! En attendant, je vais aller me mettre de la vaseline (et sur le tatouage bien sûr)!

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Je ne pense pas oser un jour, mais j'ai toujours adoré le tatouage "liane fleurie" de Peaches! (Mais il me semblait qu'il lui descendait jusqu'à la cheville...?)

Sinon, et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête: 3 petits oiseaux qui volent sur le côté externe du poignet droit (face interne hein ^^').
Je ne savais pas exactement quel dessin d'oiseau choisir, et puis je suis tombée sur cette photo sur le forum de Caroline Daily et je les trouve vraiment jolis!

Il ne me reste plus qu'à en sélectionner trois (je ne sais pas encore quel "mouvement" je veux qu'ils aient...) et trouver un bon tatoueur que je compte sur vous pour me conseiller quand le moment sera venu parce que j'ai peur des "croûtes inhabituelles virant vraiment glauques" que Ruby a déjà posté ici d'ailleurs... :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Djosephine;2770012 a dit :
Alors ouiiiiiiiiiiiii, j'ai un tatouage!

Bon, ce qui me tracasse c'est que je viens de lire un article sur les trucs à savoir avant d'en faire un et là... ENFER ET DAMNE NATION (oui je sais, rien à voir!) je lis des choses comme (à peur près):

- "les petits tatouages vieillissent mal"...
Aïe! J'ai fait, il y a maintenant 10 jours un trou de serrure sur les côtes... Et il est petit, oui vraiment petit. Est ce que d'ici quelques années ils ressemblera à un trou difforme?

J'ai une vraie question: peut-on agrandir un tatouage? Prenons par exemple...euh...voyons voir... un trou de serrure! Peut-on, si on le trouve un peu ricici, dessiner plusieurs fois autour pour l'agrandir?

Voilà, je vous remercie d'ores et déjà, pour vos réponses! En attendant, je vais aller me mettre de la vaseline (et sur le tatouage bien sûr)!

Pas obligatoirement, ça dépend si il a bien été piqué ou pas... mais j'ai l'impression que dans tous les cas, avec les années, les tatouages fusent un peu (après je parle de l'ancienne génération de tatoueurs, y'a des techniques plus modernes maintenant).

Et oui on peut :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai reçu mon cadeau de Noël (en avance), et j'ai maintenant un vrai appareil photo, pas un truc tout pourri acheté 30€ XD Donc j'en profite pour remettre des photos de mes deux derniers tatouages de près et cicatrisés. Y'a quelques traits qui ont pétés mais bon j'm'en fais pas :d Et plus je vois le taff d'Alix plus je me dis que ça va déchirer sa maman à la fin. Voilà 8D

Ah, et si vous avez des idées de couleurs pour moi... quelque chose qui va bien avec du rouge foncé (des roses) et du blond-roux (des cheveux de Claudia), ça sera pour sa capuche et j'avoue que je sèche un peu... Alix m'avait proposé du bleu-gris mais j'ai du mal à visualiser.

http://img32.imageshack.us/img32/5461/p1000041kz.jpg
http://img850.imageshack.us/img850/4684/p1000040c.jpg

Edit: la grosse loose, j'ai la même culotte que quand j'ai été tatouée XD

M

Membre supprimé 61954

Guest
Faith. : T'as les plus belles cuisses du monde <3 <3 (étrange compliment, j'en conviens)
Je l'ai déjà dit mais je le répète, je suis en adoration devant le travail des cheveux (en plus du tatouage en général), ils sont magnifiques !

Inutile de dire que j'ai hâte de les voir en couleur ! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes