Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Oh non j'ai raté celui de @Coclicot. :sad:

Sinon j'hallucine devant ce tatouage, on dirait qu'il a été dessiné au crayon c'est dingue.
tumblr_lp8limdelh1qapcggo1_500.jpg

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ahahah merci les filles ! (encore !)
Y'a plein de tumblr jeu de rôle sur les Chroniques des Vampires qui rebloggent mes tatouages, je suis fière mais j'ai un peu l'impression d'être une attention whore en fait ahah

Sinon, plus j'y pense et plus je me dis que bah... j'ai encore envie d'intégrer plein de trucs. Genre deux citations, une sous chaque perso. J'suis sûre que dans 10 ans je rajouterais toujours un truc, j'arrive même pas à m'imaginer mes tatouages finis en fait !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Van Damsel;2772354 a dit :
Il me semble que dans le film Entretien avec un vampire, Claudia porte une cape à capuche verte, mais c'est un joli vert assez foncé en réalité (ou alors j'invente mais je trouve que finalement, ça irait bien avec le blond-roux des cheveux)

Effectivement, merci ! C'est vrai que c'est un beau vert, ça pourrait rendre bien, à méditer :d

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Magnifique Tattoos faith !

Sinon moi j'ai réussi un petit trafic: j'ai un petit frigo que j'ai hérité de l'ex proprio de mon appart', tout neuf, encore emballé. Vu que j'en ai pas besoin, je l'ai mis en vente, bon depuis des mois aucune vente mais là jgrace à une amie je vais l'échanger contre un tattoo chez un tatoueur qui installe sa boutique à paris XD
Je sais pas si je pourrais negocier contre mon "gros" sur l'épaule mais en tt cas ça me fera un tattoo gratos et donc plus rapide à avoir que ce qu eje ne pensais !
Maintenant faut que je bosse sur l'idée et le dessin, ahaha :yawn:

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Les filles une de vous avait posté une photo une fois d'un tatouage avec des pointillés , mais je ne me rappelle plus le nom de cette technique (je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle j'ai un peu de mal à expliquer :cretin: )

Et dans un mois tout pile , je serai chez le tatoueur :d

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon est bien je suis allé chez le tatoueur à Paris (tribal act pour celles qui connaissent) j'ai payer l'acompte, j'ai rdv mardi.
Maintenant je stresse,on a pas discuter de qui dessinerait mon motif, si ca trouve je n'aimerais pas ce qu'ils me proposent, je me dis que le prix est cher.
Mai j'angoisse surtout pour la zone choisie, ca sera une petite hirondelle derrière l'oreille est maintenant j'ai peur que ce soit une zone pas assez discrète.Il ya t'il des mads qui se sont faites tatouer sur cette zone là?
Mais c'est normal de payer un acompte avant même d'avoir bien discuter du motif?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Mitchie;2774886 a dit :
Bon est bien chez le tatoueur à Paris (tribal act pour celles qui cpnnaissent) j'ai payer l'acompte, j'ai rdv mardi.
Maintenant je stresse,on a pas discuter de qui essinerait mon mtif, si ca trouve je n'aimerais pas ce qu'ils me proposent, je me dis que le prix est cher.
Mai j'angoisse surtout pour la zone choisie, ca sera derrière l'oreille est maintenant j'ai peur que ce soit une zone pas assez discrète.
Mais c'est normal de payer un acompte avant même d'avoir discuter du motif?

Si tu lui a dis un peu ce que tu voulais, oui c'est normal, le tatoueur ne vas pas bosser gratos.
Franchement t'en fais pas, Tribal Act est très réputé :) Si tu n'aimes pas le motif, dis leur et il le refera devant toi !
Bon courage !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Faith.;2774890 a dit :
Si tu lui a dis un peu ce que tu voulais, oui c'est normal, le tatoueur ne vas pas bosser gratos.
Franchement t'en fais pas, Tribal Act est très réputé :) Si tu n'aimes pas le motif, dis leur et il le refera devant toi !
Bon courage !
Merci.
C'est juste que je me dis que j'aurais pu allé chez des tatoueurs moins cher, je suis allé là car j'aimais leur travail mais si c'est mal fait je regretterais d'avoir payé ce prix là.
Surtout que j'hésite sur la forme du motif (remplis, en couleur ou non).
Je n'ai pas lu tes autres messages mais où t'es tu fais tatouer, les traits du tatouages sont parfais d'ailleurs c'est marrants parce que j'ai toujours eu envie d'une grosse pièce de ce genre (un portrait décoré autour).
Sinon pour la couleur je pensais à un bleu indigo pour la cape mais un vert foncé serait très beau aussi.
Mais tu n'as pas peur que les cuisses soient une zone risquée pour un gros tatouage comme ca?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Mitchie;2774897 a dit :
Merci.
C'est juste que je me dis que j'aurais pu allé chez des tatoueurs moins cher, je suis allé là car j'aimais leur travail mais si c'est mal fait je regretterais d'avoir payé ce prix là.
Surtout que j'hésite sur la forme du motif (remplis, en couleur ou non).
Je n'ai pas lu tes autres messages mais où t'es tu fais tatouer, les traits du tatouages sont parfais d'ailleurs c'est marrants parce que j'ai toujours eu envie d'une grosse pièce de ce genre (un portrait décoré autour).
Sinon pour la couleur je pensais à un bleu indigo pour la cape mais un vert foncé serait très beau aussi.
Mais tu n'as pas peur que les cuisses soient une zone risquée pour un gros tatouage comme ca?

Ne vas pas chez un tatoueur moins cher ! J'ai payémon premier tatouage (un truc minuscule sur le poignet) 90?, bah je le regrette pas parce qu'il a pas bougé malgré les traits fins.
Au pire tu retournes les voir d'ici là, tu les appelles, y'a toujours moyen de s'arranger :) Pour l'histoire, justement pour mes cuisses, j'ai pas vu le motif avant, j'ai été bluffée mais surtout Alix a pris bien deux bonnes heures pour le redessiner ect, et elle aurait également pris du temps si jamais je lui aurais demandé des modifications. Faut pas avoir peur et dit toi que tu vas avoir ça toute ta vie sur ta peau !

Je donne ce genre de conseils maintenant mais avant mon dernier tatouage j'étais une flipette qui n'osait pas ahah

C'est Alix qui m'a tatoué,mais elle ne fait que des grosses pièces dans son style (elle fait du réalisme aussi il me semble mais moins)
Et non j'ai pas trop peur, j'ai pris puis perdu beaucoup de poids en quelques années, et malgré tout, mes cuisses n'ont pas beaucoup bougé contrairement à mes hanches. Au début ça devait être sur le flanc mais j'ai préféré laisser tomber (et ça me plait encore plus ahah)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes