Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Faith.;2774904 a dit :
Ne vas pas chez un tatoueur moins cher ! J'ai payémon premier tatouage (un truc minuscule sur le poignet) 90?, bah je le regrette pas parce qu'il a pas bougé malgré les traits fins.
Au pire tu retournes les voir d'ici là, tu les appelles, y'a toujours moyen de s'arranger :) Pour l'histoire, justement pour mes cuisses, j'ai pas vu le motif avant, j'ai été bluffée mais surtout Alix a pris bien deux bonnes heures pour le redessiner ect, et elle aurait également pris du temps si jamais je lui aurais demandé des modifications. Faut pas avoir peur et dit toi que tu vas avoir ça toute ta vie sur ta peau !

Je donne ce genre de conseils maintenant mais avant mon dernier tatouage j'étais une flipette qui n'osait pas ahah

C'est Alix qui m'a tatoué,mais elle ne fait que des grosses pièces dans son style (elle fait du réalisme aussi il me semble mais moins)
Et non j'ai pas trop peur, j'ai pris puis perdu beaucoup de poids en quelques années, et malgré tout, mes cuisses n'ont pas beaucoup bougé contrairement à mes hanches. Au début ça devait être sur le flanc mais j'ai préféré laisser tomber (et ça me plait encore plus ahah)
Moi c'est parce que je trouves que c'est une zone assez instable pourtant j' ai les cuisses assez musclées, mais je trouves que c'est une zone du corps qui bouge beaucoup avec le temps.
Moi j'ai choisi le derrière de l'oreille car je trouve ca délicat et le haut du dos ca sera pour ma grande pièce et j'aimerais bien me faire tatouer le flanc aussi.Mais bon je panique que ca dépasse dans le cou, je me dis qu'un tatouage derrière l'oreille ca peut se cacher avec les cheveux ( à mon avis je vais devoir faire attention quand je les attache).
Pour le travail j'essayerais de le cacher avec un bandeau,ou cheveux, je risque d'avoir mal quelques jours d'après les gens que je connais qui se sont fais tatouer là, mais ca me dérange pas.
N 'empêche le fait que ca va se faire, ca me stresse mais je vois ca comme un pré tatoo avant un autre. (et là je me dis que mes propos ne sont pas très compréhensibles).

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Mitchie;2774921 a dit :
Moi c'est parce que je trouves que c'est une zone assez instable pourtant j' ai les cuisses assez musclées, mais je trouves que c'est une zone du corps qui bouge beaucoup avec le temps.
Moi j'ai choisi le derrière de l'oreille car je trouve ca délicat et le haut du dos ca sera pour ma grande pièce et j'aimerais bien me faire tatouer le flanc aussi.Mais bon je panique que ca dépasse dans le cou, je me dis qu'un tatouage derrière l'oreille ca peut se cacher avec les cheveux ( à mon avis je vais devoir faire attention quand je les attache).
Pour le travail j'essayerais de le cacher avec un bandeau,ou cheveux, je risque d'avoir mal quelques jours d'après les gens que je connais qui se sont fais tatouer là, mais ca me dérange pas.
N 'empêche le fait que ca va se faire, ca me stresse mais je vois ca comme un pré tatoo avant un autre. (et là je me dis que mes propos ne sont pas très compréhensibles).

Ça varie beaucoup entre les personnes :) de toute façon je crois que ça va être difficile pour mes cuisses d'être pire qu'actuellement :yawn:

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, mon petit tattoo sur le poignet ça a été un "test" aussi :)
Après tout dépend dans quoi tu te destines, mais c'est vrai que dans certains jobs (agroalimentaire ect) ils demandent d'avoir les cheveux attachés. Mais bon ça veut pas non plus dire que tu n'auras pas le droit d'avoir un tatouage...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Les gens que je connais qui ont un tatouage visible comme le poignet ou l'avant bras ne se sont rarement vu refusé un emploi à cause de ça par contre ont leur a souvent demandé de la cacher.
Si je bosse dans la vente, agroalimentaire je pense que c'est ce que l'on va me demander.
Une amie à ma soeur qui a pas mal de tatouages visibles travaillent en clientèle dans un fastfood, on lui a demandé de cacher ses tattoos, elle n'a pas le droit aux bijoux donc elle cache son tattoo sur le poignet avec un sparadrap, et son collègue qui a une manchette doit garder des manches longues.
Enfin je sais que cette fille qui a beaucoup travailler dans la vente ne sait jamais vu refuser de boulots à cause de ca, mais bon le compromis c'est qu'il ne doit pas être visible.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Mar-yOn;2779363 a dit :
Dite moi que je ne suis pas folle : Une connaissance vient de me dire qu'elle allait se faire tatouer le 14 janvier (jusque là rien d'étrange mais...) 2 tatouages le même jour pour 120€...

Je trouve ça très peu cher & ca me fais tiquer...

Tout dépend de la taille des tatouages. Si ce sont 2 très petites pièces, ça me semble normal, enfin par chez moi quelques tatoueurs commencent leur prix à 60-70€ ..

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Mar-yOn;2779363 a dit :
Dite moi que je ne suis pas folle : Une connaissance vient de me dire qu'elle allait se faire tatouer le 14 janvier (jusque là rien d'étrange mais...) 2 tatouages le même jour pour 120?...

ça ne me choque pas, j'en ai fait 2 le même jour et comme ils sont petits j'en ai même eu pour moins que ça et dans un très bon shop

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Mar-yOn;2779420 a dit :
Bah je ne sais pas trop, je sais juste qu'il y a un lettrage qui prendra tout le dessous de son sein... Enfin même si c'est pas des grosses pièces pour le temps de boulot ça me semble léger... Après je sais que certains tatoueurs commencent leur prix bas mais je ne sais pas ça m'a interpellé

Pour un lettrage sous le sein et 5 autres motifs, j'ai payé 140? donc bon c'pas si éloigné ! :)
Tant qu'elle a pas payé ça 50?, tout va bien je pense.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mar-yOn;2779363 a dit :
Dite moi que je ne suis pas folle : Une connaissance vient de me dire qu'elle allait se faire tatouer le 14 janvier (jusque là rien d'étrange mais...) 2 tatouages le même jour pour 120?...

Bah, ça dépend ce qu'elle entend par deux tatouages, mon premier, c'était mes poignets, si on veut ça fait deux, et j'ai payé genre 150?, mais voilà, c'est deux petits quoi !
Après en effet, t'as des mecs qui tatouent pour que dalle, c'est rarement bon signe, mais si ça se trouve, y a juste quiproquo !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes