Moi c'est parce que je trouves que c'est une zone assez instable pourtant j' ai les cuisses assez musclées, mais je trouves que c'est une zone du corps qui bouge beaucoup avec le temps.Faith.;2774904 a dit :Ne vas pas chez un tatoueur moins cher ! J'ai payémon premier tatouage (un truc minuscule sur le poignet) 90?, bah je le regrette pas parce qu'il a pas bougé malgré les traits fins.
Au pire tu retournes les voir d'ici là, tu les appelles, y'a toujours moyen de s'arrangerPour l'histoire, justement pour mes cuisses, j'ai pas vu le motif avant, j'ai été bluffée mais surtout Alix a pris bien deux bonnes heures pour le redessiner ect, et elle aurait également pris du temps si jamais je lui aurais demandé des modifications. Faut pas avoir peur et dit toi que tu vas avoir ça toute ta vie sur ta peau !
Je donne ce genre de conseils maintenant mais avant mon dernier tatouage j'étais une flipette qui n'osait pas ahah
C'est Alix qui m'a tatoué,mais elle ne fait que des grosses pièces dans son style (elle fait du réalisme aussi il me semble mais moins)
Et non j'ai pas trop peur, j'ai pris puis perdu beaucoup de poids en quelques années, et malgré tout, mes cuisses n'ont pas beaucoup bougé contrairement à mes hanches. Au début ça devait être sur le flanc mais j'ai préféré laisser tomber (et ça me plait encore plus ahah)
Moi j'ai choisi le derrière de l'oreille car je trouve ca délicat et le haut du dos ca sera pour ma grande pièce et j'aimerais bien me faire tatouer le flanc aussi.Mais bon je panique que ca dépasse dans le cou, je me dis qu'un tatouage derrière l'oreille ca peut se cacher avec les cheveux ( à mon avis je vais devoir faire attention quand je les attache).
Pour le travail j'essayerais de le cacher avec un bandeau,ou cheveux, je risque d'avoir mal quelques jours d'après les gens que je connais qui se sont fais tatouer là, mais ca me dérange pas.
N 'empêche le fait que ca va se faire, ca me stresse mais je vois ca comme un pré tatoo avant un autre. (et là je me dis que mes propos ne sont pas très compréhensibles).