Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
J'ai honte de poster le mien quand je vois de vrais tatous comme celui de @Dolly Wood ! Le mien est tout mini et tout simple à côté :red: vraiment rien à voir, je concoure dans la catégorie poids plume à côté de celles qui ont posté leurs oeuvres !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
ewelina;2786102 a dit :
J'ai honte de poster le mien quand je vois de vrais tatous comme celui de @Dolly Wood ! Le mien est tout mini et tout simple à côté :red: vraiment rien à voir, je concoure dans la catégorie poids plume à côté de celles qui ont posté leurs oeuvres !

Bah, tu déconne a plein tube ! Le tien c'est ni un faux ni un poids plume ! Tout les tattoos sont des vrais, y a des gros, des plus petits, mais attention, c'est pas parce que je vous ai soulé avec ma bestiole que ça doit t'empêcher de minauder avec le tien !
"C'est pas la taille qui compte" haha ! Nan mais c'est vrai cela dit !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
ewelina;2786102 a dit :

Je plussoie les autres Madz, la taille ne compte pas :d
Ici on est pas des tatouées qui ont pris le melon comme on peut le voir sur plein d'autres sites, un tatouage qu'il soit petit, grand, en couleur, black&grey, fait pas une "star" ou un tatoueur inconnu, ça reste une tatouage, avec de la douleur, une symbolique, et si t'as envie de partager le tiens tu devrais franchement pas t'en priver !

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
409408_2935900236303_1225002397_33303849_2066794962_n.jpg

402467_2935894316155_1225002397_33303845_1358322015_n.jpg

Et voilà !!! Mon bébé! J'en suis très fière. La tête de mes parents quand il l'ont vu j'ai cru qu'ils allaient faire une crise cardiaque lol
Désolée pour la qualité des photos prise avec mon telephone

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
VintJean;2786435 a dit :
Y'a écrit quoi si c'est pas indiscrêt ?

Ce sont des citations du petit prince qui me tiennent à c?ur. Quand ils sont dans le désert et que le petit prince va se faire mordre par le serpent. Il dit " les étoiles sont belles à cause d'une fleur qu'on ne voit pas" et "tu auras toi des étoiles qui savent rire" y a aussi la phrase la plus connue "on ne voit bien qu'avec le c?ur, l'essentiel est invisible pour les yeux"

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Faith.;2786457 a dit :
ohrore : j'aime beaucoup ! Autant la police d'écriture que le noeud, je trouve ça assez fluide en fait ! Bravo :)

Oh merci beaucoup :red: je voulais quelque chose de très fin et harmonieux. Du coup ça me fait trop plaisir que tu me dises ça car c'est que ça rend l'effet souhaité :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ouaaiiis ohrore, l'avant-bras FTW ! C'est fin, harmonieux et élégant. Mais la police est assez petite non, enfin pas de risque de vieillissement approximatif ? Après je sais pas trop comment ça vieilli l'avant-bras, même si c'est un endroit exposé, mais pas super sollicité non plus, même quand on perd ou prend du poids au final ...

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Dolly Wood;2786812 a dit :
Ouaaiiis ohrore, l'avant-bras FTW ! C'est fin, harmonieux et élégant. Mais la police est assez petite non, enfin pas de risque de vieillissement approximatif ? Après je sais pas trop comment ça vieilli l'avant-bras, même si c'est un endroit exposé, mais pas super sollicité non plus, même quand on perd ou prend du poids au final ...

Merci beaucoup :d au niveau du vieillissement si c'est une zone qui vieilli mal... J'avais d'abord proposé une police à mon tatoueur (chez inside pour les Rouennais(es) ) et il l'a refusé justement à cause du vieillissement. Le risque était que ça devienne illisible et fasse des "pâtés" d'ici quelques années. Donc on en a choisi une qui ne va pas bouger normalement ^^

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Van Damsel;2785757 a dit :
Tu me fais penser que j'ai envie d'avoir ma sirène avec les nichons à l'air, haha !

Tu vas te transformer en pirate avec toutes ces petites idées ! (idées que je valide mille fois)

Scarlet Rope;2786014 a dit :
Ce serait stylé!

Mais grave! En fait je trouverais ça cool de faire ça un peu genre parchemin, mais j'arrive pas trop visualiser du coup.
J'ai pleins d'idées, le thème global les éléments sans réussir à voir comment lier tout ça... Enfin y a pas le feu au lac (holala cette expression!), d'abord l'avant bras et après molo, j'ai le temps de mûrir le projet, même l'avant bras au final jme laisse le temps (le temps d'acheter des tops fluides et légers à manches longues aux soldes quoi.. Hahaha!).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
La Marquise;2787830 a dit :
Aha, pour ma phrase sur le bras, j'avais pensé à l'écrire sur un parchemin qui s'enroule mais la tatoueuse m'a dit que ça donnerait peut être un côté cliché, mais dans un cadre ça peux être sympa.

Bon j'hésite toujours, que ça soit la police ou la couleur. Pour la couleur, je me demande si je choisis entre un effet rouge comme gravé dans la peau avec la fumé autour, ou en noir avec la fumée grisé autour...J'arrive pas à me visualiser le truc c'est vraiment chiant et je ne sais pas dessiner...

Ha oui nan mais jvoulais dire comme une carte, avec genre des pointillés qui mènent au trésor et des indications diverses, pas dans le genre comme si mon bras etait en papier haha! (enfin l'effet peut être cool, et j'ai absolument rien contre les trucs clichés limite kitsch, mais jvois pas ça du tout sur une surface du grande).

Et pour ton lettrage tu vois, de c'que tu en as dit, jverrai plus ça sans couleurs. Ou alors vert, pas rouge... Je sais pas pourquoi, mais je trouve que l'aspect fumé collerait mieux avec un vert bouteille un peu foncé, mais la c'est purement question de goûts perso!).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes