Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Dreylastar;2785289 a dit :
Vu tout ce qui se dit sur les tatouages sur les côtes je m'attendais a souffrir le martyr. Mais en fait c'etait plutot une griffure de chat profonde et constante. Bon a un certain moment ça a fait un peu mal mais largement supportable. :)
^

Même si je sais que la douleur est subjective, je me fais tatouer sur les côtes dans moins d'un mois , et en disant ça tu me rassures pas mal :cretin:

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Et allez, deux posts d'affilée !

Voilà la bête :

378649_2931243838754_1190744246_3245079_1648012082_n.jpg

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je sors des lectrices de l'ombre (c'est sûrement le topic que je lis le plus... :cretin: )

Après maintes réflexions, je me suis enfin décidée pour un tatouage HP. Au début, j'étais réticente, mais Harry Potter m'a suivi toute mon adolescence, je trouve ça plutôt approprié.
Au début j'avais pensé à des cornes de cerf sur le flanc, mais en ce moment, je pense beaucoup à un lettrage "Mischief Managed" sous le sein.
Je parcours dafont pour trouver la police parfaite, et pour l'instant j'ai un peu de mal...

J'aime beaucoup celle ci et la première de cette image. Mais j'ai peur qu'un lettrage simple soit un peu austère.
Des avis de tatoués? :)
http://hpics.li/e5ac424

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Meema;2788936 a dit :
Je sors des lectrices de l'ombre (c'est sûrement le topic que je lis le plus... :cretin: )

Après maintes réflexions, je me suis enfin décidée pour un tatouage HP. Au début, j'étais réticente, mais Harry Potter m'a suivi toute mon adolescence, je trouve ça plutôt approprié.
Au début j'avais pensé à des cornes de cerf sur le flanc, mais en ce moment, je pense beaucoup à un lettrage "Mischief Managed" sous le sein.
Je parcours dafont pour trouver la police parfaite, et pour l'instant j'ai un peu de mal...

J'aime beaucoup celle ci et la première de cette image. Mais j'ai peur qu'un lettrage simple soit un peu austère.
Des avis de tatoués? :)

Perso j'aime bien la première !
Sinon d'un point de vue technique, il vaut mieux éviter les polices trop tarabiscotées, au niveau du vieillissement c'est pas top (traits trop fin, trop rapprochés...). Et je trouve ça plus élégant quelque chose de simple :)

J'ai une phrase au même endroit, bon faut pas se leurrer, il risque de prendre cher quand on vieillira, on ne peut rien contre les lois de l'attraction XD
Au niveau de la police j'avais craquée sur une avec plein d'arabesques et tout (Kings & Queens ou quelque chose comme ça), et j'ai demandé à ma tatoueuse de virer tous les trucs en trop, au final j'ai quelque chose de simple mais avec les formes des lettres que j'avais aimé. Si jamais tu ne trouves pas de polices parfaites, tu peux en sélectionner plusieurs et ton tatoueur pourra te la dessiner par rapport à ce que tu aimes/aimes pas :)

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Faith. Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre, je vais continuer à fouiller les polices ces vacances, et je prends rendez-vous en Janvier ou Février. J'ai les sous, la motiv', sûrement le salon... Manque plus que le temps!

T'as raison, j'avais déjà des doutes pour les fioritures, et je pense que ce sera de trop.

J'ai hâte :joy:

Je veux PLEINS de tatouages !!!
J'ai (presque) 17 ans pur l'instant alors c'est pas pour tout de suite vu la réticence de mes parents mais je m'en ferait un jour ... PROMIS ! ^^

Ceux que j'aimerai me faire ça serait ... :
-Un violoncelle,
-Un serpent,
-Un gorille,
-Une carte du monde,
-Un vélo,
-Une citation d'un roman
- et une voiture
C'est pas beaucoup hein !? :)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Van Damsel;2790234 a dit :
J'ai eu pas mal d'argent à Noël, suffisamment pour faire ma sirène, mais comme c'est un projet que j'ai envie de mûrir, je le mets un peu de côté et avec les sous que j'ai eu, je crois que je vais me faire rapidement soit les chiffres romains sur l'avant-bras ou alors ces petites choses mignonnes !

Hier en ouvrant mes cadeaux j'ai trouvé un mot avec marqué "bon pour un tatouage à partir de ta majorité."
C'était un peu la fête dans mon coeur :joy:
(Et j'ai encore rêvé que je me faisais tatouer cette nuit)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hier, je fêtais Noël en tête à tête avec ma môman comme d'hab, et donc a chaque fois c'est l'occasion de grandes discussions trop cool.
Et le thème du tatouage a finalement été abordé, je sais plus trop comment, enfin elle a voulu voir le mien fini, puisqu'elle m'avait pas vu depuis.
Et bon fatalement "mais c'est énorme quand même hein ... T'as fait fort d'un coup ... Mais tu te rends compte, c'est pour toute ta vie hein ? Et tu compte t'arrêter là quand même hein ?"
Haha ... Elle a tiré une drôle de gueule quand j'lui ai dit que non, probablement pas, mais après, j'lui ai expliquée que, même si je savais bien que la vie amènerait sans doutes des changements, que j'allais évoluer, bah que ce tatouage, et dans l'absolu tout ceux potentiellement à venir, corresponde a une réflexion et a des symboles auxquels j'ai envie de rester fidèle toute ma vie.
Si un jour je change au point d'être a l'opposé de ce que les tatouages représentent, c'est que je me serais perdue.
Je l'avais jamais vraiment expliqué comme ça, parce que ça tombait sous le sens, mais du coup je crois qu'elle a compris.
Ça continue de lui faire "peur" dans le sens où elle veut pas que ça me créé des soucis ou que ça me limite, mais bon ... Puis elle m'a dit que de toutes façons, elle avait pas d'autorisations a me donner ou quoi, que j'étais grande et responsable mais qu'il fallait que je réfléchisse bien (normal !).
Bref, c'était cool !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai trop envie d'un nouveau tatouage c'est horrible :gonk:
D'ailleurs j'ai trouvé l'idée du tatoueur de Cake Walk. excellente en fait, j'suis un peu jalouse :shifty: j'ai même pas envie d'un truc super réfléchi en fait, mais plus d'un délire comme ça ! XD

Si tout se passe bien, je suis à Londres en 2013 (pour deux mois et demi officiellement, officieusement pour toute ma vie ahah), qu'est-ce que je vais faire le premier jour de mon arrivée ? :supermad:

A

AnonymousUser

Guest
bonsoir les madz.
j'espère que noël c'est bien passé pour vous. :)

je voulais me coucher tôt mais trop de questions qui me turlupinent.

j'avais lu dans les messages précédents que les croutes c'était normal. Mais que si elles tombent trop tôt ça peut faire des trous dans la couleur. :/
Ca veut dire que si elles partent pas trop vite y aura pas de trou ? et pas trop tôt ca sous entend a peu près combien de temps.

Bon je sais que la cicatrisation c'est comme la douleur ca dépend de chacun mais dites moi comment s'est passé cette période de cicatrisation pour vous et surtout pour celles qui ont eu des croutes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes