Perlea.;2780655 a dit :(HS de chez HS mais à chaque fois que je clique sur le sujet "Avez-vous des tatouages", je réponds silencieusement "ouiiiiii" comme une grosse gamine. Voilà, c'est dit.)
Hepzibah Pollock;2781155 a dit :J'ai entendu dire que l'encre rouge était la plus allergène mais c'est tout.![]()
Faith.;2781236 a dit :D'ailleurs y'a des Mads qui ont eu ce genre de soucis avec de l'encre rouge ? Parce que j'en entend parler partout mais j'ai jamais vu de témoignages concrets autres que "c'est plus long à cicatriser".
Quand je vais passer à la couleur, je vais avoir beauuuucoup de rouge et justement j'ai un peu peur...
C'est pour ca que je me suis dis que c'était préférable de commencer par un petit tattoo, comme j'ai dis la douleur n'était pas agréable et je n'aurais pas trop supporter pour un très grand tattoo comme je rêve.math0u;2781367 a dit :Bon bah a y est, je rejoins la communauté des Madz tatouées (enfiiiiiiiiiiiin) !!! Après pas loin de 6 ans de réflexion et d'hésitation, j'ai enfin sauté le pas (même si pendant toute la durée de la séance je me suis maudite de pas avoir débuté avec un motif beaucoup beaucoup beaucoup plus petit !)
Mitchie;2781389 a dit :C'est pour ca que je me suis dis que c'était préférable de commencer par un petit tattoo, comme j'ai dis la douleur n'était pas agréable et je n'aurais pas trop supporter pour un très grand tattoo comme je rêve.
Tu l'as fais en plusieurs fois?