Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 61954

Guest
Van Damsel;2810885 a dit :
Ce matin, je suis allée faire une prise de sang et l'infirmière me l'a fait sur le bras où je suis tatouée. Evidemment, elle m'a posé la question débile qui tue.

Elle: C'est un vrai ?
Moi : Euh oui. :stare:
Elle : Ah bon, parce que c'est tellement fin qu'on dirait du crayon !
Moi : :confused:

J'étais à deux doigts de lui dire : "Bah non, je suis complètement débile, j'ai 4 ans dans ma tête alors je me dessine sur les bras pour faire bien".

J'aurais bien voulu lui dire qu'à terme, mon tatouage tout fin allait être mêlé à d'autres tatouages tout aussi fins pour réaliser une sorte de manchette mais bon, pas sûre qu'elle aurait pigée le truc.

Les gens m'énervent !

J'ai toujours du mal avec ce genre de question aussi. C'est pas que ça me saoule ou autre mais je comprends même pas qu'on puisse demander ça, "c'est un vrai ??". Sérieusement, y'a vraiment des gens qui se collent des faux tatouages sur le corps ? En dehors du henné qui est clairement reconnaissable j'veux dire ... Et des trucs malabars ..

Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas passée ici, alors bonne année 2012 à toutes les Mads du forum, remplie de sous et de nouveaux projets ! <3 :supermad: <3

Pour ma part, j'espère que 2012 sera l'année du cover de ce foutu lettrage sur tout l'avant-bras et l'encrage de mon autre avant-bras.. Reste plus qu'à trouver un p'tit job pour financer tout ça !

Comme dirait l'autre, triple kiss ! :winky:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
On me fait le coup à chaque fois aussi... le mieux c'est quand un mec de ma classe l'an dernier me l'a demandé pour mon deuxième poignet, et qu'une nana à qui je parlais presque pas l'a engueulé: "bah oui c'est un vrai tu crois quoi ?!"

J'ai l'impression que c'est la seule phrase d'approche qu'on les gens pour parler de ton tatouage. Avec ses variantes: "c'est beau/c'est gros/c'est voyant, c'est un vrai ?". POURQUOI ?

4 Janvier 2012
176
178
764
Boulogne
On ne m'a jamais autant demandé de "t'as eu mal" que pour celui que j'ai à l'intérieur de la bouche (lèvre inférieure). Au début, je trouvais ça drôle, au bout d'un moment, ça devient juste agaçant.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Haha j'ai aussi eu le "c'est un vrai ?" de ma belle-mère pour celui à la cheville, d'ailleurs j'ai un peu halluciné... "euh oui... mais ça fait trois ans que je l'ai hein ôO" Sur le coup j'ai pas pensé à dire que j'en avais deux donc elle sait toujours pas que j'en ai un dans le dos^^

En même temps hein on va pas le crier sur les toits à tous les gens qu'on voit :x

Au moins si je fais le poignet elle le saura assez vite x)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Faith.;2811138 a dit :
On me fait le coup à chaque fois aussi... le mieux c'est quand un mec de ma classe l'an dernier me l'a demandé pour mon deuxième poignet, et qu'une nana à qui je parlais presque pas l'a engueulé: "bah oui c'est un vrai tu crois quoi ?!"

J'ai l'impression que c'est la seule phrase d'approche qu'on les gens pour parler de ton tatouage. Avec ses variantes: "c'est beau/c'est gros/c'est voyant, c'est un vrai ?". POURQUOI ?
Attend tu as oublié "c'est quoi la signification/ le sens? ".
Et ma mère m'a aussi demandé si j'avais un décalco, sinon j'ai pensé à vous dans le métro il y avait une femme debut cinquantaine dans le métro qui avait un style mi élégant, mi excentrique pulpeuse un peu forte, coupe à la betty page vêtements originaux.
Je me suis rendu compte qu'elle était archi tatouée, elle était assez habillé du haut de sa poitrine on pouvait voir ses tattoos, sur les mains, les doigts.
C' était la première fois que je voyais une femme de son âge aussi tatouée et je peux vous dire que ca le rendait très bien comme quoi quand on prend un peu d'âge les tatouages ne rendent pas toujours bizarre.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Mitchie;2811662 a dit :
Attend tu as oublié "c'est quoi la signification/ le sens? ".
Et ma mère m'a aussi demandé si j'avais un décalco, sinon j'ai pensé à vous dans le métro il y avait une femme debut cinquantaine dans le métro qui avait un style mi élégant, mi excentrique pulpeuse un peu forte, coupe à la betty page vêtements originaux.
Je me suis rendu compte qu'elle était archi tatouée, elle était assez habillé du haut de sa poitrine on pouvait voir ses tattoos, sur les mains, les doigts.
C' était la première fois que je voyais une femme de son âge aussi tatouée et je peux vous dire que ca le rendait très bien comme quoi quand on prend un peu d'âge les tatouages ne rendent pas toujours bizarre.

Ah oui mince, j'ai oublié le must :d
On m'a dit "si tu écris des mots en anglais c'est pour pas qu'on comprenne c'est ça ?" t'as raison.

On sera toutes hyper classe à 50 ans ouais ! J'ai même hâte :d

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Bon c'est très bizarre.

J'avais écris ici y'a pas mal de temps comme quoi j'étais motivée à fond pour me faire tatouer , ça me trottait dans la tête toute l'année , que j'allais avoir de l'argent car je bossais pendant les vacances d'hiver. J'ai fini de bosser , l'argent je vais bientôt l'avoir mais ... L'envie n'est plus là. Est ce que c'est de la peur ? du découragement ? En tout cas j'y pense même plus et quand j'y pense genre " ah tiens et mon projet de tatouage ?" bah ça me fais rien ...

Vous avez eu des phases comme ça ? mentalement comme se passe le projet de votre (premier) tatouage ?

J'ai besoin de vos témoignages , je sais pas trop quoi en penser.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Edwarda : ça me le fait souvent avec mes projets qui, au final, ne me tiennent plus vraiment à c?ur. Par exemple, je voulais un cupcake sur le bras, je le voulais grave, mais au bout de quelques mois bah... j'en veux plus, ça ne me fait plus rien.
Après ça peut aussi être une phase, dans quelques semaines ça te redonnera envie, tu n'as peut-être plus la tête à ça en ce moment...

Pour mon premier, j'ai pas eu ce genre de sentiments, pour des raisons diverses et variées j'ai du le réserver 6 mois en avance, et je n'ai jamais flanchée sur mon envie de l'avoir.

Je te conseillerais de faire confiance à ton instinct, si ça ne te fais plus rien pour l'instant, n'y pense plus et surtout ne cherche pas à le faire quand même. Peut-être que l'envie te reprendra dans quelques temps et là tu sauras si tu le veux vraiment !

A

Ancien membre

Guest
j'en ai pas et je déteste ces trucs, je vois que c'est moches et pas joli du tout

M

Membre supprimé 61954

Guest
zolie&zen;2813359 a dit :
j'en ai pas et je déteste ces trucs, je vois que c'est moches et pas joli du tout

En voilà un commentaire constructif et bien pensé !
:facepalm:

Dis moi, tu n'as parcouru aucune page de ce topic, n'est-ce pas ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Léontine;2813377 a dit :
:yawn:
A moi. :cretin:
Je ne suis pas fan des tatouages non plus. En général je n'aime pas les motifs, je trouve ca cher et j'ai peur des piqûres donc je n'ai aucun interet à en faire. Mais j'avoue que certains sont magnifiques et conviennent parfaitement aux styles des personnes qui les portent. Alors pourquoi pas :) Mais je me demande surtout comment ca va vieillir?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me rappelle que quand ma cousine en avait fait un à l'henné, mon grand père l'avait à la limité déshérité. Ce que je trouve nul parce que l'henné ca me parait une bonne alternative avant de passer au concret. D'ailleurs vous m'avez l'air plus renseigné sur un débat entre mon frère et moi est ce que l'henné peut provoquer des réactions allergiques?

Et je respecte ton avis :) On demande pas à tout le monde d'aimer, mais j'ai trouvé son propos très tranché et certainement peu fondé :sweatdrop:

Au niveau de la façon dont ça vieillit, tout dépend de l'endroit où il est placé, de l'élasticité de la peau de chacun, etc. Un tatouage situé à l'intérieur du bras ou dans le dos ne vieilliront pas de la même manière évidemment. Certains en tienne compte (au niveau du vieillissement mais aussi de la façon dont le corps réagit aux prise de poids, éventuelle grossesse), d'autres pas du tout. Une mad avait déjà posté des photos de personnes âgées et tatouées, et c'était toujours très beau, même à des endroits où la peau n'est plus aussi ferme qu'avant.

Quant au henné, j'avais lu je ne sais où qu'il pouvait provoquer des réactions allergiques mais seulement dans des cas où il était coupé avec d'autres produits en particuliers. Je ne suis pas sure du tout de ce que je dis, qu'on me corrige s'il le faut !

EDIT : Van Damsel , voilà c'était ça, c'était le henné noir :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes