Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Mars 2012
3
3
3 654
Lyon
J'écris mon tout premier message sur ce forum vous annoncer solennellement que :

Je me fais tatouer le 28 avril !!!!!!!!

Je suis super-mega-excitée.
La tatoueuse m'a fait un dessin oufissime d'après mes explications. Jamais j'aurais imaginé avoir un dessin aussi proche de ce que je m'imaginais, elle a lu dans mes pensées !

Pour la madz qui cherchait une tatoueuse sur Lyon, c'est Marine de Synergik tattoo. Le shop ne paie pas de mine, mais elle a l'air talentueuse ! Je ferais une review plus précise lorsque je serais passée sous l'aiguille .. Bientot !

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Bleue van Meer;3050669 a dit :
Parfois les parents sont chelous, quand même...

Aujourd'hui, mon père a entendu qu'on parlait de tatoueurs new-yorkais avec ma soeur : "Quoi ? Mais qui veut se faire tatouer ? Vous ? Mais vous n'êtes pas bien ? Vous voulez faire comme Coeur de pirate ?"

Il m'a soutenu que j'avais déjà trois tatouages... J'ai trois coccinelles sur l'épaule. :facepalm:

Enfin le pire c'est que j'avais déjà parlé d'un deuxième il y a quelques mois et qu'il n'avait pas branché.

Pout avoir eu ce genre de réflexions j'ai l'impression que C?ur de Pirate c'est le point Godwin des gens qui n'aiment pas le tatouage!

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Finalement je me suis fait tatouée samedi, c'était pas prévu du tout, j'y allais juste pour prendre rendez vous et me renseigner... Et il y avait de la place le jour même. Voilà comment accompagnée d'Utopie. et d'Anytime. je me retrouve avec ça sur le bras :cretin: <3

Parti.

3 Janvier 2010
89
56
1 594
saint leu
Après 10 ans de réflexion,je me suis faite tatouer le bas du dos avant de quitter Maurice, mon île de coeur. Je sais ça fait loin mais je ne peux que conseiller Aldo Prosper de chez Blue Dolphin Tattoo à Sainte Croix. Il est plus que talentueux m'a créé le tatouage de mes rêves et pour même pas 70 euros (se faire tatouer là-bas est vraiment pas cher et le salon est impeccable)
Voilà le résultat :
Voir la pièce jointe 16079

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Moi aussi j'ai eu droit à la comparaison avec C?ur de Pirate !
Sinon y'a quelques jours j'ai découvert que Matteo Pasqualin (tatoueur italien hyperréaliste que j'adore) serait à la conv' d'Evian en octobre et je lui ai aussitôt envoyé un mail pour lui demander s'il lui restait de la place mais j'ai toujours pas de réponse, donc je pense que c'est mort :sad:

Et je voulais demander aux filles qui sont passées sous les aiguilles d'Alix (Faith. ?) vous avez eu combien de temps d'attente entre la prise de rdv et le tattoo ? J'essaie de planifier mes tatouages pour les années à venir :d
En plus de mon hypothétique pièce par Matteo Pasqualin j'en veux une nouvelle de Karl Marc (le flanc droit) et une d'Alix (j'ai une idée de diptyque pour mes pieds mais j'ai peur de ne pouvoir faire que le droit à cause de la fragilité de ma peau). Ça y est j'crois que je suis définitivement tombée dedans :cretin:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Beck;3051578 a dit :
Et je voulais demander aux filles qui sont passées sous les aiguilles d'Alix (@Faith. ?) vous avez eu combien de temps d'attente entre la prise de rdv et le tattoo ? J'essaie de planifier mes tatouages pour les années à venir :d
En plus de mon hypothétique pièce par Matteo Pasqualin j'en veux une nouvelle de Karl Marc (le flanc droit) et une d'Alix (j'ai une idée de diptyque pour mes pieds mais j'ai peur de ne pouvoir faire que le droit à cause de la fragilité de ma peau). Ça y est j'crois que je suis définitivement tombée dedans :cretin:

J'ai du lui avoir envoyé un mail en septembre, pour un rendez-vous début novembre. Et elle m'avait dit qu'elle avait environ 3 mois d'attente, du coup ça doit être ça ! Au pire je te confirme ça samedi, vu que je pense qu'il me restera encore une séance avec elle.

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Faith. Merci pour l'info ! C'est plus court que ce que je pensais du coup je vais attendre avant de la contacter. Bonne séance samedi et surtout viens nous montrer tes couleurs ! :winky:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Beck;3051622 a dit :
@Faith. Merci pour l'info ! C'est plus court que ce que je pensais du coup je vais attendre avant de la contacter. Bonne séance samedi et surtout viens nous montrer tes couleurs ! :winky:

Pour une fois que j'en aurais :d
Vous aurez une photo en exclu quand je reviendrais, et y'en aura quelques unes pendant la séance sur mon tumblr si jamais y'a du réseau :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Sanctuaire;3050731 a dit :
Pout avoir eu ce genre de réflexions j'ai l'impression que C?ur de Pirate c'est le point Godwin des gens qui n'aiment pas le tatouage!

Haha ouais, enfin en fait j'ai l'impression que c'est le point Godwin de n'importe quelle discussion à propos du tatouage féminin avec quelqu'un qui n'y connaît rien, ou pas grand chose !

Bon après, est-ce que c'est mal ?
J'en sais rien, c'est ça aussi la démocratisation du tatouage ! Mais je trouve ça pas si mal que des gens voient une nana qui fait de la musique genre "mainstream" (j'ai pas d'autres mots sous la langue là désolée haha) avoir plein de tatouages.
Ça les confronte au fait que bah non, elle est pas ultra violente, n'a pas un look ni une attitude particulièrement underground et contestataire. Non, bah non, rien.

Moi ce qui me dérange juste chez elle (à part sa musique évidemment haha), c'est que j'ai l'impression qu'elle s'est un peu remplie de tatouages en deux secondes mais bon ... (Après tout, si je pouvais, ça serait pas exclue que j'fasses pareil, mais quand même ...)

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Innuendo.;3052129 a dit :
Il est très beau &#9829;

Plus je le regarde plus je me dis que cet endroit est parfait pour une phrase.
Tu pourras me dire plus tard si les gens le remarquent beaucoup? Ça m'intrigue :fleur:

Merci :fleur:
Je vais voir sous peu si les gens le remarquent facilement ou pas vu que je vais rentrer chez moi et que pas mal de gens ne le savent pas :)

Van Damsel;3052135 a dit :
Rigel : Je suis sûrement très fatiguée (ce qui est possible) mais je vois pas l'erreur grammaticale.
J'aime beaucoup la police cela dit.

La forme correcte serait "I am as free as a bird now" ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes