Cake Walk.;3048457 a dit :
Faut booker vraiment à l'avance pour une convention? Parce que j'irais bien à la London Tattoo Convention en septembre, mais pour le moment je ne fais que checker les artistes présents, je suis pas encore décidée.
Bah je crois que, de façon logique, ça dépend vachement des tatoueurs ... Par exemple, Morgane Sour&Sweet est déjà bookée pour la prochaine conv' de Nantes, et elle doit pas être la seule ...
Mais je pense que ça peut dépendre aussi des endroits, mais bon Londres c'est une GROSSE ville, donc je pense qu'en effet faut s'y prendre bien à l'avance, surtout si le tatoueur qui te plaît n'est pas originaire du pays où se situe la conv' (bah ouais du coup les gens se disent que c'est une des rares occas' de pouvoir se faire tatouer par lui quoi !).
Donc j'dirais qu'en gros, dès que t'as une idée précise, faut booker !
Ithurielle;3048935 a dit :
Depuis quelques années je me tâte pour un tatouage, mais j'aimerais bien le faire à un endroit suffisament bien caché pour pas qu'on le voit même quand je suis en soutif et culotte. Pour le moment, mes seules idées sont la nuque, mais c'est un peu dangereux, et la plante des pieds, qui apparement fait bien mal. Des idées ?
Mais tu as une idée de ce que tu veux te faire tatouer ? Ça dépend beaucoup du motif aussi, enfin en tout cas c'est ma façon de voir (un tatouage, même très beau, peu perdre de son intérêt s'il est mal placé).
Je pense qu'une fois qu'on a une bonne idée du motif, on trouve l'emplacement plus naturellement (bon après je critique pas les gens qui réfléchissent de façon inverse, c'est a dire "je veux un tatouage la" sans savoir quoi, mais c'est un truc que je comprends pas ...).
Mais la nuque, j'suis pas sûre que ça soit le plus discret, sauf si t'es sûre que tes cheveux bougent jamais.
La plante des pieds en effet, c'est a priori plus douloureux parce que la peau est plus "coriace" et surtout, la cicatrisation est compliqué, puisqu'on peut pas laisser cet endroit "tranquille", et ça s'atténue aussi très vite fatalement, du fait de la sollicitation permanente ...