Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Tout le monde me demande "mais pourquoi l'infini ?" "Ca représente quoi pour toi?". Mais ça vous regarde ? Sérieux quoi. :stare:

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Utopie.;3054494 a dit :
J'arrête pas de me dire que j'aurai peut-être pas dû choisir un endroit si "voyant" pour faire le mien parce que je sens que ça va vite me gonfler ce genre de questions. :erf: Mais bon je ne vais pas changer d'endroit pour les autres.

Tu l'as peut être déjà dit mais tu vas te faire tatouer quoi et où ?
(à moins que ce soit secret défense :nerd:)

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
MrsPopsicle;3053957 a dit :
@Leonidas , de ce que j'ai pu entendre à propos des tatouages temporaires, ça devient très vite moche (dans le sens où le dessin s'épate, ça ressemble à une vague tâche au bout d'un ou deux ans, sûrement dû au fait que ce n'est pas piqué assez profond dans l'épiderme), et parfois ça ne part pas du tout, donc tu finis avec un tatouage permanent mais moche...
Mais ça dépend peut-être de qui le fait.

Hahaha ok, je pense que je vais me lancer dans le définitif alors, au moins ça restera beau !!

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Dolly Wood;3054476 a dit :
Bah t'as toujours des synonymes ici : Synonyms for sad | Synonym.com

Et tu peux essayer de trouver une vieille tournure peut-être ? Je sais pas du tout ...

Oui en fait je chercherais une tournure plus soutenue. Mais à part demander à un anglophone je ne vois pas trop. Merci quand même pour l'aide.

Bon sinon je suis aller faire un "devis" chez un tatoueur tout à l'heure, donc j'en aurai pour environ 200?... Donc on va dire que ça attendra encore jusqu'à septembre au moins. Puis je vais aller voir d'autres tatoueurs aussi, car je n'étais pas super à l'aise dans le shop, donc je voudrais comparer.

Bon, bon, bon... Je passe sous le dermo le 17 Avril :Pom:
Ça sera une phrase d'une chanson, divisée en deux. 3 mots sous chaque clavicule. Et des "arabesque un peu bucolique" qui partent sur les épaules. Oui, si je sais aussi bien m'exprimer avec mon tatoueur, le résultat va faire peur.
Dafont c'est juste horrible. Je crois que je vais en choisir plusieurs et le laisser me mixer tout ça. Pour le moment, je suis partie sur Contribute mais jai beau revenir tiujours vers celle la, je me tâte encore...

Encore quelques mails à s'envoyer et tout sera ok !

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
J'ai mon dessin dans moins de 3 semaines j'ai hâte de voir le résultat ! Et comme m'a dit mon chéri, il y a peu de chances pour que je lui fasse changer quoi que ce soit, parce que peu importe les tatouages de lui que je regarde, je trouve tout parfait ! Gniiiiiih :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ksürchka;3038163 a dit :
Son tatouage est tout aussi beau qu'elle. :bave:

tumblr_lzaw6wnTl61qam8udo1_500.jpg

Cette photo a été posté dans le topic des jolies inconnues, et voilà, c'est sûr, KILLER PLACEMENT, c'est vraiment l'endroit de mes rêves, hyper cool, je suis amoureuse, je le veux demain haha !

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
2nd séance Samedi, logiquement c'est la dernière :) j'ai hate :)

Mais j'ai le syndrome ...
:ill:

j'ai déjà en tête un deuxième tatouage :rockon:

"And if you go, I wanna go with you
And if you die, I wanna die with you"

sous les fesses, comme les noeuds de PINK ... et du coup une phrase par fesse ...

Sous fesse gauche : And if you go, I wanna go with you
Sous fesse droite : And if you die, I wanna die with you

Samedi je taterai le terrain auprès de mon tatoueur pour déjà savoir sur l'emplacement n'est pas trop délicat ... frottements de vetements surement fréquents ... ce n'est peut etre pas un zone conseillée, mais moi j'aime trop <3

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Eliz-Abeth;3056512 a dit :
2nd séance Samedi, logiquement c'est la dernière :) j'ai hate :)

Mais j'ai le syndrome ...
:ill:

j'ai déjà en tête un deuxième tatouage :rockon:

"And if you go, I wanna go with you
And if you die, I wanna die with you"

sous les fesses, comme les noeuds de PINK ... et du coup une phrase par fesse ...

Sous fesse gauche : And if you go, I wanna go with you
Sous fesse droite : And if you die, I wanna die with you

Samedi je taterai le terrain auprès de mon tatoueur pour déjà savoir sur l'emplacement n'est pas trop délicat ... frottements de vetements surement fréquents ... ce n'est peut etre pas un zone conseillée, mais moi j'aime trop <3

HS mais j'avais déjà pensé à ces paroles, j'étais tellement amoureuse de ce groupe et puis elles sont vraiment belles je trouve.

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
faith : Oui je les trouve à la fois bouleversantes et fortes. j'aime beaeucoup aussi l'histoire de la chanson, bien que la source sur laquelle je l'ai lu ne me semble pas à 100% fiable, ... j'ai découvert * j'ai presque honte de le dire* ce groupe y'a 4 ans grace à mon homme, c'est son groupe préfèré ... et cette chanson * lonely day* est une de mes chansons préférées ... pour ne pas dire LA chanson...

je l'aime beaucoup :)

Finalement, tu ne les as pas tatouées alors ? pour une certaine raison, ou juste parce que tu n'avais pas le coup de coeur ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes