Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Eliz-Abeth;3056612 a dit :
Finalement, tu ne les as pas tatouées alors ? pour une certaine raison, ou juste parce que tu n'avais pas le coup de coeur ?

Non, c'était un "flash" comme un autre, comme j'en ai beaucoup, mais après mure réflexion, cette chanson me ramène à une époque pourrie de mon existence (en seconde), et j'avais pas trop envie d'y repenser chaque fois que je verrais mon tatouage...

Du coup tu me donnes envie de la réécouter XD

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Dorian Gray;3055773 a dit :
En revanche, je ne sais pas si je continue chez Contraceptik ou je vais essayer quelqu'un d'autre, sachant que j'aimerais bien voir ce que d'autres font aussi...

Sur Facebook, je suis tombée par hasard il y a quelques temps sur ce qu'ils faisaient dans ce shop, ça m'avait bien branchée pour un de mes futurs projets, mais je connaissais personne qui s'était fait tatouer là-bas. Tu conseilles ?

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Je réfléchis a des tatouages en ce moment. J'ai le mot "hyphen" en tête, qui veux dire "tiret". Je ne lui trouve pas encore de réelle signification, du coup j'hésite beaucoup. Mais j'adore ce mot et sa connotation.

7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Hello!!
Voilà j'ai commencé les tatouages à 14 ans (et oui, ma maman est trop cool) et aujourd'hui à 20 ans j'en ai 4!! Et plein d'autres en préparation !!!

Deux tatouages sur les épaules :
-un soleil et les symboles des 4 éléments sur la droite
-un lune et le yin-yang sur la gauche (c'est lui le premier!!!)
Un autre qui représente des feuilles et des lianes sur le dessus du pied, qui remonte sur la cheville et finit sur le mollet
Un sur le poignet!!!

Et (quand j'aurais les sous) des étoiles entre les omoplates pour aller avec ceux de mes épaules!!!
Et puis un autre pour les hanches : des entrelacs autour d'un coeur!!!

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Utopie.;3058421 a dit :
Ah merci tu me rassures, parce que mon père et mon copain me disent que ça fait vide comme ça, et la première tatoueuse chez qui je suis allée pour me renseigner m'a dit clairement que pour elle ça faisait "tatouage pas fini" de le laisser comme ça... Du coup j'avoue que ça m'a travaillé un peu mais finalement je pense que tu as raison, j'aime la simplicité aussi.

J'ai trois étoiles sur l'omoplate, juste le contour aussi, sans fanfreluches, entrelacs ou remplissage et c'est marrant parce qu'à l'époque, le tatoueur m'avait aussi dit qu'il se sentait frustré et qu'il avait l'impression de ne pas avoir terminé son travail, qu'il manquait quelque chose. Comme il y a juste le tracé, on me demande souvent si elles sont "vraies" (non non non, je me dessine au feutre sur l'omoplate tous les matins, c'est vachement pratique comme endroit en plus) mais ça fait six ans que je les ai et franchement je n'ai jamais voulu les remplir ou rajouter des trucs, je les voulais comme ça.

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Je suis assez fan du travail de Guy le tatooer.
Petit soucis, il est sur Toulouse..
Enfin bon, le tatouage ne sera pas pour maintenant! Il faut que mon projet murisse encore beaucoup...
Mais je suis tout de même contente d'avoir trouvé quelqu'un dont le travail me plait à ce point, je n'avais pas encore trouver de tatoueur en adéquation avec mon idée de tatouages.
Pour voir ce qu'il fait :
Guy le tatooer on Vimeo
GUY LE TATOOER

enfin il n'a pas vraiment de site ou on peut voir ses créations, mais google image fait très bien l'affaire aussi ;) :

guy le tatooer - Recherche Google

Si vous connaissez d'autre tatoueur dont le style est similaire, faites partager ;)

16 Décembre 2011
543
555
1 764
36
Grenoble
1 étoile sur chaque épaule, toute con (et moche) en noir, sur l'épaule gauche y a plusieurs petites étoiles autour. Genre le premier tattoo trop vilain mais que tu gardes toute ta vie, car il te rappelle quand t'as sauté le pas, avant de devenir accro à la piquouse ! C'était à Grenoble, chez un tatoueur "lambda".

Ensuite j'ai enchaîné au Velvet Studio à Grenoble, avec Emy Lee, qui est partie depuis, et a monté son shop, le Black Sheep Studio, toujours à Grenoble. Elle est super douée techniquement même si je ne kiffe pas ses dessins. Je me suis fait tatouée une hirondelle (que c'est original) avec une bannière "New Way" (assez perso à raconter), inspirée d'un dessin de Caia Koopman.
Je suis encore une fois passée sous les aiguilles de la même tatoueuse pour un lettrage classique mais rigolo : "Chase the Devil" oui oui, comme le morceau des Eagles of Death Metal, un de mes groupes préférés, sur le bras droit.
Puis elle m'a fait un oeil sur l'avant bras droit, à l'intérieur. Mais je ne suis pas satisfaite de celui-ci. Je voulais quelque chose qui rappelait les tatouages traditionnels et que dalle.

Du coup, après 2 ans d'hésitation concernant ce tatouage, je me le fais retravailler par un ami, Julien du Velvet Studio (il est arrivé après qu'Emy Lee soit partie), et on va plancher sur une plume de paon qui intégrera l'oeil. C'est prévu pour la suite que Brice du Velvet Studio, un très bon pote aussi, me fasse une 1/2 manchette sur le bras gauche. J'aimerai assez l'idée de me faire tatouer différents races de petits oiseaux, en assez réalistes avec des aspects traditionnels tout de même, ou alors partir sur une tête de cerf ou un renard, dans une ambiance un peu trad/mystique.
Et sinon pour la rigolade, j'aimerai un cupcake/pop corn en très traditionnel sur la cuisse : je suis un vrai bec sucré, et je suis assez rondelette ! :d

Sinon j'ai un bâton de rouge à lèvre trip Série Z, en vert pétant, avec des éclairs d'électricité (un peu le tube de rouge à lèvres de la fiancée de Frankenstein quoi) qu'une copine qui commence à tatouer m'a fait. Je suis un de ses cobayes. J'adore ce tatouage, surtout pour ce qu'il représente (avoir ma potesse à tout jamais dans la peau héhé, mais surtout l'avoir aider à réaliser un de ses rêves et une de ses passions, à ma façon), mais il est pas fini. On doit remettre de la couleur, car il est situé sous l'épaule, près de l'aisselle gauche, et ça fait maaaaaal!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Décembre 2011
543
555
1 764
36
Grenoble
Dorian Gray;3059875 a dit :
Je préfère un tattoo at home par quelqu'un qui tattoo depuis longtemps et connais son taff qu'un truc par un novice en salon, mais c'est mon avis, je sais bien qu'il faut bien commencer.

Ouais tout à fait d'accord. Là comme je disais en l'occurrence, on savait les risques qu'on prenait, et on pouvait s'en prendre qu'à nous en cas de problème. Mais toujours avec du matos stérilisé et à usage unique.
Je préfère encore ça que ce que j'avais vu dans une soirée, où 2 nénettes s'étaient tatouées avec une aiguille "stérilisée" seulement avec de l'alcool et une flamme,et de l'encre à stylo. Parce que c'était rock'n'roll (sic). Ok. Si vous voulez.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je sais pas pourquoi mais je commence à stresser grave pour samedi ! Je sais ce qu'il m'attend et tout mais j'ai trop peur de faire un malaise (vu que la dernière fois j'en ai presque fait un en ayant mangé, dormi et sans être stressée...), ou une crise par rapport à mes calculs... J'suis con :facepalm:

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
J'ai une question qui va peut-être paraitre bête.

Est-ce que la couleur de l'encre, lorsqu'on fait un mélange pour obtenir une couleur précise, reste la même une fois encrée dans la peau? Sachant que j'ai la peau très claire et que je veux vraiment un vert trè précis. :Pff:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Ayant la peau vraiment sensible ( je rougis dès que j'ai chaud , quand met du parfum sur ma peau j'ai des plaques..) , est - ce que je peux quand même faire un tatoo selon vous ?

:erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes