Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Je vous suis toujours en sous marin les filles, et vous me (re)donnez envie ! Là, j'attends de trouver du boulot et j'ai déjà mes deux tatouages sur les bras, donc je fais gaffe de pas trop les montrer (et je pense investir dans du fond de teint dermablend). Mais plus j'y pense, et plus j'ai envie de me faire tout le bras gauche (où j'ai déjà deux tatouage)... Il y a un temps je voulais une belle croix, et là l'envie me reprend !

(sinon, y'a quinze jours, toute ma famille a vu mes tatouages, bien que je ne les cache pas, mais je les met pas en avant non plus, et j'ai eu le droit à l'eternelle question "Et comment tu comptes faire qd t'auras tu taf ? " Ca me gonfle tellement d'entendre ce genre de truc, surtout que bon, la plupart du temps on les voit pas, et j'ai une plume et des oiseaux, y'a plus agressif comme tatouage... Je vois pas en quoi ça remet en cause mes capacités... Même si je ne les montre pas au entretien d'embauche !)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
sweetongue;3096242 a dit :
De la part de la famille j'ai le droit à " mais tu te rends compte quand tu sera vieille ça sera tout fripé ,tout moche ! "
Mon dernier tatouage fete ses 1 mois aujourd'hui ! je suis en pleine reflexion/recherche de ma futur manchette mais plus je cherche plus je suis tenter par un bras complet ...

Ah le coup du vieux fripé, ça c'est mes amis qui me le font ! :gonk:

Bref, pour mon bras j'ai commencer petit, d'abord mon initiale au poignet, plus un peu plus puis un peu plus... Resultat, j'ai une manchette et un sur la tête d'épaule ! Mais le bras, vraiment, je trouve ça trop beau quoi, mais je sais pas, j'hésite... Petit à petit je ferais, surement.

15 Juin 2011
76
221
2 924
Ayé je fais partie de la classe des putes , des taulards et des marins !

J'ai trop douillé ><

En plus on s'est rendu comptes à la fin qu'on avait oublié une lettre au début du lettrage x) Heuresement qu'on a pu la rajouter ...
Il était tout gêné alors que finalement c'est moi qui avait pas relu >< j'etais morte de rire x)
J'arretes pas de check pour voir si on en a pas oublié une autre ...

SO PROUD !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bermuda Boy;3096927 a dit :
J'ai envoyé un mail à un tatoueur il y a environ deux/trois semaines pour lui expliquer mon projet et il ne m'a pas répondu, du coup je me dis qu'il doit pas être intéressé donc j'ose pas aller au shop. :erf:

Il est peut-être occupé ? Souvent ils reçoivent des centaines de mails et ont pas toujours le temps d'y répondre...passe au shop ou appelle le pour voir :)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
sweetongue;3096950 a dit :
Dans l?idéal j'aimerai que sa donne quasiment une fresque , enfin comment dire, je ne veux pas 1 petit + 1 petit +1moyen ...=une manchette.
Je veux vraiment que ça soit un ensemble mais j'hesite si je fais de la tête d'épaule au coude ou tête d'épaule au poignet ?
Bien sur j'ai eu droit a " les manchettes sa fait vieux camionneur !"

Bref j'aimerais une manchette composé d'arabesques ,de fleur de cerisier ou de rose mais je ne trouve rien qui va dans ce sens

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, puisque c'est mon cas. Ca ne l'était pas au départ, certes, mais je suis retourné chez le tatoueur plusieurs fois parceque justement, je ne trouvais pas ça cohérent. Donc on a vu ça ensemble, il m'a proposé des trucs, et au final ma manchette "fait un" dessin. Et quand je le montre, les gens ne savent pas qu'il s'est passé en fait beaucooouuupppp de temps entre le début et le dessin final !
Peut etre que tu peux trouver les dessins differement, et les amener à ton tatoueur, qui pourra t'en faire un truc cohérent ? Mon tatoueur dit souvent qu'il aime bien qu'on lui fasse des sortes de dossier avec tous ce qu'on veut, et après il fait plusieurs propositions.

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
ohrore;3097653 a dit :
@Ruth dis tu veux bien mettre une photos de tes tatouges stp :fleur:

Bien sûr, je les avais déjà mis il y a bien longtemps, mais pas tous ensemble.
Le tout premier au poignet droit :

Ceux sur l'avant bras gauche (ça a commencé avec mon initiale, puis plusieurs années après les oiseaux et la plume, et dernièrement, en septembre dernier, on a rajouté les voluptes)

Et le dernier né sur la tête d'épaule gauche :

Les photos sont pas exceptionnelles, c'est galère de prendre en photos ses propres tatouages ! Et j'en ai un sur la cheville jusque sur le dessus du pied, mais j'ai la peau tellement sèche que la photo est horrible ! Donc peut etre une prochaine fois !

Je suis HEUREUSE !!! La séance s'est hyper bien passée. Par contre on a traîné un peu au début donc il ne nous restait qu'une heure et demi. Du coup, on a fait que celui sur les cotes et je repasse le 1er mai pour la deuxième partie. Il m'a laissé le dessin sur carbone pour que je puisse faire plusieurs essais pour l'emplacement, je trouve ça sympa ^^

Je lui avais fait des dessins tout moches et il les a reproduit en "beau". Ils sont trop cool !! Même l'amoureux qui était hyper sceptique en voyant le premier jet a trouvé le tatouage très beau et réussi. Les traits sont nets, les petits ombrages sont beaux. Je suis vraiment contente.

Par contre, les cotes, j'ai franchement morflé par moment. Mais la, tout de suite, plusieurs heures après, j'ai l'impression de même pas avoir eu mal. Mon cerveau a déjà refoulé haha.
Je me concentrais de toutes mes forces pour pas bouger, pas respirer trop fort, c'est assez délicat à cet endroit. En fin de compte il piquait en "rythme" avec ma respiration.
Moi qui comptait me faire tatouer une grosse pièce sur l'autre flanc, je crois que je vais peut être opter pour la cuisse. Déjà pour que ça ne soit pas trop chargé sur le haut du corps, et puis je suis franchement pas certaine de tenir le coup sur un gros tatouage de plusieurs heures avec pas mal de détails et de remplissage. Quoi que :yawn:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:gonk: Je voudrais tellement que Dwam me réponde...

Oui je sais, elle met 6 semaines à répondre aux mails, elle est surbookée et tout... Mais j'ai peur que mon mail soit passé à la trappe...

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Ruth merci ! ils sont très beau ! Si je peux me permettre, que fais-tu dans la vie? des tatouages à cet emplacement ne te posent pas de pb (au niveau des poignets) ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes