OMG je viens d'avoir une réponse de JOn, mon mail date de presque deux mois je pensais jamais avoir de réponse
apparemment mon message a atterri dans une boite "autre" ce qui fait qu'il ne l'avait pas remarqué de suite, il me dit que si j'étais toujours ok pour passer à ArtCorpus c'était tout bon, et qu'il allait tacher de me trouver une place ne serait-ce que pour s'excuser du retard... Oh bordel ça veut dire que je vais peut-être bel et bien pouvoir me faire ma cuisse d'ici un mois, oh putain j'me sens plus 

ada:
apparemment mon message a atterri dans une boite "autre" ce qui fait qu'il ne l'avait pas remarqué de suite, il me dit que si j'étais toujours ok pour passer à ArtCorpus c'était tout bon, et qu'il allait tacher de me trouver une place ne serait-ce que pour s'excuser du retard... Oh bordel ça veut dire que je vais peut-être bel et bien pouvoir me faire ma cuisse d'ici un mois, oh putain j'me sens plus 

Qu'on est le même motif tous les deux ? C'est pas un truc niais genre le prénom de l'autre, ou "love"...
En fait même quand je l'ai marqué ça m'a mit un petit coup au cerveau genre "NEEEED".
je le fais dans le haut du dos, bien centré, et ça donne une toute autre dimension (3615 my life)