Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
MrsPopsicle;3309309 a dit :
A cause... Ou grâce à vous... Et à @Cake Walk. ... J'ai repris sérieusement le dessin et je me renseigne un peu sur l'apprentissage du tatouage :shifty:
Les pros qui m'en parlent sur un autre forum (pas tattoorama hein, j'ose pas, ils me font peur :yawn: Même si j'ai lu ce qu'ils disent là dessus) me mettent en garde mais m'encouragent...

Je retourne réfléchir au dessin de @cirkeuse et je remercie Ksürchka si elle passe par ici ;)

A celles qui sont passées sur le topic ces derniers jours, à la recherche de quelqu'un qui puisse aider pour un dessin, je réitère ma proposition hein ^^
(Par contre, pour éviter de décevoir quelqu'un, je ne fais que dessiner, je ne peux pas aider dans le cheminement et le choix du motif... C'est trop personnel...)

Et euh au fait, on t'aime. :d
C'est un super projet l'apprentissage du tatouage ! et même si ça aboutissait pas / que tu changeais d'avis, c'est super que tu te remettes au dessin serieusement, parce que t'es tellement douée que ça serait du gachis sinon :)

Sinon les filles, je viens d'avoir une hallucination là - j'ai regrdé ma jambe et l'espace d'une seconde j'ai eu comme une image résiduelle de mon tatouage (que je n'ai pas hein, pour situer le contexte) à l'endroit où je le veux lol genre "salut, je suis la projection de tes désirs....." c'est grave docteur?

20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Ruby;3305087 a dit :
Aujourd'hui, j'ai eu 2 réactions de collègues plutôt désagréables au sujet de mon tatouage sur le bras... Une de nos bénévoles m'a demandé si c'était un vrai. Je lui ai dit que oui, et elle m'a dit qu'elle regardait le foot hier avec son mari, que tous les joueurs étaient tatoués sur les bras, et qu'elle trouvait ça moche -_- (super l'anecdote, j'aurais vraiment pu m'en passer, je m'en branle de ce qu'elle pense des tatouages sur les bras)
Et l'autre personne, c'est le trésorier de l'asso, qui pareil, m'a demandé si c'était un vrai (c'est fou, c'est ce qu'on me demande le plus souvent pour le bras et aussi le pied...) et quand j'ai dit oui, il a fait une gueule horrifiée. Hahaha...

C'est "drôle", j'ai un lettrage sur le poignet pas très lisible (volontaire), quand je dis au gens ce qui est écrit, j'ai toujours droit à un "ah...". Il ne plait pas celui-là :cretin: Mais j'ai envie de dire, je m'en fous royalement.

20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Navrée du double post.

Hm, bon, je me décide à me tourner vers vous pour des conseils... Voilà, je réfléchis à un projet de tatouage, et je butte sévèrement. Ce serai un lettrage, sur les deux pieds surement, deux mots chacun, seulement voilà, actuellement j'ai un lettrage sur le poignet donc, et un de prévu sur les côtes, ils sont assez doux et onirique, cette fois-ci, ça ne colle pas. J'ai beau chercher, je ne trouve pas vraiment des images à foison, mon idée n'étant pas de copier ce que je vais trouver, mais de pouvoir avoir sous les yeux différents types possible. Le meilleur serai d'en parler avec mon tatoueur mais j'aimerai quand même arriver avec quelque chose à lui expliquer, parce que là j'ai un truc dans ma tête ouais, mais j'ai pas les mots qui vont avec. Que ce soit imposant mais pas trop, brute mais pas trop, et pas du lettrage classique... Ouais, va faire un croquis avec ça haha.

Je me tourne donc vers vous, si vous connaissez de bons sites d'image, ou si vous avez des idées... En espérant que je sois claire, parce que cette histoire m'embrouille un petit peu :shifty:

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Bonsoir les filles! Je suis nouvelles sur ce topic, j'ai envie de discuter avec des filles qui sont passées par la case tatouage.

Ca fait au moins quatre ans que je pense à me faire tatouer.

Seulement, je n'ai jamais réussi à m'arrêter définitivement sur un motif en particulier. Pendant longtemps, j'ai voulu une libellule réaliste (avec les détails des ailes, etc) dans le dos, et puis je me suis rétractée. Ensuite j'ai envisagée une rose blanche entourée d'insectes. Je ne suis pas passée à l'acte non plus.

Récemment j'ai pensé très sérieusement à une petite couronne au poignet, et puis je suis repartie dans mon délire "forestier": je voulais des animaux en ombres chinoises dans le dos, du lierre façon "gravure" sur l'avant bras, avec peut être des insectes sur les feuilles. Je rêverais d'un scarabée bleu/vert dont la couleur soit vraiment réaliste, mais ça me semble infaisable.

Si je suis passée par pleins d'idées de motifs différents, je me rend compte qu'il y a toujours une certaine cohérence dans les thèmes: je veux un tatouage qui me rappelle la forêt, la nature qui reprend ses droits.

Mais je me sens perdue, j'ai pas envie d'un truc microscopique, j'ai envie d'un tatouage qui m'engage réellement, alors quand on me conseille de commencer par "une feuille", je me dis que c'est pas possible. Et en même temps, j'ai peur de le regretter si je cède directement à une grosse pièce.

Bref, j'ai besoin d'aide!

5 Avril 2012
6
5
354
Boulogne Billancourt
Bonsoir les filles !

Je vous lis avec attention depuis un petit moment et cette fois-ci je me lance pour vous annoncer la bonne nouvelle ( enfin j'dis ça parce que c'est la 1ère bonne nouvelle que j'ai depuis un petit bout de temps - problèmes toussa OSEF)... Je me fais tatouer le 8 juillet par Betty Rose à New York.
Pour celles qui connaissent vous devez vous douter de mon niveau d'excitation !
BETTY ROSE !!! :yawn:

Bref, je suis ultra méga pressée, j'en fais des rêves quasiment toutes les nuits (en l'occurrence c'est plutôt des cauchemards vu que je rêve que la douleur est insurmontable) et j'organise tout ça avec beaucoup de hâte.
Vivement !

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Voici le mien ! Une colombe toute épurée

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ferais une deuxième pour un effet miroir sur l'autre poignet. Mais sûrement avec les traits en couleur et avec une clé de sol noire. Voilà :)

C'est mon deuxième tatouage. J'ai d'autres projets encore mais rien de concret pour le moment !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Kat' de Velours : j'ai relu ce topic l'autre jour (oui en entier, j'ai du temps à perdre :shifty:), honnêtement je trouve pas ça pire que certaines vidéos sur Youtube. J'ai du en voir deux, sur le coup tu te dis "merde pourquoi je me suis embarquée là dedans, je vais jamais tenir!".

Après de ce que les gens de mon entourage disent, oui ça fait mal, mais ça ne les empêche pas de recommencer, donc c'est surmontable (et ça vaut le coup). Au pire si tu tiens plus, tu peux arrêter, et caler une autre séance le mois qui suit non? En sachant qu'au bout d'une heure, ton organisme libère des hormones (genre endorphines je crois, j'ai peur de dire une bêtise), qui aident à supporter le reste.

J'avoue que je flippe bien pour mon premier, je pense en avoir pour au moins 4h, j'essaye de me rassurer aussi :shifty:. Après le côté "dépassement de soi" m'intéresse aussi.

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Kat' de Velours;3318292 a dit :

J'ajouterais aussi qu'en voyant ce topic, on peut flipper un peu, mais en fait on se rend compte que la plupart des gens qui ont morflé avaient mal dormi la veille / étaient malade / avaient une entorse à l'endroit tatoué / avaient leurs règles...

:)

Oh, et au passage, je viens de tomber là-dessus sur le tumblr "F. yeah girls with tattoos", et (même si c'est pas ce que je voudrais pour moi) je l'ai trouvé wahou !!!

tumblr_m64axgOGW91qbns65o1_500.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes