Bonsoir les filles! Je suis nouvelles sur ce topic, j'ai envie de discuter avec des filles qui sont passées par la case tatouage.
Ca fait au moins quatre ans que je pense à me faire tatouer.
Seulement, je n'ai jamais réussi à m'arrêter définitivement sur un motif en particulier. Pendant longtemps, j'ai voulu une libellule réaliste (avec les détails des ailes, etc) dans le dos, et puis je me suis rétractée. Ensuite j'ai envisagée une rose blanche entourée d'insectes. Je ne suis pas passée à l'acte non plus.
Récemment j'ai pensé très sérieusement à une petite couronne au poignet, et puis je suis repartie dans mon délire "forestier": je voulais des animaux en ombres chinoises dans le dos, du lierre façon "gravure" sur l'avant bras, avec peut être des insectes sur les feuilles. Je rêverais d'un scarabée bleu/vert dont la couleur soit vraiment réaliste, mais ça me semble infaisable.
Si je suis passée par pleins d'idées de motifs différents, je me rend compte qu'il y a toujours une certaine cohérence dans les thèmes: je veux un tatouage qui me rappelle la forêt, la nature qui reprend ses droits.
Mais je me sens perdue, j'ai pas envie d'un truc microscopique, j'ai envie d'un tatouage qui m'engage réellement, alors quand on me conseille de commencer par "une feuille", je me dis que c'est pas possible. Et en même temps, j'ai peur de le regretter si je cède directement à une grosse pièce.
Bref, j'ai besoin d'aide!