J'ai tellement envie d'un tatouage. Et j'ai tellement pas de fric. ![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Essence-fugace;3305406 a dit :Je me suis fait archi-complimentée par une vieille quand je faisais la queue au tabac, c'était agréable. Ca change de la réaction de ma famille et des têtes horrifiées des gens dans la rue ^^. J'avais le sourire pendant un bon quart d'heure !
Lennox;3305915 a dit :Parce qu'on vous parle souvent de vos tatouages ? moi, on ne me demande jamais rien. Peut-etre parce qu'on ne le voit peu. Ou peut etre parce que tout le monde s'en fout![]()
Hello Brooklyn;3305951 a dit :Elle a dit quoi elle a dit quoiiiii ?![]()
Tambour;3305888 a dit :J'ai checké la fourchette de prix pour mon projet chez Tribal Act, ca taperait dans les 250/300€...
Zyga;3301693 a dit :C'est magnifique! Je ne sais pas si tu l'as déjà dit mais est-ce que tu penses y mettre de la couleur?
Endless;3306973 a dit :Plus que un mois avant mon tattoo (bon, à deux jours près), j'en rêve déjà la nuit (haha et c'était magnifique, bref).
Je voulais vous poser une petite question: est-ce que certaines d'entre vous ont tenté une cure à l'arnica montana avant / après le tattoo? C'était efficace?
Visiblement il faudrait prendre une dose de globules par jour / 3 jours avant, et ensuite des granules (par 5) jusqu'à diminution des symptômes. Vous confirmez?
Faith.;3307047 a dit :Ça change selon les avis et les pharmaciens, perso, j'ai fais mon cocktail que je suis tout le temps: arnica/nux vomita/gelsenium en 12ch, 3 granules 3 fois par jour cinq jour avant le tattoo et je continue jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus.
Je sais pas trop si ça marche, mais quand je faisais de la danse, l'arnica était super efficace sur les douleurs style chevilles gonflées, courbatures... Et comme je fais ça depuis mon deuxième tatouage, j'ose pas trop arrêter pour voir la différence
Je gonfle pas vraiment après les tatouages, donc ça agit peut-être, mais bon... Au pire regarde si y'a pas un homéopathe (?) près de chez toi, il pourra te rencarder plus précisément !