Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Nacht : ...et je complèterais en disant qu'en premier tatouage (voir même quand on en a déjà plusieurs), ça craint effectivement auprès des employeurs, c'est la première chose qu'ils voient lorsqu'ils te serrent la main, et contrairement au poignet par exemple, tu ne peux absolument pas le masquer...

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Rigel;3360928 a dit :
La peau des doigts est quand mal pas sollicitée donc ton tatouage risque de mal vieillir, de fuser notamment.

Faith.;3360945 a dit :
...et je complèterais en disant qu'en premier tatouage (voir même quand on en a déjà plusieurs), ça craint effectivement auprès des employeurs, c'est la première chose qu'ils voient lorsqu'ils te serrent la main, et contrairement au poignet par exemple, tu ne peux absolument pas le masquer...

Merci, c'est en effet ce que je pensais. Je vais donc revoir mon idée :coiffe:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Winzing;3361128 a dit :
Dites moi, les poils repoussent sur un tatouage ? Si oui, c'est pas un peu dangereux de s'épiler à la cire, ou à la crème dépilatoire par dessus ?
D'ailleurs, quand on se fait tatouer, il faut être épilé à l'endroit où on se fait encrer ?
Ah, et aussi, on peut tatouer sur une tâche de naissance ?
(oui j'ai pas mal de questions idiotes, haha)

Alors oui ils repoussent, non c'est pas dangereux, mais tu peux le faire seulement quand c'est cicatrisé en surface (compte un mois sans épilation en gros), Et oui il ne faut pas qu'il y ai de poils sur la surface tu veux aussi simplement te raser la veille ou si tu t'épiles, fait le quelques jours avant pour pas qu'il y ai de boutons. En général les tatoueurs passent un coup de rasoir avant mais bon personnellement je trouve ça plus confortable quand c'est moi qui m'en occupe avant, surtout si t'as la peau sensible.

Pour la tâche de naissance j'avoue que je sais pas du tout !

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Faith.;3356111 a dit :
Bon après avoir fait les comptes... c'est pas du tout sérieux que je me fasse tatouer maintenant. Je préfère avoir de l'argent pour shopper à NYC [...]
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :crying:

MrsPopsicle j'arrive après la bataille mais ce que tu fais est juste SU-BLIME. J'adore le deuxième dessin <3 oh et puis...même le premier est magnifique ! Tu as vraiment un sacré don :worthy:

Sinon, note à moi-même : ne plus JAMAIS relire la p.161 du Glamour de ce mois-ci, sobrement intitulée "Je ne supporte plus ce tatouage". Wrong idea de lire des trucs qui blablatent de tattoo blues et de séances de laser quand on s'apprête à remplir d'encre sa cuisse dans deux mois, et qu'on oscille sans cesse entre le "WOUHOU vite vite j'ai troooooop hâte :cheer:" et le "MAIS WTF MA GRANDE QU'EST CE QUI TOURNE PAS ROND CHEZ TOI ?!? :non:".
Voilà, Glamour, je ne te remercie PAS.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
PeachyRain;3361167 a dit :

Sinon, note à moi-même : ne plus JAMAIS relire la p.161 du Glamour de ce mois-ci, sobrement intitulée "Je ne supporte plus ce tatouage". Wrong idea de lire des trucs qui blablatent de tattoo blues et de séances de laser quand on s'apprête à remplir d'encre sa cuisse dans deux mois, et qu'on oscille sans cesse entre le "WOUHOU vite vite j'ai troooooop hâte :cheer:" et le "MAIS WTF MA GRANDE QU'EST CE QUI TOURNE PAS ROND CHEZ TOI ?!? :non:".
Voilà, Glamour, je ne te remercie PAS.

Dans le même style Public a fait un dossier spécial "tattoos ! Les in et out".
C'est assez aberrant.

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Rigel ah vé je crois que je l'ai vu aussi, ça cause plumes et endroits à la mode non ?

C'est déprimant ce genre d'article, ça fait penser à tout un tas de trucs moches et ça fait hésiter à fond alors qu'en fait FTW on a qu'une vie...et au lieu de ça on tergiverse.
Je voudrais telleeeeement être une folle du slip qui fait tout comme ça en mode OSEF sans se poser huit milliards de questions :facepalm:

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Faith.;3360427 a dit :
Je pense que ça inquiète plus les nouveaux tatoués (surtout ceux qui n'ont pas vraiment fait de recherches sur la cica) de voir leur tatouage peler, rejeter de l'encre ect, du coup c'est possible qu'ils insistent plus sur ça :)

Pas de soucis, hésite pas :d

Ah oui, sans doute !

(Là j'ai l'impression qu'il se décide à bouger quand même, j'ai des morceaux noirs un peu en relief *la vie de ma peau est fascinante*)

Merci merci ! C'est super d'avoir des avis de personnes qui sont passées par là !

Sinon, j'avais lu avec intérêt la réaction des parents de quelques Mad'. Concernant ma mère, elle "ne comprend pas mais accepte" (comme beaucoup de mamans, on dirait !). Mon père en revanche m'a surprise, je pensais qu'il n'y accorderait pas plus d'attention que ça, or non seulement il le trouve cool et joli, mais en plus il m'a demandé où j'en étais dans la cica, et m'a fait tout un speech sur le fait que je devais le protéger du soleil, tout ça. (Bon, je le savais déjà que c'était zéro exposition le premier mois, et écran total à vie, mais ça m'a fait plaisir qu'il s'en soucie comme ça.)

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Je me suis surprise à écrire sur mon corps pour reproduire le tatouage que je voudrais (juste pour voir, tout ça) :shifty:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Hop, j'ai envoyé un mail à Dodie !

J'écris toujours mes mails aux tatoueurs en pleine nuit, je dois être plus inspirée, ha ha. J'ai hâte qu'elle me réponde, ce serait cool que mon projet la branche et que ça puisse se faire !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Petite annonce !
J'avais acheté cette crème solaire spéciale tatouages Sol de Janeiro (indice de protection 50) sur le site de Sephora et je n'avais pas du tout fait gaffe à la contenance (20 grammes). Si on a un petit tatouage, c'est très bien, mais pour le mien, je ne suis même pas certaine que le tube entier fasse deux applications.
Bon, du coup, j'aimerais la revendre. Je l'ai payée 12,90 euros, j'aimerais la revendre 9 euros, frais de port compris (mais je suis aussi ouverte au troc, par exemple contre un vernis à ongles de valeur équivalente!). Elle est complètement neuve, je ne l'ai même pas ouverte !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes