Faith.;3360427 a dit :
Je pense que ça inquiète plus les nouveaux tatoués (surtout ceux qui n'ont pas vraiment fait de recherches sur la cica) de voir leur tatouage peler, rejeter de l'encre ect, du coup c'est possible qu'ils insistent plus sur ça
Pas de soucis, hésite pas
Ah oui, sans doute !
(Là j'ai l'impression qu'il se décide à bouger quand même, j'ai des morceaux noirs un peu en relief *la vie de ma peau est fascinante*)
Merci merci ! C'est super d'avoir des avis de personnes qui sont passées par là !
Sinon, j'avais lu avec intérêt la réaction des parents de quelques Mad'. Concernant ma mère, elle "ne comprend pas mais accepte" (comme beaucoup de mamans, on dirait !). Mon père en revanche m'a surprise, je pensais qu'il n'y accorderait pas plus d'attention que ça, or non seulement il le trouve cool et joli, mais en plus il m'a demandé où j'en étais dans la cica, et m'a fait tout un speech sur le fait que je devais le protéger du soleil, tout ça. (Bon, je le savais déjà que c'était zéro exposition le premier mois, et écran total à vie, mais ça m'a fait plaisir qu'il s'en soucie comme ça.)