Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Sunburn;3366457 a dit :
J'ai appelé le tatoueur en début d'aprem. Il m'a proposé un rdv pour demain, fin de matinée.
Je lui ai expliqué vite fait ce que je voulais, à quel endroit. Mouahaha j'ai peur. :yawn:
Et j'y vais toute seule comme une grande. :non:

Je cogite pas mal par rapport à l'emplacement que j'ai choisi (l'intérieur du poignet).
On ne cesse de me dire que pour l'avenir pro, c'est pas top. Mais je trouve quand même que c'est assez facile à dissimuler à cet endroit, non ? Des bracelets, un peu de fdt ... ni vu ni connu.

Et puis je vais bosser (j'espère) dans le milieu de la com', toussa toussa, donc bon ... je le veux vraiment à cet endroit là. J'ai pas envie de m'en priver à cause de ce que pourraient penser certaines personnes. :erf: :stare:

si ça peut te rassurer je bosse aussi dans le milieu de la com' et j'ai des tatouages sur chaque poignet, et dans le cou. personne ne les a jamais vu.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Héhé, Dodie m'a répondu, je suis contente ! Mon projet l'intéresse, donc a priori, on va pouvoir caler un rendez-vous début novembre (quand je serai en vacances, puisqu'il faudra que j'aille jusqu'à Lyon). Du coup, c'est bien, ça fera à peu près un an d'écart entre celui-ci et le dernier, c'est "raisonnable". Et c'est doublement bien puisque ça fait un bail que j'ai envie de voir Lyon, ce sera l'occasion.

Ca va de nouveau être un projet assez conséquent, au départ je voulais alterner avec un truc plus petit et garder ce projet-là pour dans deux-trois ans, mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce qu'elle fait, ça correspond vraiment à ce que je recherchais pour ce projet-là donc tant pis, les petits projets attendront.

Par contre, elle m'a demandé de lui envoyer un petit dossier de choses qui m'inspirent, je ne sais pas s'il doit s'agir uniquement de tatouage(s) ou bien si c'est plus vaste, je vais lui poser la question.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Arc-en-Ciel Sera-t-il possible d'avoir des indications sur ses tarifs, sa façon de faire etc. ?
Je compte faire un détour par Lyon pour elle aussi, mais avec ma cuisse à finir et mon nouveau projet de lettrage c'est pas pour tout de suite...

7 Juin 2012
202
59
574
Un tatoueur chouette à me conseiller à Paris dans le 18ème ou près du 18ème ? :)
Pour un tatouage d'éléphant dans le dos ! :)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ca fait environ deux ans et demi que je pense, de manière assez abstraite, à me faire un tatouage. En fait j'ai toujours su que je m'en ferais un mais je ne savais ni ou / ni quoi, j'avais des envies mais elles n'étaient pas très stables.
Mais maintenant je crois que j'ai trouvé un projet qui me tiens un peu plus à coeur :jv:

Par contre ça serait une manchette, (mais que sur le haut du bras) j'espère que c'est pas trop dur de "commencer" avec une aussi grosse pièce. Je sais pas. De toute façon je dois encore y réfléchir car je sais ce que je mettrais sur la face visible du bras, mais pas derrière :yawn:

En plus en ce moment je vois plein d'adultes avec des tattouages très, très vieux, et leurs traits ont complétement filé, la couleur est fade, bref c'est à peine si on reconnait les motifs et j'ai pas du tout du tout envie que ça m'arrive!
Peut etre qu'en le reprennant régulièrement on évite cet effet la ?

Enfin bon, je continue à vous lire en secret et c'est trop cool :)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Crush Pas de soucis ! Pour l'instant je peux déjà te dire qu'elle n'est à Lyon qu'au début de chaque mois, et qu'elle demande un chèque d'acompte de 100 euros (qu'elle te rend le jour du rdv) avant de commencer à bosser sur le dessin. Dans le mail elle m'explique aussi qu'en cas d'annulation du rdv, il faut la prévenir au moins 8 jours en avance, sans quoi elle encaisse le chèque d'acompte.
Pour le reste, je pourrai en parler davantage en novembre.

S

suncil

Guest
Je me permets une petite intrusion sur le forum. Je souhaitais me faire tatouer depuis des années sans jamais avoir vraiment osé,... jusqu'à ce que je divorce. Et là, fini les tabous, et tout ce qui va avec, je me suis libérée avec ce tatouage que je rêvais depuis si longtemps. Il était dessiné et prêt. Donc l'année avant mes 30 ans, je me suis tatouée, en bas du dos. C'était un de mes rêves. Et j'en suis ravie. Je n'ai pas eu de douleur, juste des chatouilles, mis à part la partie sur la colonne vertébrale, qui s'assimile plus à des tremblements.
J'ai fait ça sur Bordeaux, un atelier super clean, et réglo. Dans tous les cas, cela m'a fait un bien fou. Je suis ravie du résultat et cela m'a fait du bien.
Les rêves sont fait pour être réalisés, et quand on les mûrit depuis si longtemps c'est un pur bonheur! :)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je suis en pleine négociation avec monsieur pour ma cuisse. Alors je ne lui demande pas son avis - clairement je le ferais même s'il n'était pas d'accord - mais je le laisse participer (même si y'a pas beauocup de place pour ses idées vu que j'ai un peu déjà complet dans ma tête). En gros faut budgetisé : ce mois-ci c'est mort, le mois prochain je veux m'offrir un vélo (et y'aura les impôts à payer) mais je pense pouvoir me le permettre. Faudrait que j'aille à ArtCorpus voir qui est intéressé par la Chose

19 Mars 2009
15
4
4 664
Alors je suis passé à l'acte il y a environs 2 semaines et demi. Je me suis tatoué le mot "simplicité" sur les côtes. C'est un tatouage super petit et discret mais je l'adooore!! Je voulais absolument quelque chose en rapport avec la simplicité, et il n'y avait en fait pas plus "simple" que de me faire tatouer le mot.
Et j'ai halluciné pour la douleur, ça m'a rien fait du tout! c'était comme une petite griffure de chat en continu, enfin je crois que c'était même moins douloureux que ça!

Bon maintenant je suis à fond dans les tatouages, je passe mon temps à surfer sur internet pour trouver des inspirations etc.. Même si je ne compte pas m'en refaire d'autres pour le moment.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes