Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Je viens d'avoir mon croquis, je suis... sur les fesses :bave:. C'est dans moins de deux semaines maintenant, j'ai encore plus hâte, c'est fou. C'est précisément ce que je voulais, ce que j'imaginais.
Je crois que je vais être insupportable pendant les deux prochaines semaines, ça me frustre de ne pouvoir en parler à personne :yawn:!

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
PeachyRain;3374721 a dit :
Gniiiiiiiiiii. J'ai pas encore la cuisse tatouée que je pense déjà à mon lettrage. Mais FRAPPEZ-MOI vindiou :facepalm:

Je crois que j'aimerais bien me le faire sous le boob'z, mais en vrai mes boobies sont tellement moches que ça serait trop dommage pour le tattoo.:

Mais vazyyyyy, comme ca on aura exactement les mêmes emplacements tatoués :yawn: (non mais plus sérieusement c'est vraiment canon les lettrages sous la poitrine).

Mon tatoueur vient enfin de me répondre et apparemment il est complètement booké en septembre comme en octobre, maaais vu que je compte faire le déplacement jusqu'à Colmar il est prêt à ma piquer un jour de fermeture. Je crois que je vais demander ce mec en mariage.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
PeachyRain;3374721 a dit :
Gniiiiiiiiiii. J'ai pas encore la cuisse tatouée que je pense déjà à mon lettrage. Mais FRAPPEZ-MOI vindiou :facepalm:

Je crois que j'aimerais bien me le faire sous le boob'z, mais en vrai mes boobies sont tellement moches que ça serait trop dommage pour le tattoo.
Sinon, je, euh...Roh PFF je crois que je vais le faire sur mon front, hop. :cretin:

Bah ouais fais le là comme ça on aurait les mêmes emplacements tatoués aussi :yawn:

Et puis les tatouages ça embelli alors hein.

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Aaaaaah qu'est ce que j'ai envie de me faire tatouer la nuque.... Mais j'ai pas trouvé de boulot pour cet été donc = pas d'argent. Et puis le futur argent que je gagnerais ça sera pour mon permis :stare:

Tatouage dans la nuque, je t'aurais.
(ainsi que tatouage sur les côtes et p'têtre bien demi manchette humhem)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
PeachyRain Bof tu sais la taille c'est pas bien grave, les miens sont minuscules mais ca rend bien quand même. Enfin je trouve. :shifty:
La phrase est composée de combien de mots ?

Et tu comptes faire quoi sur la cuisse (désolée si tu en as déjà parlé, j'ai beau lire souvent ce topic je retiens pas toujours tout) ?

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Crush 6 mots :d vé vé je sais bien mais en fait ils sont pas "ronds" mais plutôt carrément en poire (moche), je sais pas si tu visualises ? (okay donc sur le topic tatouage on parle boobiz, bientôt on va conccurencer les madZ du Boudoir à ce train là ! =P) du coup j'ai fort peur que le lettrage fasse pas joli parce qu'il ne pourra pas suivre l'arrondi naturel d'un sein...Et sur le flanc genre au dessus des côtes j'peux pas non plus, j'ai un bourrelet donc c'est comme envisager de tatouer un phoque mouhaha :yawn:
Et sur la cuisse c'est un oiseau-mix (une nouvelle espèce d'oiseau toutafé :XD:) entre un paon et un phénix, et des fleurs des z'épines toussa...par Alix <3

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
PeachyRain Moi aussi j'ai des petits seins , et j'ai un lettrage de quatre lignes sur les côtes ; ça ne choque personne, je n'ai eu que des compliments jusque là :) (mis à part des gens qui écarquillent les yeux au début et qui te disent "waouh c'est gros ... mais c'est super fin et joli" :yawn:)

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Arrêtez de parler des cuisses. Stop. J'ai déjà 2 petites pièces à faire (une derrière l'oreille, une dans la nuque), une grosse pièce à faire (sur l'omoplate), et encore une pièce sur l'avant-bras par Sarah B Bolen. Donc non, stop, suffit, vous allez me donner envie de me pencher un peu plus sur mon idée de carte de tarot pour la cuisse. SUFFIT HEIN. :yawn:

Vous êtes terrible, ce topic est terrible.

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
C'est bon, j'ai les fonds, je passe samedi dans l'aprem' rencontrer les gars et je fais pas ma flipette cette fois ci ! j'y vais pour de vrai :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes