Fol Oeil;3414152 a dit :Dites les filles, question pratique: quels vêtements porter le jour J, pour faire un tatouage sur les côtes? Pour ne pas être les seins à l'air pendant une heure et pour rentrer chez moi sans trop de frottements?
Un tee shirt large en coton qui craint rien et un soutif qui craint rien non plus, un peu détendu. Sinon tu peux tester le haut de maillot à ficelle (ou avec des lanières assez fines) si jamais ton tatouage monte assez haut sur les côtes, avec une astucieuse combinaison de scotch sur le début des lanières à côté de la poitrine ça te permettrait de le dénouer dans le dos et donc d'avoir les côtes libres, tout en n'étant pas topless.
Qu'est-ce que j'explique bien
Le tatoueur va te mettre du cello sur le tatouage, du coup ça évite les frottements. Mais évite de prendre un truc serré parce que ça a tendance à faire remonter/descendre le cello et crois en mon expérience, ça fait pas du bien (mon cello c'était barré d'une de mes cuisses, du jean contre une cuisse fraichement tatouée, ça m'a donné envie de mourir 10 fois sur le chemin du retour )