San Francisco.;3427168 a dit :Bon ça y'est j'ai mon motif, mon emplacement et les sous.
Mais euh, je sais pas trop comment ça se passe ensuite. Y'a combien d'étapes avant le jour J ? Faut prendre rdv ou y aller directement pour parler du tatouage ? On peut se faire tatouer le jour même ou faut obligatoirement reprendre un second rdv ?
()
Il n'y a pas vraiment de règles, en fait. Selon le tatoueur que tu choisis, tu peux aller directement prendre rendez-vous au shop, ou prendre rendez-vous par mail/téléphone en lui expliquant ton projet. Après, si c'est ton premier tatouage et que le tatoueur que tu choisis est dans ta ville, ça peut être cool de t'y rendre en personne, ça te permet de prendre la température, de voir un peu comment ça se passe, de rencontrer le tatoueur et de voir si le feeling passe bien, c'est important. Ensuite, selon ses disponibilités, il te donnera un rendez-vous. Si tu as déjà un motif bien défini et qu'il n'a pas besoin de concevoir un dessin, peut-être qu'il te tatouera le jour même, mais ça, ça dépend vraiment de son agenda.