Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha Faith. action réaction, on peut l'dire ! Mais c'est hyper cool, hâte de voir le résultat comme à chaque fois, ooooof course !
Par contre, je vais faire la relou, mais y me semble que les biches n'ont jamais de bois, j'te le dis au cas où tu tiennes vraiment à la signification de la biche. Si tu lui mets des bois, ça sera forcément un cerf !
(enfin si j'dis pas de conneries hein !)

Avec tes "on ne vit qu'une fois", tu m'donne des envies de "fuck everything" et go go to nantes, mais bon, ça va, septembre c'est pas hyper loin non plus, j'me dis que j'préfère en savoir plus sur mon avenir à ce moment là et fêter ça ! (ou pas, haha, rien n'est sûr justement ...)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
PeachyRain : J'savais que ça allait te plaire :taquin:<3<3<3

Dolly Wood : eheh merci !
Pour la biche avec les bois, en fait je voulais vraiment utiliser une tête de biche comme exemple, après je sais pas trop si au niveau de la taille, on pourrait vraiment saisir les détails, mais c'est surtout au niveau de la finesse de la tête en fait (d'ailleurs j'pense que c'est la seule différence qui pourrait être plus ou moins visible sur un tatouage pas immense).

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Eliz-Abeth;3441158 a dit :
Mamzelle.Sleepy : oh tu comptes faire quoi comme pièce Alice ?
j'aime beaucoup les tatouages qui tournent autours de ce dessin animé ... Y'a une suicide Girl qui en a un superbe ...

Pour ma pièce Alice, je compte y mettre Alice, son petit chat noir, le lapin, la montre et le sourire du chat du Cheschire.
Maintenant je ne sais pas trop comment emboiter tout ça pour que ce soit une petite/moyenne pièce.
Donc j'ai demandé à un ami dessinateur de me faire un premier dessin pour voir un peu à quoi ça pourrait ressembler.

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Trouvé sur le Tumblr de Crocuta (que je demande en épousailles rien que pour avoir déniché cette merveille d'ailleurs) :

tumblr_m31u16HvQU1rrszxyo1_400.png

Ca doit être le plus beau tatouage que j'ai vu... Un jour, je m'inspirai de l'idée et irai me faire piquer l'dos de beauté.

3 Juin 2012
19
2
364
Bonsoir ! Mon dieu ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici ..

Alors j'ai quelques interrogations en tête.. J'ai besoin d'avis de tatouées et/ou futures tatouée!

Voilà mon projet était une plume sur l'avant bras, symbole de la liberté avec laquelle je veux vivre, de l'envol, du voyage, des choses qui me tiennent à coeur et qui me représentent mais bref, tout me semblait évident jusqu'il y a peu de temps (le motif, l'endroit, le style, etc..). Puis je suis allée chez "mon" tatoueur pour une première prise de contact qui s'est vraiment bien passée, sachant que je prendrai rdv pour septembre normalement;

mais depuis voilà, quelques petites choses me perturbent. Je ne suis pas spécialement superstitieuse mais j'ai l'impression (vous allez rire!) que l'univers ou je ne sais pas quoi m'envoie des messages (non, non, je ne suis pas folle). Du type, j'ai découvert récemment que j'étais allergique .. aux plumes; en me promenant sur VDM un jour je suis tombée sur la VDM "j'ai eu tellement mal pour mon tatouage que j'ai arrêté la séance blablabla" .. du coup je réfléchis. Je suis folle et voit des messages partout, ou alors je ne suis tout simplement pas prête? Car plus le RDV se rapproche et le projet se concrétise, plus je me dis "ouais, mais c'est pour la vie quand même".

Est-ce qu'un premier tatouage est plus "dur" à accepter que les autres? J'ai vraiment envie de le faire mais tous ces "détails" me font réfléchir et j'ai peur de faire une bêtise, malgré sa signification et son esthétisme.. Normal ou un peu exagéré? Vous êtes vous déjà senties "prêtes" et "pas prêtes" en même temps?

Bref, je suis un peu perdue.. ^^

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Faith.;3442903 a dit :
Ahah tellement ! J'suis deg parce que j'ai fais plein de recherches et y'en a plein qui ont eu cette idée déjà :shifty:

Mais bon tant pis :d

Ah mais ça c'est rien ! Beaucoup de gens ont des idées qui convergent mais au final, c'est totalement différent. Tu apporteras toujours ton truc à toi, et ce sera ton tatouage unique vu que ta tatoueuse/ton tatoueur (je sais plus) va le dessiner pour toi :cretin:
J'ai, entre autre, une hirondelle, donc idée plus que vue et revue, des milliers de gens ont des hirondelles, sauf que la mienne est en spéciale vu que je l'ai dessiné et qu'elle est unique. :cretin:
Donc pas de "je suis deg" ton tatouage va claquer !

:fleur:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Heartifice.;3443256 a dit :
Ah mais ça c'est rien ! Beaucoup de gens ont des idées qui convergent mais au final, c'est totalement différent. Tu apporteras toujours ton truc à toi, et ce sera ton tatouage unique vu que ta tatoueuse/ton tatoueur (je sais plus) va le dessiner pour toi :cretin:
J'ai, entre autre, une hirondelle, donc idée plus que vue et revue, des milliers de gens ont des hirondelles, sauf que la mienne est en spéciale vu que je l'ai dessiné et qu'elle est unique. :cretin:
Donc pas de "je suis deg" ton tatouage va claquer !

:fleur:

C'est gentil ! Au final je m'en moque quand même, ça m'a juste soulé pour le coup parce que je fais souvent un cauchemar où une nana me dit que j'ai copié tous mes tatouages :yawn:
Mais bon comme tu l'as dis, il va être unique, si ça se rapproche d'un tatouage existant, c'est pas voulu, et puis cette personne n'aura rien inventé au final...
J'ai hâte :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Roxanneidk je ne sais pas si on peut dire que tu n'es pas prête ou quoique ce soit, mais si tu cherche des "excuses" (c'est le seul mot que je trouve hein, mais c'est pas exactement c'que je veux dire) pour ne pas le faire, hé bien si j'étais toi, je m'accorderais peut-être encore un peu de délais.

Il est évident qu'un premier tatouage, un deuxième, un douzième pousse souvent à se poser des questions (ou pas), a douter (ou pas). Mais si pour toi tout ces signes font beaucoup et t'interrogent vraiment, c'est que je pense qu'au fond tu n'attendais que ça pour remettre en question ta décision.

On parle d'un tatouage sur l'avant-bras qui plus est, un tatouage que tu verra et que les autres verront souvent. Je dis pas qu'un tatouage planqué s'assume plus facilement, mais au moins, on y est pas confronté H24. Donc là, vaut mieux que tu sois sûre de ton coup.

Y a pas de mal a prendre plus de temps pour sauter le pas, si le contact est bien passé avec ton tatoueur, je suis sûre qu'il comprendra.

Là je parle uniquement a titre personnel, mais tout mes tatouages m'ont donné oui réellement la sensation d'être "prête", ça n'était d'ailleurs pas forcément les plus réfléchit qui ont été réalisés (au contraire même, ce qui ne veut pas dire qu'y avait aucunes réflexions derrière hein), mais à chaque fois, j'ai très peu de doutes en moi et je ne regrette rien et j'en suis totalement heureuse !

Donc pose-toi, réfléchis bien, fais la part des choses et surtout, prends ton temps ;)

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Faith.
Pour la bannière de mon tumblr j'avais mi un cerf dans un cadre baroque et moi aussi je pensais que j'étais la seule avec un délire sur les biches ahaha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes