Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2012
19
2
364
Dolly Wood - Oui je pense m'accorder un petit délai supplémentaire parce qu'effectivement je pense qu'inconsciemment je cherche le truc pour me faire douter, pour pouvoir dire "tiens c'est drôle ça" plutôt que "j'ai peur" ou "je le sens pas". Il y a aussi le fait que j'ai lu certains témoignages ici ou ailleurs où les tatouées disaient qu'elles avaient du mal à vivre avec leur nouveau tatouage, et ça aussi ça m'a fait réfléchir. On a un corps pendant des années, et d'un coup on le modifie comme ça, de façon plus ou moins irréversible (parce que bon le détatouage pour moi c'est niet). Encore une excuse de plus j'imagine ^^

En tout cas, merci pour ta réponse :-)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
nameless;3443307 a dit :
@
Pour la bannière de mon tumblr j'avais mi un cerf dans un cadre baroque et moi aussi je pensais que j'étais la seule avec un délire sur les biches ahaha

Je vais passer pour une meuf sans personnalité après :yawn: (je déconne)

Après c'est vrai que le cerf est """""à la mode""""" (deux milles guillemets), du coup on en voit partout, y compris dans le tatouage. Et j'avoue, j'y pensais pas plus que ça avant mais depuis quelques mois j'en vois partout et ça me travaille.

Après j'ai une relation un peu je-m'en-foutiste par rapport au tatouage, donc bon :yawn:

Roxanneidk : je suis totalement d'accord avec Dolly Wood . Ne te force pas par le temps ou quoi, si tu commences à te faire ce genre de réflexions, ça peut avoir des répercussions importantes sur le court et long terme (par exemple si tu le fais quand même malgré tes doutes, la séance peut être plus douloureuse, tu peux avoir beaucoup de mal à accepter le tatouage etc). Peut-être que t'accorder quelques temps de plus, sans trop y réfléchir non plus, ça te permettrait de mettre les choses à plat.

J'ai toujours pensé que je faisais une connerie à chaque fois que j'allais me faire tatouer, mais c'était comme un mensonge à moi-même, un peu comme si j'assumais pas le fait de justement assumer les tatouages. Comme Dolly Wood, j'ai plein d'idées que je muris depuis des années, et je suis même pas sûre de les faire un jour parce que je n'ai pas eu le déclic, alors que pour mon prochain, ça doit même pas faire six mois que j'y pense, même vaguement... et pourtant je suis sûre de moi.

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
J'ai une envie de bateau derrière les jambes, mais il faut que je trouve dans quel style avant... En tout cas je le visualise bien, il faudrait que je sache dessiner. Le mollet ou la cuisse je sais pas, sachant que j'aimerais maigrir je pense pas toucher aux cuisses...

t sinon je viens de trouver ça sur fytattoos, je suis sur le cul, c'est magnifique, wahou.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
PeachyRain : bah quoi, elle est très bien ma philosophie :yawn:

Je me suis rendu compte que je lui avais pas parlé d'un truc aussi, quelques temps avant mon rdv, du coup je lui ai envoyé un mail, qui est resté sans réponse mais quand j'ai vu le dessin bah le truc était intégré :yawn: Je sais pas si c'est un hasard ou quoi, mais tu peux la contacter style "au fait..."

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
PeachyRain;3443891 a dit :
Ouep c'est carrément pas faux ! Comme d'hab j'ai peur de déranger ou d'emmerder mais bon j'vais prendre sur moi et lui envoyer le mail ! Vaut mieux, comme ça elle aura pas à refaire TOUT le dessin quand la séance sera arrivée :cretin: Sinon, j'pense que y'a moyen qu'elle m'étripe.
Mais si le mail reste sans réponse...je vais psychoter haaaaaaaaaaa :non::stressed:
Je suis un cas désespéré ma parole :facepalm:

Tu peux l'appeler sinon, je l'ai pas fais parce que j'ai la phobie du téléphone :yawn: (enfin c'est pas drôle mais bon XD).

Galaxy. : Ça me rassure ! :boire:
Par contre je vois pas trop aux niveaux des tatoueurs... peut-être Stef de Tribal Act ou Mickaël de Poissy ?

Je viens de voir que le shop où je voulais aller est en vacances, du coup j'irais voir tout ça en revenant de Londres... Je vois tellement le truc parfaitement quoi.

24 Février 2012
4 206
11 185
5 664
En fait ce qui est relou dans le tatouage c'est d'en avoir toujours envie.

A chaque fois que je me suis fait tatouer j'ai toujours eu la naïveté de me dire "après ça ira, ça va me calmer un moment" et en fait non, je me retrouve dans un état de frustration permanente parce que j'ai hâte d'être au prochain projet.

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Han mais je l'ai mauvaise, je viens de passer voir le tatoueur, qui a été assez désagréable avec moi, j'ai ressenti quelque chose comme '' mais qu'est ce que tu fous là, toi, serieusement :stare: "
Clairement je fais tres fifille, et en plus je demande un tatouage niais. Et alors on est obligé d'écouter du métal, ou de porter des écarteurs pour rentrer dans un shop ?? pauv' c*n

Vraiment, ca m'a gavé.

A part ca, ca a déja été demandé mais Dolly Wood , tu peux me dire chez qui tu es allée à Rennes ? comme j'y passe souvent. (oui, parce qu'en plus l'autre c'était pas avant le mois de fevrier, donc bon.)

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Lennox : Han, il craint ! J'aurai détesté qu'on se comporte comme ça avec moi, déjà que c'est pas une démarche facile d'aller chez le tatoueur... Même si tu as des goûts et un style différents des siens, ce n'est pas une raison pour te mépriser !

(Mon commentaire ne sert à rien, mais ça m'a choquée de lire ça ! Quand je suis allée prendre RDV, j'étais novice et je voulais une petite pièce, qui plus est qui ne laissait aucune place à l'imagination / au style du tatoueur... Eh bien j'ai été super bien reçue, et je trouve que c'est extrêmement important. Tu as déjà un/des tatouage(s), Lennox ?)

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
aerodynamic

Oui, fait par une femme. Et une femme super Cool ! (Laura Satana, big up, trop pas la grosse tête ;) )
Et oui, c'est pas évident , d'autant que j'avais un peu super peur de me faire recaler avec ma demande digne d'une gamine de 10 ans :XD:

Mais là, c'est juste clair dans ma petite tête, ca sera encore avec une nana ou rien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes