nameless;3443307 a dit :
@
Pour la bannière de mon tumblr j'avais mi un cerf dans un cadre baroque et moi aussi je pensais que j'étais la seule avec un délire sur les biches ahaha
Je vais passer pour une meuf sans personnalité après
(je déconne)
Après c'est vrai que le cerf est """""à la mode""""" (deux milles guillemets), du coup on en voit partout, y compris dans le tatouage. Et j'avoue, j'y pensais pas plus que ça avant mais depuis quelques mois j'en vois partout et ça me travaille.
Après j'ai une relation un peu je-m'en-foutiste par rapport au tatouage, donc bon
Roxanneidk : je suis totalement d'accord avec
Dolly Wood . Ne te force pas par le temps ou quoi, si tu commences à te faire ce genre de réflexions, ça peut avoir des répercussions importantes sur le court et long terme (par exemple si tu le fais quand même malgré tes doutes, la séance peut être plus douloureuse, tu peux avoir beaucoup de mal à accepter le tatouage etc). Peut-être que t'accorder quelques temps de plus, sans trop y réfléchir non plus, ça te permettrait de mettre les choses à plat.
J'ai toujours pensé que je faisais une connerie à chaque fois que j'allais me faire tatouer, mais c'était comme un mensonge à moi-même, un peu comme si j'assumais pas le fait de justement assumer les tatouages. Comme Dolly Wood, j'ai plein d'idées que je muris depuis des années, et je suis même pas sûre de les faire un jour parce que je n'ai pas eu le déclic, alors que pour mon prochain, ça doit même pas faire six mois que j'y pense, même vaguement... et pourtant je suis sûre de moi.