Madeleineandtea;3450289 a dit :J'en ai déjà un qui a bien deux ans, le tout premier qui mérite quelques retouches mais je l'aime comme il est (une pyramide à l'envers avec un oeil dedans).
La grosse pièce ça serait un mélange d'herbes, de fleurs sauvages et on apercevrait dedans une tête de chat qui chasse (enfin je le vois très bien dans ma tête ) par Jen-zie à la Boucherie Moderne.
Mais voilà, l'envie de repasser sous le dermo devient de plus en plus importante.
Elle a l'air chouette ta pyramide - et la pièce à base de chat(-sseur) + fleurs et herbes promet d'être cool aussi =)
La Boucherie Moderne j'en avais entendu parler également, j'adore ce que fait Kostek ! ... Mais c'est en Belgique, quoi =/
Je comprends cette envie ! J'ai des idées de pièces soit grosses soit voyantes, que j'ai encore besoin de murir, et en attendant je songe à d'autres tatouages plus discrets...
J'aimerais retourner me faire tatouer par Kim, mais bizarrement, je me sens presque gênée à l'idée de lui demander des pièces qui ne lui laissent aucun "espace créatif", parce que ce sont des motifs simples. (Par exemple pour l'épingle, il avait proposé de rajouter des points genre "tâche d'encre" autour, qui font partie de sa "marque de fabrique", et j'ai refusé.)