Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Avril 2012
141
99
434
Paris
@Faith
J'ai pensé à toi en voyant ça :
tumblr_m7jdjeJwFU1qzabkfo1_500.jpg

:happy:

Bon moi j'ai fait les retouches aujourd'hui, je pense déjà au prochain.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Kat' de Velours;3452354 a dit :
J'ai quand même acheté un savon antiseptique, par défaut, car je trouvais rien de simplement "doux" au PH neutre et que j'ai une peau qui ne supporte pas trop les pains de savon d'façon... Il fallait que me lave avec autre chose que de l'eau car je ne supportais plus la lymphe qui macérait, c'était dégueu ; surtout que j'avais mis un cello sur la moitié haute du tattoo, pendant deux heures pour sortir (et je le ferai plus, ignoble, hahaha). Mais je vais limiter l'application un maximum. En fait je le fais un peu comme je le sens, j'pense que c'est le mieux... En ne le laissant jamais sec, sans crème, comme me l'a précisé mon tatoueur.

Et oui effectivement les rejets d'encre je m'y attendais, j'ai plein de tâches sur mes draps mais bon je m'en tape. Par contre, faute d'expérience, je ne pensais pas que ça allait faire des paquets solides dégueus, mélangés à la lymphe et à la crème - du coup j'ai psychoté en me demandant si ce n'était pas les croûtes.
Merci pour vos réponses !

Le Dove crème douche est au ph neutre il me semble. Je l'utilisais pour mes tattoos.
Sinon pour mes premiers tattoo j'étais une flippette en ce qui concernait la cicatrisation, donc je le nettoyais à chaque fois que je mettais de la crème, en général pour éviter d'accrocher la croute je prenais un sopalin et je tapotais sur le tattoo avec un sopalin mouillé. puis ensuite je passé un sopalin avec du savon puis encore un sopalin mouillé (oui je n'aidais pas vraiment la planète je sais) et ensuite je seché le tout en tapotant avec... un sopalin (vous l'aurez compris) et ensuite la crème.
Et pour éviter les frottemens avec mes vêtements en journée je le proteger par une compress stérile que j'enlevais en arrivant chez moi.
Et mes tattoos vont super bien maintenant.

Courage la cicatrisation c'est la chose la plus dure dans le fait de se faire un tattoo. Le dermo comparé à ça c'est de la rigolade.
Le pire c'est quand ça commence à gratter et tu te forces à te dire "non je ne dois pas, non je ne dois pas..."

BleuKobalt : il est beau celui là.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Voilà voilà, mon bras droit sera encré avant la fin de l'année. :langue:
Je ne pensais pas pouvoir le faire si tôt, financièrement parlant, mais c'est l'Amoureux (oui là je peux mettre un A majuscule!!) qui me l'offre en entier.

Il est arrivé à la fois tout fier et tout timide, avec un post-it dans la main. Il me l'a tendu et m'a dit "tiens, t'a plus qu'à prendre les rdv suivants". Et là, je vois le tampon du tatoueur, avec un date dessus! :d Ni une ni deux, je suis allée voir mon tatoueur l'après midi, et au final, je me retrouve avec 5 rdv de programmés pour le moment, le dernier étant le 10 janvier. Ca fait chier, j'aurais pu le finir avant la fin de l'année, mais à cause de soucis de santé, je ne peux rien faire pendant les 3 premières semaines de décembre.

En tout cas, c'est top! C'est pas que je commençais à être frustrée de vous voir toutes vous faire piquer mais bon... :taquin:

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Hi !
Je suis hyper heureuse, ce midi j'ia reçu un appel de la tatoueuse que j'ai contactée -la nana est en congé mais prend la peine de m'appeler quand même - une fille super simple , super douce, mon projet l'interresse- elle m'a dit que ca allait etre super jolie :red: - tout ca, bref j'ai RDV en septembre.
Vraiment un super feeling. Je suis ravie et definitivement, tatouage = femme dorénavant pour moi :)

Mis à part ca, elle a une maîtrise des couleurs et des dégradés assez géniale quoi.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Galaxy.;3455375 a dit :
Ahahah, je ne te remercie pas !!! Je trouve le boulot de Stef absolument merveilleux, ce qui me fait un 3e projet :)
Pour mon flanc je voulais des couleurs un petit peu pastels, alors ça ne correspond pas tout à fait, mais pour l'intérieur du bras un bon gros noir et blanc c'est parfait ! :)
(Paie ton corps harmonieux après, héhé)

J'aime aussi beaucoup ses portraits composés de bon gros aplats noirs, ça donne une ambiance de folie je trouve.

Je vais être totalement patchworké à la fin de ma vie, mais bon tant pis, c'est ça qu'est bon :d (l'excuse facile ahah)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Donowitz;3455859 a dit :
Cette interview me conforte encore plus dans le fait que je veux ma sirène faite par lui !

(Le truc ouf, c'est quand même ton bestiau en photo de couv' sur sa page FB)

Haha oui, je crois qu'il est assez fier de lui sur ce coup là (bah tu m'étonne en même temps, j'veux pas jouer les modeste vu que le taff n'est pas de moi, mais c'est quand même un sacré morcif haha !)
Mais oui t'as vu la façon dont il parle de son taff donne hyper envie je trouve en fait, on sent l'intérêt et la passion qu'il y met, ça donne vraiment envie en plus de lui confier des vrais gros progès créatifs, parce que tu sais qu'le mec, il prend pas ça par-dessus la jambe, il va te le faire bien bien si ça le branche quoi !

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
@Lennox : Oui sans doute ! Je serais curieuse de voir le résultat :d C'est pour quand ? (Je ne sais plus si tu l'as déjà dit...)

@Endorph1ne : Ils ont l'air cool !
Pas sûr pour le savon antiseptique, je dirais plutôt en pharmacie... Mais normalement un gel douche doux et sans parfum suffit (après, faut voir ce que te conseille ton tatoueur).

@Donowitz : C'est classe, et ça me fait penser à la chanson de Deep Purple (du même nom) :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes