Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Les filles, j'ai besoin de votre aide...

Je cherche une image de tatouage qui a été posté dans ce forum, mais je suis complètement incapable de la retrouver.

C'était un lettrage (me semble-t-il) le long de la colonne vertébrale, extrêmement fin.
Je le cherche car je voudrais à peu près cette taille pour mon propre lettrage et que je suis en pleine réunion de docs.

Merci à vous d'avance :fleur:

Edit : endorph1ne : oui c'est exactement ça, en américain en tout cas (pour l'anglais britannique j'en sais rien par contre).

22 Novembre 2011
63
58
394
Bollène
Mon rêve absolu, c'est un tatouage qui partirait de ma cheville droite, monterait le long de ma jambe, passerait au milieu de mon dos pour finir sur l'épaule gauche. Ce serait une sorte de plante grimpante, sinueuse, avec des arabesque, quelques fleurs et des feuilles "volantes" autour (je ne sais pas si je me fais bien comprendre...) Le tout en noir, et quelques touches de rouge...

Mais avant que j'aie le budget, je pense que je me le ferai faire à 88 ans XD

Sinon, en plus modeste, j'aimerai un lettring sur le poignet gauche, juste le mot "Aime". Et une silhouette de chat qui descend ma malléole sur la cheville gauche. Voili voilou...

Sinon, je suis un tatoueur via FB qui a un style que j'adore, c'est Fabien "Belly button tattoo" Batista.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Cochlée : Je pense que endorph1ne a raison, c'est très surement un abus de langage (J'ai demandé à une amie américaine, et elle m'a dit que c'était effectivement AwakeN mais que ça pouvait peut être déprendre du contexte)
Voila, mystère résolu :v:

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Cake Walk.;3485796 a dit :
C'est un des dessins que j'avais envoyé à @MrsPopsicle en guise d'inspi pour qu'elle me dessine le mien. :jv: , il est superbe.

(D'ailleurs, en reparlant de ça, je pensais aller voir Karl Marc pour ce projet là, mais après ce qu'en a dit @Lennox la fois dernière, ça m'a un peu refroidie.. Je sais toujours pas qui aller voir du coup.)

Tu dis ca vis à vis de l'attente très longue ou de la mauvaise humeur du gars ?

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Bonsoir les filles ! :shifty:

J'ai discuté avec mon copain de tatouages aujourd'hui, et il va s'en faire un bientôt, ce qui me conforte dans l'idée de m'en faire un. Mais, question :

Le tatouage, vous le faites plutôt pour une question symbolique, ou esthétique ?

22 Décembre 2011
858
518
1 264
Maxim;3488116 a dit :

J'ai discuté avec mon copain de tatouages aujourd'hui, et il va s'en faire un bientôt, ce qui me conforte dans l'idée de m'en faire un. Mais, question :

Le tatouage, vous le faites plutôt pour une question symbolique, ou esthétique ?

Je compte me faire un tatouage et perso c'est plutôt symbolique ^^

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Maxim;3488116 a dit :

Pour ma part, il s'agit au départ d'une grosse envie esthétique. Un motif me plaît, s'impose à moi, des couleurs... Et puis en y réfléchissant un peu, je me rend compte que ces éléments ne viennent pas de nulle part: si ils me plaisent, c'est pour une raison. Et c'est là que je découvre la symbolique. Je ne me dis pas "je veux représenter tel sentiment / événement / etc dans mon tatouage, comment vais-je illustrer ça?". Je me dis plutôt "ce motif me plaît, ça me touche, je le verrais bien sur moi, sûrement parce que ça me fait penser à telle chose etc" :d.

Après je trouve ça tellement beau en général (un tatouage bien réalisé), ça me passionne tellement, que je pourrais sans souci faire des trucs sans aucune symbolique apparente, juste pour la beauté de la chose :jv:!

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais il y a un article sur le tatouage dans le grazia de cette semaine. Bon l'article est un peu cliché évidemment mais ça m'a fait bizarre car 3 tatoueurs ont été interviewés : Tin-Tin, Laura Satana et.... Roberel de Dragon Tattoo qui m'a tatouée en juin :d

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Bon j'ai envoyé un mail au tatoueur. Maintenant je flippe de peur que le projet ne l'intéresse pas. Je veux tellement me faire tatouer par lui, le traitement des pièces en rouge et noir qu'il fait me laisse juste rêveuse:bave::bave:

431537_473286676023768_1427912586_n.jpg

380172_447314391954330_1312734661_n.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes