Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lihan

Guest
Malgré ma peur des aiguilles et que je sois ultra douillette, je veux un tatouage depuis des années.

A la base, c'était un dessin que j'ai dans la tête depuis des années mais lundi j'ai eu conscience que pour mon premier, c'était le mot "Hope" que je voulais réellement.

Donc hop, petit dessin du futur tatoo :)

viewer.php
viewer.php
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=557450DSC02551.jpg

Je met le lien, j'arrive pas à faire apparaître l'image sur le forum =/
4bd1938

R

redlace

Guest
Pavlova;3482396 a dit :
Je suis tombée là-dessus, je trouve ça super joli. <3

thetimec.png

Il est super beau :cupidon:, ça me rend tellement impatiente de commencer le processus du prochain, plus que deux semaines ! C'est amusant, cette phrase je la voulais en lettrage il y a un an.

Merci pour vos réponses rapides en tout cas, je n'ai pas vraiment envie de me retrouver avec un truc trop fade, Soit je travaillerai en jeux d'ombre (si c'est possible avec ma couleur de peau) ou pas de roses blanches pour ma cuisse. Breef j'en parlerai avec mon tatoueur :lunette:

J'aurai sûrement plein de questions dans les semaines à venir, j'espère ne pas être maladroite.

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Pavlova;3482396 a dit :
Je suis tombée là-dessus, je trouve ça super joli. <3

thetimec.png

C'est un des dessins que j'avais envoyé à @MrsPopsicle en guise d'inspi pour qu'elle me dessine le mien. :jv: , il est superbe.

(D'ailleurs, en reparlant de ça, je pensais aller voir Karl Marc pour ce projet là, mais après ce qu'en a dit @Lennox la fois dernière, ça m'a un peu refroidie.. Je sais toujours pas qui aller voir du coup.)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Cochlée;3486135 a dit :
Mon envie de me faire tatouer la phrase Awake My Soul prend de plus en plus de place..

Je veux absolument pas faire ma donneuse de leçon, mais grammaticalement parlant, "awaken my soul" serait plus juste, si tu veux le traduire par "éveille mon âme".

Enfin je dis ça juste au cas où hein. C'est pas du tout pour passer pour une madame je-sais-tout ou une donneuse de leçon. Peut-être que tu as une bonne raison de l'écrire comme ça après tout ^^

Dans tous les cas, je trouve cette idée très sensuelle :jv:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Cochlée;3486258 a dit :
Je suis également à cheval sur l'orthographe mais bizarrement en anglais ça me choque moins :cretin:
Moi qui pensait que l'impératif en anglais c'était le verbe à l'infinitif sans le "to", me voilà bien avancée :lol:

En fait (et là il faudrait demander confirmation à quelqu'un de plus fort que moi en anglais), pour moi "awake" veut dire "s'éveiller soi-même" et "awaken" veut dire "éveiller quelqu'un d'autre".
On m'a dit une fois que l'anglais était beaucoup plus simple que le français :facepalm:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je mets mon grain de sel, mais pour moi " Awake my soul " c'est correct et ça veut tout simplement dire "Réveille mon âme", c'est de l'impératif en gros! Non ? :shifty:

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Cochlée;3486693 a dit :
Je pensais aussi sauf que je lai aussi lu sur un forum en anglais
errf.gif
donc c'est que ça doit être awaken.

J'ai une petite question ébauches espérant quelle nai pas déjà été posée sinon faite abstraction
biggrin.gif
:
Voilà j'ai trouvé un tatoueur qui a bonne réputation vers chez moi, j'ai été visité son site et ce qu'il fait me plait sauf que ce sont beaucoup de grosses pièces et pas forcement le style que je veux.
Est ce qu'il ne va pas un peu "se moquer" d'une plus petite pièce? Et est ce que je peux apporter des photos de pièces qui m'inspirent pour qu'il dessine quelque chose qui me ressemble ou ça ne se fait pas du tout?
Désolée mais je n'y connait pas grand chose. Et je suis timide pour prendre un RDV, je ne veux pas être complètement à côté de la plaque
shifty.gif

(big up à celles qui ont tout lu
lol.gif
)

Coucou ! Pour le tatoueur, a priori à moins qu'il ait la grosse tête (et/ ou qu'il soit méga - overbooké) , y'a pas de raisons qu'il s'en "moque"... Et oui, tu peux apporter des dessins, ça pourra l'aider à faire quelque chose qui te plaise !

Je passe en mode racontage de vie, parce que j'ai l'impression que mon expérience est un peu similaire à la tienne : je suis allée chez un tatoueur qui a bonne réputation (mais pas encore ultra connu non plus), pour une petite pièce au style neutre. Il a été très sympa, m'a demandé si c'était mon premier, et quand je lui ai dit que oui j'ai l'impression qu'il est devenu encore plus cool, il m'a dit quelques trucs pour me rassurer (même si je n'en avais pas besoin, en vrai), et a été super patient. J'ai pris RDV pour 2 jours plus tard, et il m'avait préparé deux dessins parmi lesquels choisir (bon, le motif était simple cela dit). Il a proposé de rajouter des détails caractéristiques de son style (ce que voudra peut-être faire le tatoueur auquel tu pense ^^), j'ai hésité puis refusé, il ne s'est pas vexé et n'est pas devenu moins gentil =) (D'ailleurs, les détails en question étaient des points genre "tâche d'encre" autour du dessin, et il a dit que si je changeais d'avis, il pourrait me les ajouter ultérieurement, genre en même temps que les retouches - et gratuitement, si je me souviens bien).

[Edit. : Avec la citation avant la réponse, c'est quand même plus lisible ^^"]

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Aukazul et Cochlée En fait "Awake my soul" est devenu en quelque sorte correct parce que c'est utilisé dans le langage courant. Pour autant, ce n'est pas grammaticalement correct. C'est une espèce d'abus de langage.
J'ai pas d'exemple de comparaison en français là, tout de suite, mais ça se fait dans toutes les langues je suppose.

(et si ça se trouve, je raconte que de la merde, et je sors ma pseudo-science pour rien :stare:).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes