Alors ça fait un moment que je fais ma lectrice (assidue) de l'ombre. J'ai finalement créer un compte juste pour ça. Je voulais vous remercier pour ce forum qui je pense en aide plus d'une (et qui me motive encore plus dans mon délire).
Pour tout dire j'ai voulu un tattoo depuis mes 13 ans mais heureusement qu'on ne tatoue pas les mineurs, le massacre autrement. J'ai passé le cap en février dernier, une plume, en noir et blanc sur le flanc/côtes. Meilleur moment de ma vie
J'écris parce que je me pose des questions sur l'encre blanche (pas UV). J'ai deux projets: un petit et un gros. J'aimerai savoir ce que vous pensez de couleur comme ça (si c'est de la couleur ou un jeu d'ombre) parce que j'aimerai mêler des rose blanches et rouges pour une plus grosse pièce (sur les hanches/cuisses). Et puis si l'une d'entre vous s'y connait en encre blanche (j'aimerai faire une lettrage en blanc, plus discret), si vous avez eu de mauvaises histoires à ce sujet etc.
En tout cas merci pour toutes ces pages, ça fait chaud au coeur de voir une pareille ouverture d'esprit parce que parfois ça fait peur (j'espère que il y aura un débat ''perle de ce qui a été dit à propos des tattoos" (sur les filles ou pas) parce que certains en tiennent une couche dans mon entourage).
Et vos tattoo (pour ceux que j'ai pu voir) sont superbes