Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Août 2012
36
15
684
La Ciotat (13)
Ah oui ah oui ah oui, un Johnny sur le bras droit! Ou peut être pas...
Plus sérieusement pour moi même personnellement ce sera bientôt (quand la paye sera tombé du ciel tel le petit Jesus).
Et ce sera... un petit corbeau en vol sur le poignet!
Tadaaaa

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Orion.;3513434 a dit :
Arc-en-Ciel Hey j'habite Lyon, si jamais ça t'intéresses (et que t'as pas peur d'une inconnue :cretin:) ça me pose pas de soucis de t'héberger. Tu vas te faire tatouer par qui ?

Orion. Je me fais tatouer par Dodie !
En tout cas, ta proposition d'hébergement pour le soir est adorable <3 ça me rendrait un super service ! C'est dans deux mois (ce sera le 27 octobre), on a encore le temps de voir venir mais si tu es dispo ce soir-là, ce serait avec grand grand plaisir! Je te recontacterai encore par MP :)

8 Mars 2012
22
6
354
Bonjour! Bon je suis très novice, ça fait 1 ou 2ans que je pense à me faire tatouer, mais sans d'idées précises etc.
Mais vous lire m'a bien fait avancer, et j'ai vraiment envi de passer le cap!
Le problème ce que je ne peux en parler à pas grand monde pcq... je ne connais personne de tatoué dans mon entourage... le moindre conseil/renseignement de votre part m'aidera de toute façon!
J'avais quelques questions à vous poser car pas mal d'entres vous sont tatouées.
Je compte, après réflexion, me faire un petit tatouage sur le poignet mais pas au milieu, plutôt sur le côté externe (suis-je clair?)
Je me demandais si à cet endroit ça faisait plus mal qu'ailleurs ou pas?
Etant donné que c'est mon premier je veux commencer "light" avec un dessin d'environ 1.5cm: est-ce trop petit dans la faisabilité de la chose?

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Hey dites, y aurait une madz avec un bon coup de crayon et un petit peu de temps ? :)

Y a peut-être un topic sur le dessin quelque part sur le forum d'ailleurs... ?

Malex;3515782 a dit :
Hey dites, y aurait une madz avec un bon coup de crayon et un petit peu de temps ? :)

Y a peut-être un topic sur le dessin quelque part sur le forum d'ailleurs... ?

Si tu veux un joli tatouage va directement voir un tatoueur tu lui explique ce que tu veux (tu demandes le prix car il te demandera surement un acompte et pour savoir si tu trouve le prix correct) et il se fera un plaisir de te le dessiner. :)
Un tatoueur est avant tout un artiste alors si ils peuvent faire les choses à leurs manière ça leurs fera bien plus plaisir qu'un dessin qu'on leurs apportent et qu'il n'ont absolument pas le droit de changer. Sans compter que si quelque chose ne lui plait pas il te le corrigera sans soucis. :)

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
LittleJerry Le truc c'est que c'est un truc vraiment basique (je l'ai posté il y a quelques pages, une silhouette d'ours avec seulement les contours) pour une petite pièce et je doute que ça soit super intéressant pour un tatoueur de bosser dessus. Y a pas vraiment de place pour l'imagination, je voudrais juste tester différentes positions pour l'ours.

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
en ce moment j'ai une envie de me faire un tatouage sur le mollet sur le rebondi juste sous le pli du genou, genre quelque chose de rond.
Sauf que j'ai une grosse pièce en vue donc faut que je garde les sous. o.O

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
melou-damour;3517039 a dit :
Coucou les filles !! Avez-vous entendu parler de l'encre blanche? J'suis en train de devenir folle, j'ai déjà 3 tatouages, et je voulais plus en faire pour le moment (oui, un petit moment quoi...^^), mais c'est trop jolie, et discret surtout !!

Pas assez de recul pour bien savoir comment ce type d'encre va réagir sur le temps, mais apparemment ça a tendance à disparaître ou à jaunir (dans le pire des cas).

Après j'ai un peu de blanc dans mes derniers tatouages, donc bon, on verra bien XD

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hiiiiiii Rocky va carrément me redessiner un dessin juste a moi, en ce basant sur une photo que j'ai envoyée (celle-là, raaahaaaaaaaa !), et je dois rappeler la semaine pro pour fixer le rendez-vous !
HAAAAAAAA BORDEL j'ai hâte là maintenant !

Tout à l'heure, j'ai vu une serveuse (dans un resto plutôt chic d'ailleurs) en débardeur avec un manchette qui arrivait genre a mi-avant bras quoi, c'est vraiment hyper beau, et tout en noir et blanc (haaaa moi ça me parle hein le noir et blanc haha !) et pfff voilà quoi !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Adawen.

Perso, le jour J j'avais un short et des collants fins, je ne sais pas si c'est le plus adapté mais le collant maintenait mieux le cello en place.
Pendant la cica (mai-juin) j'avais la chance d'être en vacance donc je restais en culotte à mon aise, et quand je sortais c'était jean slim (ouais c'est tout sauf ample, mais j'avais pas d'autre pantalon sous la main) et feuille de sopalin pour éviter de dégueulasser le jean, si j'étais chez un pote c'était jupe courte pour que la cuisse respire tranquille.
Bon j'ai fait avec ce que j'avais sous la main mais c'est sans doute mieux de mettre des jupes amples (ça marche pas en hiver du coup :shifty:), ou peut-être des leggings en coton que tu n'auras pas peur de salir (c'est ce qu'avait fait Faith il me semble).

Faust.;3517211 a dit :
tumblr_lq50qcvyoA1qglpjeo1_500.jpg

C'est drôlement joli ça :jv:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Adawen.;3517202 a dit :
Pour les tatouées de la cuisse, quelle est la meilleure période pour passer sous le dermo? Comment vous vous êtes sapées en sortant de la séance? Et les jours suivants?
Mes questions peuvent paraître stupides, mais je suis en train de me creuser la tête pour savoir quoi porter pendant les débuts de la cicatrisation qui ne me serrerait pas trop...

Pour la meilleure période... j'ai expérimenté l'hiver et le printemps, pas trop de différence j'ai trouvé. Mais évite l'été en tout cas !

Les jours des séances j'ai porté un jean: bad idea. Je pense qu'un legging ou un collant c'est une meilleure idée, ça tient mieux le cello et ça évite la grosse souffrance du tissu sur la peau à vif.

Et les jours suivants j'avais un leggings en coton auquel je tenais pas vraiment, que je mettais sous un jean ou sous un short. Ça serre mais comme le coton c'est aéré, la peau respire quand même. Après quand je suis chez moi, je restais en short ou en tee shirt long pour laisser tout ça à l'air !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes