Faye;3558357 a dit :Oui tu peux y aller sans souci ! ^^
(en plus il est beau gosse )
Haha, parfait, quand on peut joindre l'agréable à... l'agréable ^^
Merci pour le feedback
Faye;3558357 a dit :Oui tu peux y aller sans souci ! ^^
(en plus il est beau gosse )
Barcelona;3537063 a dit :En moyenne, faut attendre combien de temps entre la prise de rdv et le jour du tatouage en lui-même ? (pas forcément dans un salon ultra réputé)
Ankhsounamon;3560538 a dit :Bonsoir,
bon ça fait une semaine que mon mail pour le tatoueur est prêt, j'ai trié toutes les photos d'inspirations que j'ai rassemblées et les dessins (enfin schémas plutôt) que j'avais fait. Je voudrais envoyer mon mail cette semaine (ce soir éventuellement ...) mais j'ai tellement peur de me faire jeter, que mon projet ne paraisse pas assez précis (j'ai un dessin global précis au niveau de la composition mais j'ai envie de laisser une certaine part de liberté au tatoueur pour les détails) que je n'ose pas l'envoyer.
Dans mon mail j'ai décrit mon idée globalement (emplacement, composition, style) et je lui demande si ce projet l'intéresse : vous pensez que ça va pour un premier contact ?
Lethal Submission;3560165 a dit :mais j'ai vu pleins de tatouages pas du tout à mon goût cet été et du coup ça m'a un peu démoralisée, j'ai vraiment peur que ça fasse le même effet sur moi. Alors maintenant je n'ose pas prendre de rendez-vous.
Ruby;3562308 a dit :Dites, y a des Madmoizelles qui viendront au Mondial du Tatouage en mars 2013 ? (on a le temps, je vous le concède ! )