Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai vraiment, vraiment envie d'un tatouage sur l'ésotérisme. En fait, je kifferais bien trouver un tatoueur avec un style qui me plaît et qui soit calé sur le sujet et juste lui dire d'y aller.

Bon je demande un peu la Lune ahah ça sera la quête tatouesque de ma vie !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
C'est un peu bizarre, avec l'hypafix sur mon tattoo, j'ai l'impression qu'en fait, c'est un autocollant, et que quand j'vais enlever l'hypafix tout va partir avec hahaha !
C'est débile je sais mais de devoir garder ce truc pendant 6 jours, c'est chelou !

En tout cas il a l'air de se porter bien, là je garde l'hypafix posé dimanche, donc bon, on va voir, j'ai hâte de l'enlever quand même ! Du coup en toute logique, je pourrai l'enlever vendredi quoi et hop, voilà !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Donowitz;3640903 a dit :
@Dolly Wood : Bah heureusement que je t'ai sur Facebook parce que ça fait 2 fois que je loupe ton gribouillage ici ! :cretin:

Il te va tellement bien <3

Par contre, pour la cica, je comprends pas bien : c'est en milieu humide ou pas, vu que c'est micro-aéré ? (j'ai lu en peu en diagonale en fait)

Bah c'est humide parce que en gros malgré la micro aération le principe est qu'il se régule tout seule!
Bon je saurais pas trop mieux l'expliquer que ça, j'avais mis le lien d'une page (elle apparait sous le nom "soins" un peu plus haut), où c'est mieux expliqué ;)

Mais merci beaucoup, ouais j'en suis bien bien amoureuse aussi ouais, je le trouve hyper cool, à la fois réaliste mais pas TROP non plus.

Je vous remettrai une photo de plus près quand il sera mieux cicatrisé, pour que vous puissiez voir (je sais que vous kiffez ça voir de près haha !), mais bref, Rocky c'est définitivement un putain de chef !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Pour celles qui se sont faites tatouer à Londres (GrandeMarine je crois ?), j'aurais deux petites questions :
- Quel salon me conseillez vous ? (je sais que ça a dejà été demandé et dit plusieurs fois mais je ne retrouve pas)
- Aviez vous pris rendez vous même pour une petite pièce (en l&#8217;occurrence un triangle de penrose) ou ce n'est pas nécessaire ?

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lalkia;3641857 a dit :
Pour celles qui se sont faites tatouer à Londres (GrandeMarine je crois ?), j'aurais deux petites questions :
- Quel salon me conseillez vous ? (je sais que ça a dejà été demandé et dit plusieurs fois mais je ne retrouve pas)
- Aviez vous pris rendez vous même pour une petite pièce (en l&#8217;occurrence un triangle de penrose) ou ce n'est pas nécessaire ?

Oui je me suis fais tatoué la bas :) Alors moi je n'ai pas été a Camden parce qu'il y'a trop de tatoueur et j'avoue que je n'ai pas réussit a choisir, donc je suis aller au Selfridges près d'Oxford Street (c'est comme un grand galerie Lafayette) et il y'a des stands pour des marques de fringues, maquillage, et un tatoueur et pierceur dans le fond du magasin, quand j'y suis aller il y'avait que le pierceur je lui ai demandé si le tatoueur étais la, il me dis que pour l'instant il est dans son autre shop de Camden, mais comme je voulais un petit tatouage (et que j'avais mon eurostar en fin d'aprem) il m'a dis de patienter 15 min et le tatoueur est arrivé!Donc il m'a donné un papier a remplir pour l'assurance etc, et ensuite il m'a emmené dans une salle a l'écart close où il avait tout son matos, ça c'est super bien passé en 15min c'étais plier le tatoueur étais adorable il a voulue voir mon autre tatouage, il a écouté ce que je voulais et je n'ai payée que 80£ donc je t'avouerais que je te conseillerais vraiment ce tatoueur!
Pour ma part j'y retourne fin décembre pour les retouches et surement pour un autre dans la nuque!
Si tu as d'autre question ;)

j'ai trouvé la page facebook du salon!
http://www.facebook.com/metalmorphosis.piercing.tattoos/photos_stream

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Lalkia;3641857 a dit :
- Aviez vous pris rendez vous même pour une petite pièce (en l’occurrence un triangle de penrose) ou ce n'est pas nécessaire ?

Mes deux tatouages ont été fait a Londres, a Camden. Un chez Blue Skin, l'autre chez Evil From The Needle, et franchement, ce dernier shop est vraiment super. Je le conseille vraiment. J'ai payé £80, pour un triangle de Penrose justement! (Plus un autre truc en dessous). Le shop est trop cool en plus, et les tatoueurs super gentils. Je me suis fait tatouée par Antony, et je pense retourner le voir pour mon pied. Mais ils sont de toute facon tous super talentueux là bas. Et j'y suis allée un jeudi, j'ai eu rdv le samedi. Voilà voilà.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
GrandeMarine Merci beaucoup pour ta réponse, c'est noté !

Cake Walk. : Merci également. Etant donné que je ne reste que trois jours à Londres, je voulais justement pouvoir me faire tatouer sans rendez vous. Rien ne m'empêche d'aller poser la question et leur faire les yeux doux de toute façon !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Hey, les cuisses tatouées, comment vous vous êtes habillées pendant la cicatrisation ?

C'est dans une semaine et demie, je commence à me poser des questions pratiques, ha ha.

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Ah la la, je suis en plein doute ...

en fait, souvenez vous, j'ai un dream catcher sur le coté droit, avec les plumes bleues et violettes ... j'ai un rdv en Janvier pour completer ce tatouage ... je vais en effet faire une envolée d'oiseau qui part au milieu de mon dos, pour aller "se prendre" dans l'attrape reve lui meme et en ressortir ...

Petit à Petit j'arrive à trouver des éléments à ajouter ... car j'aimerai que mon envolée d'oiseaux soit comme lancée ... qu'elle parte de quelque chose ...
j'avais une envie de phrase aussi ( paroles d'hurricane, 30 seconds to mars )
et l'idée c'était de représenter le mal qui se prend de mon attrape reve ....

je suis tombée là dessus en trainant chez mon tatoueur :

J'ai eu un coup de coeur.
Bien sûre, avec des modifs car premièrement je ne veux pas "piquer" un tatouage, et je veux forcément l'adapter à mes envies, donc la phrase ca colle, je pose la mienne, la couleur je la change pour du violet ./ bleu et des taches qui deviennent oiseaux d'où mon envolée ...

Ca collait super bien ... mais voilà depuis quelques jours j'ai un doute, ce tatouage je ne l'ai pas imaginer je l'ai trouvé, j'ai aimé, j'ai adapté ...

De plus, depuis quelques temps j'aime beaucoup ce genre de tatouage :

C'est embetant de douter comme ça ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes