Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Heu dites les filles, je suis à 27 jours de mon premier tatouage et euh... J'ai déjà les idées du deuxième qui se précisent, genre, grave :shifty: c'est grave docteur??

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Dolly Wood : j'ai fait cette cica en decembre pour mon tatouage sur les côtes au niveau du soutien gorge. ayant une forte poitrine je ne peux pas me passer de soutif du coup avec ce "pansement" aucun souci.
En 6jours j'étais complètement cicatrisé. Pas de problème de tache d'encre, de grosse démangeaisons et peur de bousiller son tatouage avec les croutes. :)

EDIT: et en fait le moins cher c'est d'acheter en rouleau et pas en taille prédécoupée, parce comme on peut superposer les bandes de polyuréthane, le rouleau est plus adaptable et moins cher (j'en ai eu pour 10€ a peu près les 2m) et franchement 10€ pour une cicatrisation aussi rapide c'est largement rentable ^^.

Faith. : si tu enlèves les soirs laves etc, le principe d'autocicatrisation par ses propres secrétions naturelles ne se fera pas comme tu enlèveras les élements cicatricielles nécessaires à chaque lavage.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BlackAmanda;3633625 a dit :
Dolly Wood : j'ai fait cette cica en decembre pour mon tatouage sur les côtes au niveau du soutien gorge. ayant une forte poitrine je ne peux pas me passer de soutif du coup avec ce "pansement" aucun souci.
En 6jours j'étais complètement cicatrisé. Pas de problème de tache d'encre, de grosse démangeaisons et peur de bousiller son tatouage avec les croutes. :)

C'est ça !
Faith. j'ai envoyé un petit message à Rocky, voilà sa réponse qui, je pense, élucide en effet la question d'alterner les méthodes :

Si tu l'enlèves c'est pas plus de 10 minutes, juste le temps de nettoyer ...
T'inquiètes ça "arrache" pas du tout la surface du tattoo puisque ça a dégorgé ... Là où c'est "dégorgé", il ne colle pas.
Donc pas d'arrachage de peau ou de croutes puisqu'il n'y a pas de croutes avec le hypafix.

Si celui que tu as refait ne colle pas c que c'était pas assez propre en surface.
Le principe c'est une cicatrisation sans croutes ! Donc tu ne l'enlèves pas plus de 10 minutes pour que les croutes ne se forment pas.
Je sais que ça risque d'être un peu chiant pendant 6 jours mais il sera parfait si tu respectes la consigne.

Donc nickel !

Je prendrais sans doutes des photos demain, quand j'le nettoierai avant de remettre un hypafix !

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Dolly Wood Il est magnifique ! Et puis je trouve qu'il te va bien, on a pas l'impression qu'il est rajouté en fait. C'est comme si tu étais née avec.
J'aime !!

Et hum sinon, t'as eu mal en te le faisant tatouer ? Parce que d'ici quelques années je m'en ferai faire un exactement au même endroit ...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
endorph1ne;3634400 a dit :
Dolly Wood Il est magnifique ! Et puis je trouve qu'il te va bien, on a pas l'impression qu'il est rajouté en fait. C'est comme si tu étais née avec.
J'aime !!

Et hum sinon, t'as eu mal en te le faisant tatouer ? Parce que d'ici quelques années je m'en ferai faire un exactement au même endroit ...

Merci merci merci ! Oui, il me choque pas autant que j'aurais pensée (oui je m'attendais quand même a bien scotcher sur la présence d'un gros machin sur mon avant bras haha) et en fait ça va, je l'imaginais tellement exactement comme ça que bah voilà ... Normal quoi !

Concernant la douleur, nan, nickel ! Bah ça a été plus court donc c'était cool, évidemment le coude ça frite un peu mais sinon pour le reste, comme je le disais, le fait de pouvoir voir l'acte le rend bien plus supportable !
Nan franchement le bras concrètement ça va hein, après l'intérieur du bras je dis pas, mais là pour moi ça a carrément été, et j'en suis sortir beaucoup moins claquée que les fois précédente (normal !)

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Dolly Wood : mais, AHHH, quelle TUERIE ! C'est une merveille, vraiment !

Bon sinon, mon tatoueur m'a fait un sale coup. J'étais censée faire mes 2 cuisses en même temps... financièrement, c'était bof, donc je lui ai demande de faire l'une après l'autre.
Réponse de sa part : Ok, mais c'est le double. WTF ?!
J'aurai pas forcément tiqué si je faisais des petites pièces ( la sortie du matos, toussa ) mais là, merde, faut pas abuser mec !..
J'ai recontacté mon premier tatoueur ( celui du flanc ) pour voir si c'est possible avec lui. Sinon, faut que je trouve un bon tatoueur old school.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Merci merci merci, oui je l'aime en tout cas !

Bon par contre hop, je viens de recevoir un texto de ma mère, qui évidemment ne comprend pas. Je n'entamerais pas le dialogue avec elle ce soir, puisqu'elle n'a clairement pas envie d'écouter ni de comprendre pour le moment.
En revanche moi je la comprends oui, elle doit sans doutes ne voir que le côté violent de l'arme. Et que puis-je répondre à ça ? En fait, j'ai presque envie de lui dire de se référer à ce qu'elle connait de moi pour se raisonner sur la signification profonde. Si elle s'arrête à ce qu'elle voit et qu'elle pense que ça me correspond, c'est tant pis pour elle, pas pour moi.
Mais j'ai absolument pas envie de m'engueuler avec elle à ce sujet, ce serait dommage (bordel quand elle saura qu'une des initiales dessus est celle de son prénom, je sais pas comment elle va l'appréhender tient haha !)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Dolly Wood : elle n'est pas fan des tatouages habituellement ou c'est vraiment parce que c'est une "arme" que ça passe pas ? (perso je vois plus ça comme un objet d'art, c'est pas comme si tu avais un 9mm ou une kalachnikov sur le bras quoi).
En tout cas, bon courage, car même si on s'en fous, y'a toujours une part de nous qui le vit pas très bien. Pas forcément dans le tatouage, mais voir qu'une passion n'est pas acceptée/comprise par ses parents c'est assez triste.

Pour ma part, j'ai été cash cette fois ci et j'ai dis à ma mère que je partais à Strasbourg pour me faire tatouer le 5 janvier. Elle s'est mise à pleurer (ou plutôt a fait semblant), a gueulé, m'a supplié d'arrêter... et ça a duré 10 minutes. Genre je lui ai proposé de venir avec moi parce qu'elle voulait se faire un week-end à Strasbourg, elle m'a dit qu'elle voudrait bien, et depuis plus rien, même dans son attitude, trahi le fait qu'elle est déçue, ou énervée, ou quoi que ce soit. Bien sûr elle n'en a pas reparlé, mais elle est du genre à faire la gueule pendant 3 jours si je fais un truc qu'elle n'approuve pas, mais là, rien.

En gros elle fait vraiment ça en pensant que c'est ce qu'une bonne mère erait (c'est ridicule...), mais foncièrement elle s'en fout. Ma grand-mère était comme ça aussi, elle avait beaucoup de principes inculqués par ses parents, mais pas vraiment les siens. Du coup je lui ai expliqué quand même que je vais zapper les bras/chest/cou (mais je lui ai pas dis "pour l'instant" ohohoh), peut-être qu'un jour elle va intégrer que je fais pas ça au pif quoi. Que si je me déplace jusqu'à Strasbourg c'est pas pour rien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes