Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Faith. elle s'en fout globalement des tatouages sur les autres. Elle a pas (trop) d'a priori, mais dès qu'il s'agit de moi, elle perd évidemment toute objectivité.
Donc bon le précédent, elle avait pas trop compris, mais bon, c'était moins perturbant qu'une arme, moins visible qu'un avant-bras aussi.
Je comprends hein, elle voit ça sans explication, elle voit juste sa fille sur faire tatouer une arme sur un endroit visible du corps = GROS WARNING j'pense pour elle, qu'est-ce que tu veux faire à ça ? Dans l'absolu tu peux pas lutter contre les réflexes de "protection".
Maintenant je mène bien ma vie, j'ai presque 27 ans, je pense que j'vis plus dans l'attente d'approbation de mes parents, et que mes parents aussi doivent se détacher de l'idée d'avoir une quelconque emprise sur ce que je fais !

Oui c'est dommage, oui je trouverais ça triste d'aller au conflit avec elle là-dessus, c'est pour ça que j'essaye d'être le plus posée possible pour qu'elle sente bien que c'este une décision mûrement réfléchie et responsable, mais j'peux pas non plus dire que je ne m'y attendais pas, au fond je suis un peu préparée !

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Dolly Wood et @Faith. Je crois qu'on est tous et toutes confrontés à cette réaction de la part de nos parents quand on se fait tatouer / piercer. Mon frère a même beaucoup de réserves par rapport à la musique que j'écoute ... C'est vrai qu'à notre âge, et quand c'est un projet mûrement réfléchi, on aimerait que nos parents nous comprennent, nous acceptent et nous soutiennent, mais faut pas se leurrer, les parents ont peur que leurs enfants sortent du lot. Parce que ça veut dire s'exposer aux critiques, à l'exclusion sociale. Et c'est pas pour ça qu'ils nous ont élevés.

Après j'ai tendance à penser que les parents ont autant à apprendre de leurs enfants qu'il n'ont à leur enseigner. Le problème c'est que c'est pas "dans l'ordre des choses" pour certains.

Personnellement je n'ai finalement pas parlé de mon tatouage à ma famille (et il est trèèès loin d'être aussi imposants que les vôtres). J'ai décidé d'attendre qu'ils le voient tout seuls. J'ai pas envie de justifier de mon désir de tatouage, je leur laisserai faire leur propre opinion, et s'ils veulent en discuter objectivement ce sera avec plaisir, mais je ne débattrai sur sa légitimité ou son utilité.

C

culotte

Guest
Hé coucou !
Pour celles qui se seraient faites tatouer chez Artcorpus sur Paris et par David en particulier, vous auriez 2-3 infos à me filer ? Je me fais tatouer jeudi midi par lui, c'est le premier et je commence DOUCEMENT à flipper....

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
GrandeMarine;3636544 a dit :
Merde j'ai encore loupé ton tatouage Dolly Wood a chaque fois que tu poste je loope, c'étais pareil pour la pieuvre j'ai pas de chance ahah

Sisley;3638170 a dit :
@Dolly Wood NOOOOOON j'ai raté c'est pas possible. Tu voudrais bien nous le remontrer s'il te plait? :cretin: :Puppyeye: (je te fais même les yeux de chaton implorant)

Pour vous, pour keyhlina aussi qui m'a envoyé un MP pour le voir parce qu'elle l'avait loupé, et pour les autres qui l'ont loupé aussi, petite séance de rattrapage :

GONE ! Merci merci les filles !

O

Orion.

Guest
J'ai rêvé que j'avais les avant bras tatoués, mais du coup je regrettais car je pouvais plus faire mes manchettes entières :shifty: du grand n'importe quoi haha...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes