Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
C'est dans 7 jouuuurs !! han j'ai tellement hâte :) j'ai acheté mon arnica aujourd'hui héhé
Par contre je commence à me dire que je vais avoir bien mal en fait lol jusqu'à maintenant j'étais en mode "j'm'en fouuuus je le veux" et là je commence à me dire "ah, oui, va y avoir un pétale vers le côté du coude, hmmm okay c'pas grave j'emmène les mouchoirs" :yawn:
Mais punaise j'ai hâte, j'arrive pas à me représenter les couleurs que ça va donner alors je meurs d'impatience de voir ça ^^

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Arc-en-ciel : trois heures de pique, du coup ça laisse 1h45 entre temps, je suis pas relou sur les dessins, donc je pense que ça devrait aller... mais je pense faire comme dis Dolly wood , lui demander par mail aussi !

En tout cas, merci encore pour ta proposition :d

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
@PeachyRain :calin:
Je connais aussi ce sentiment, quelques jours après la première séance j'ai commencé à avoir un sentiment de rejet vis-à-vis de ma cuisse (décidément haha), j'avais du mal à vraiment réaliser que c'était bel et bien ma jambe, le dessin était très éloigné de l'idée que je m'en faisais à l'origine et surtout il était 2 fois plus gros donc bien plus visible. Puis avec le temps c'est passé, je l'ai accepté comme il était, j'en suis devenue fière et ces dernières semaines j'étais très pressée de passer au remplissage pour l'embellir davantage.
Et finalement là encore après être repassé sous le dermo, j'avais comme un sorte de "tattoo-blues", je doutais à nouveau, je me demandais si j'avais pas merdé surtout quand plusieurs personnes [non-tatouées] soulignent la place importante qu'il prend sur mon corps, et très récemment en tombant sur une photo que j'avais prise trois semaines après les tracés, je me suis surprise à penser qu'il était plus beau, que je regrettais la couleur, que j'aurais peut-être du le laisser tel qu'il était ou juste y poser les ombres...
Et puis là ça va mieux, je pense effectivement que notre santé mentale joue un rôle assez important dans ce phénomène, peut-être est-ce du aussi à un manque de confiance en soi ; car j'ai beau me faire tatouer pour moi-même, j'ai réalisé être apaisée aussi par le fait que des personnes importantes dans mon entourage telles que mon copain ou des amis très proches l'apprécie en me disant trouver le dessin soigné et détaillées, les couleurs éclatantes etc. (cet été je me suis même fait régulièrement abordée par de parfaits inconnus qui voulaient le voir de plus près en me qu'il m'allait très bien, on aurait pas pu me faire de plus beaux compliments :cretin:).

Pardon je voulais juste te rassurer et moi aussi j'ai pondu un pavé, le fait est que tu n'est pas seule, et que je pense sincèrement que c'est juste une mauvaise passe, je ne doute pas une seule seconde que ton oiseau soit superbe en couleurs et j'ai hâte de voir le rendu final.

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Crocuta;3678075 a dit :
Il y a une convention de tattoo à Nice fin mars et j'eu meurs d'envie d'y aller. Par contre, j'ai peur d'avoir le coup de foudre pour un artiste et de vouloir un tatouage sur place. Ca ne craint pas trop de se faire tatouer "en plein air" ? Niveau hygiène touça touça ? Et est-ce que je pourrai demander une pièce importante ou me contenter d'un petit truc ?
Bref, je veux bien vos témoignages et avis ^^

(je veux savoir aussi XD)

Je viens d'avoir mon troisième :gnih:
(j'ai mal XD)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai rêvé que je m'étais fait tatouer un deuxième hibou sur la jambe, mais sur le tibia cette fois et il était immense. Du coup j'avais la jambe pleine de hiboux, et je me disais "Merde, j'ai quand même un peu abusé sur les hiboux..." :facepalm:

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
C'est fait. C'est enfin fait

tumblr_mcwa5hBRps1r6r7t1.gif

J'ai eu peur. Parce qu'en plus, j'avais pas dormi et j'avais encore une vilaine gueule de bois, j'étais épuisé et et... Finalement j'ai presque pas saigné et j'ai presque rien sentie :cretin:

Je posterai une photo ce soir de la bête. Il est tellement beau que j'en suis émue.

tumblr_mcu39dhXXq1r7s859.gif

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Timeo : Je pense qu'il faut laisser le temps au temps. Ne te précipite pas ! Toute ta vie tu auras cet évènement marqué sur la peau une fois que tu auras trouvé ce que tu cherches, alors dis-toi qu'il n'y a aucune raison de se frustrer ni de s'énerver :).
Si ce n'est pas trop indiscret, peut-être que tu peux nous en dire plus, et qu'on pourra faire des associations d'idées qui t'aideront avec des symboles qu'on connaît ou qu'on associe à telle ou telle chose. Ou tu peux aussi aller . Certains projets sont plus évidents que d'autres, mais la recherche à mon humble avis fait partie du tatouage, même si l'éclair de génie/ l'évidence font souvent plaisir ^^.

En tout cas, je te souhaite bon courage et bon encrage pour la première idée :d !

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
L'ancre est une idée, ou un bateau ? (mais alors là il faut prévoir de l'espace XD) Il y a aussi les animaux des mers (des poissons qui peuvent être très mignons hein, pas forcément les carpes ou les brochets) et les créatures mythologiques (sirènes...). Le thème de la mer est très vaste et il est fort probable que tu puisses trouver en plus un symbole de l'amour filial, familial, etc.

Salut les filles !
Alors je m'incruste un peu dans ce forum et j'avoue n'avoir lu que les deux dernières pages... Je n'ai pas eu la foi de tout lire.
Ce topic m'intéresse beaucoup, parce que j'ai dix tatouages. Et j'ai en projet un onzième (puis douzième.. blablabla - foliiie). J'ai une petite formation de tatoueuse artisanale et chez le tatoueur.
Bref.
Tout ça pour dire à Timeo que si elle veut faire quelque chose et que ça la taraude vraiment, Essence-fugace a raison de te prévenir quant au fait que ça reste à tout jamais. Ensuite, je pense que les raisons qui te motivent sont justifiées. Je trouve. Personnellement.
Parce qu'en fait, tous mes tatouages portent une raison, ont une histoire, et je trouve important le fait d'intégrer au dessin une histoire personnelle. C'est mieux que de faire un tatouage juste parce qu'on aime le dessin et que donc, parfois, on peut regretter. Et ce n'est pas très bien, de se retrouver avec des traces d'effacement (c'est comme des brûlures, c'est pas beaaaau).

:fleur:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
J'ai une question existentielle ! (comprenez, une question bête ^^)
Je vais me faire tatouer l'intérieur du bras dans 5 jours (aaaaah j'ai hâteee) alors bon, pour aller en cours, ce sera donc cellophane si je veux pouvoir m'habiller, mais du coup une fois chez moi c'est mieux qu'il soit à l'air libre non? Mais euh.... comment vous avez fait pour pas vous geler vous, passer la journée à moitié à poil en novembre, hum :yawn: ou alors j'enfile à moitié une grosse veste comme ça j'me réchauffe en laissant le tatouage à l'air libre ? :yawn:
Enfin bref la vraie question c'est : à l'air libre le plus possible, c'est mieux, c'est ça? :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes