Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Le tatouage de Pukun me confirme que ça sera bien à cet endroit que se situera mon prochain tattoo, il est vraiment trop classe !

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@Pukun Gnnniiiiiiih :jv::jv: Gros coup de coeur (si je peux me permettre le petit jeux de mot :shifty: ) Je ne sais pas si tu l'as déjà dis mais tu l'as fait faire par qui?

(et puis tu as des jolis cheveux et une jolie bouche... :shifty:)

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Adawen.;3688577 a dit :
Est ce certaines ont testé la cicatrisation en milieu humide dont avait parlé Dolly Wood?

J'avais testé en decembre sur les cotes au niveau du soutiens gorges.

je m'auto quote :

BlackAmanda;3633625 a dit :
Dolly Wood : j'ai fait cette cica en decembre pour mon tatouage sur les côtes au niveau du soutien gorge. ayant une forte poitrine je ne peux pas me passer de soutif du coup avec ce "pansement" aucun souci.
En 6jours j'étais complètement cicatrisé. Pas de problème de tache d'encre, de grosse démangeaisons et peur de bousiller son tatouage avec les croutes. :)

EDIT: et en fait le moins cher c'est d'acheter en rouleau et pas en taille prédécoupée, parce comme on peut superposer les bandes de polyuréthane, le rouleau est plus adaptable et moins cher (j'en ai eu pour 10€ a peu près les 2m) et franchement 10€ pour une cicatrisation aussi rapide c'est largement rentable ^^.

BlackAmanda;3648078 a dit :
Flume : ne pouvant pas me passer de soutient gorge j'avais fait la technique de la cica en milieu humide avec pansement en polyurethane comme ce que Dolly Wood a fait.

Tu trouves de plus en plus d'infos sur le net.

moi j'avais acheté l'hydrofilm roll de chez Hartman il y a aussi Hypafix apparemment. Il faut prendre en rouleau c'est plus adaptable à la taille du tatouage et plus économique. J'en avais eu pour 10-15€ en pharmacie et il m'en reste beaucoup car j'ai changé qu'une fois le pansement..

Donc tu cherches cicatrisation polyuréthane tatouage sur internet tu trouveras des sites.
parce que si tu mets milieu humides tu vas trouver la cicatrisation sous celophane surtout.

Maisc'est pas compliqué si tu n'as pas pu mettre le film chez le tatoueur tu gardes sont cello les heures qu'il t'as dit une fois que t'as enlevé tu nettoie bien au savon ph neutre le tatouage il ne faut pas une tracee de gras tu applique ton film sans tendre la peau (ça sera desagréable sinon tu vas sentir le film tiré alors qu'il faut qu'il suive tes mouvement. Après le lendemain le tatouage aura bien dégorgé tu changes ton film toujours en nettoyant et séchant bien. tu le refais encore si necessaire le lendemain encore mais moi j'avais pas eu besoin(Demande à Dolly Wood cette partie de changement quand il y a rejet d'encre parce que je m'en souviens plus trop trop) et apres tu mets le dernier film que tu gardes le plus longtemps mais maximum 5jours. et apres normalement c'est nickel. tu n'as plus qu'a hydraté normalement (pas de bepanthene quoi sauf si tu y tiens) ton tatouage sera cicatrisé en 1semaine.

Quand tu changes de film faut pas t'inquiétez d'arracher des croutes, le film ne colle qu'a la peau saine, donc si il y a des croutes qui partent c'est celles qui seraient parties avec al cica habituelle. Moi j'en ai eu des micro scopique genre même pas 1mm de diametre pour voir les "trous" faut tendre la peau comme une malade. Et puis les retouches sont là pr ça. (moi j'en ai même pas fait dc niveau perte c'est infime.

Voila. :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ouais Adawen. en gros, tu ne laisse le truc que quand ça dégorge pu du tout (moi j'ai du changer le lendemain et le surlendemain, etn le gardant toujours 24h entre chaque).
A chaque fois, entre les deux, tu nettoies mais tu n'hydrate pas, sinon ça collera pas sur ta peau après.
En effet quand tu change et tu enlève le pansement, ça fait toujours chelou parce que t'as peu d'arracher tout, mais pas du tout !
A la fin des 5/6 jours où tu l'as laissé non stop, il faudra bien nettoyer régulièrement encore, parce qu'y aura p'tête des petites peaux à enlever, rien de méchant.
Moi je continue encore de bien laver au septivon de temps en temps, et je mets toujours uniquement de la easy tattoo, pour bien finir le processus de cicatrisation (parce que j'suis maniaque haha !)

Mais bref ouais c'est la vie ce système, ça change tout sans déconner !

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Kaloe;3688679 a dit :
@Pukun Gnnniiiiiiih :jv::jv: Gros coup de coeur (si je peux me permettre le petit jeux de mot :shifty: ) Je ne sais pas si tu l'as déjà dis mais tu l'as fait faire par qui?

(et puis tu as des jolis cheveux et une jolie bouche... :shifty:)

Par Janos (un tatoueur chez Angel Tattoo à Nice). Merci pour les compliments concernant ma bouche et mes cheveux (et accessoirement le tatouage :cretin: ) :shifty: :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
MrsPopsicle;3684913 a dit :
(et je confirme à @cirkeuse)
Je parlais surtout de leur texture, la Bepanthen a la réputation de tâcher les vêtements, étant assez épaisse et grasse. La Easy Tattoo est plus "légère", elle ressemble plus à une crème pour le corps. Après, oui, le résultat reste le même :)

Je reviens sur ce sujet car ça me tient à coeur. Je l'avais déjà expliqué il y a quelques mois, on avait fait un mini débat pour ou contre Bepanthen.

Juste pour dire les filles que NON la Bepanthen n'est pas grasse et épaisse si vous choisissez la bonne. Il faut juste préciser à la pharmacienne qui donne d'office la mauvaise.

Il en existe 2 :
La pommade : qui est méga grasse, super épaisse, qui s'étale mal etc...
La crème : c'est celle là qu'il faut demander à la pharmacie, elle est légère comme une crème hydratante. Un vrai bonheur à appliquer, sent relativement bon, et est bien absorbé par le tatouage.

Pour ma part j'ai déjà appliqué la Easy Tattoo sur le dos d'une amie et j'ai détesté, elle fait des sortes de bouloches de crème, c'est dégueulasse et je trouve qu'elle ne s'applique pas bien.

Tout ça pour dire de garder en tête que c'est BEPANTHEN CREME (trait bleu sur le tube) et non pommade (trait rose sur le tube) qu'il faut demander si vous ne voulez pas de mauvaises surprises.

Sinon toujours en pleine recherche pour la construction de mon 10e tattoo...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mamzelle.Sleepy
Concernant les crèmes, je pense qu'il y a autant d'avis que de personnes. Moi je préfère la Bepanthen en pommade justement, parce que je trouve celle en crème trop fluide et trop rapidement absorbée par la peau, alors qu'avec la pommade, le tatouage reste bien "humide".
Et j'ai toujours réussi à ravoir à la machine les éventuelles tâches qu'elle pouvait faire sur les fringues. :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Arc-en-Ciel;3689784 a dit :
Mamzelle.Sleepy
Concernant les crèmes, je pense qu'il y a autant d'avis que de personnes. Moi je préfère la Bepanthen en pommade justement, parce que je trouve celle en crème trop fluide et trop rapidement absorbée par la peau, alors qu'avec la pommade, le tatouage reste bien "humide".
Et j'ai toujours réussi à ravoir à la machine les éventuelles tâches qu'elle pouvait faire sur les fringues. :)

T'inquiète je n'étais pas contre la pommade (bien que je ne l'aime pas mdr), mais c'était juste pour préciser que la plupart des filles qui ont des problèmes avec Bepanthen en la trouvant trop grasse ont eu affaire avec la pommade ;)
Je voulais un peu restaurer la vérité mdr.

Mais je ne suis que amour et compréhension hein :)

17 Novembre 2009
73
61
1 644
Nouméa
Kikouuu le sous-marin refait surface. J'ai tellement peu l'habitude de poster ici que je n'ai même pas posté l'image de mon premier, qui date de Septembre. Je dois y retourner pour quelques retouches mais avec une première expérience aussi agréable (non je n'aurais jamais pensé utiliser ce terme dans le topic des tatouages... :shifty: ), le deuxième ne va pas se faire attendre trop longtemps.

Dernière édition :
17 Novembre 2009
73
61
1 644
Nouméa
Molly Jones;3691298 a dit :
Bon c'est une évidence, ma cage à oiseaux doit se placer sur mes côtes. Je m'apprête donc dans deux mois (ou moins) à mourir de douleur. Dites moi que ce n'est pas aussi atroce que me l'a décrit une pote!!!!

En ce qui me concerne (tu peux voir l'emplacement du mien un peu plus haut), j'ai trouvé ça aaamplement supportable. J'étais vraiment surprise puisque je m'attendais à vraiment douiller. Le moment le plus douloureux à été le remplissage du plus gros oiseau, celui le plus près de mon sein, mais encore une fois, c'était loin d'être une torture. Comme quoi, ça dépend vraiment de chacun et tu n'auras la réponse qu'une fois passé sur la table ! :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes