cirkeuse;3684440 a dit :J'ai une question existentielle ! (comprenez, une question bête ^^)
Je vais me faire tatouer l'intérieur du bras dans 5 jours (aaaaah j'ai hâteee) alors bon, pour aller en cours, ce sera donc cellophane si je veux pouvoir m'habiller, mais du coup une fois chez moi c'est mieux qu'il soit à l'air libre non? Mais euh.... comment vous avez fait pour pas vous geler vous, passer la journée à moitié à poil en novembre, hum ou alors j'enfile à moitié une grosse veste comme ça j'me réchauffe en laissant le tatouage à l'air libre ?
Enfin bref la vraie question c'est : à l'air libre le plus possible, c'est mieux, c'est ça?
Tu n'as pas besoin de t'enrubanner le bras dans du cello pour aller en cours. Si tu bossais sur un chantier, je ne te dirais pas la même chose, mais a priori, la fac n'est pas vraiment un milieu très sale.
Il vaut mieux que ton tatouage puisse respirer, le cello n'est pas idéal pour ça alors que si tu portes un haut à manches longues en coton un peu ample, il n'y a strictement aucun souci.
Pareil pour quand tu seras chez toi. Si tu veux le laisser à l'air libre, tu peux, mais s'il fait trop froid, haut ample en coton.
Par contre, il faut que ce soit des hauts auxquels tu ne tiens pas, parce qu'il se peut que ton tatouage rejette de l'encre les premiers jours, et il se peut aussi que la crème fasse des tâches dessus. Donc dans le cas où tu n'arriverais pas à le récupérer à la machine, il vaut mieux prendre des habits auxquels tu n'es pas très attachée.