Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je planche toujours sur mon tatouage pour mon chat. J'y pense énormément depuis quelques mois, je me suis beaucoup dispersée mais là je viens d'avoir une idée trop cool. Je voulais faire la tête de mon chat sauf que je me suis rendue compte que je ne supporterais pas les réflexions si jamais j'ai un tatouage trop réaliste/avec une signifcation personnelle trop flagrante. Puis je voulais y ajouter sa petite empreinte, un style aquarelle, bref tout et n'importe quoi en même temps.

Mais aujourd'hui l'idée m'est tombée dessus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je laisse encore mijoter bien sûr mais je suis bien bien motivée là :d

En plus je viens de retrouver le gars qui m'avait tatoué pour mon premier :joy: Il travaillait plus là où j'étais allée et impossible de le trouver sur internet grâce à son nom et je viens de tomber dessus par hasard. Par contre il bosse au salon où j'étais passée il y a 3 ans et où le ''gérant'' m'avait répondu super méchamment, cool :cretin: Mais ça me fait trop plaisir de l'avoir retrouvé, il était trop gentil :jv:

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Adawen.;3696742 a dit :
Voilà donc la bête

ahhh je l'ai râté!! MP? :pray:

cirkeuse;3698361 a dit :
Ayééééééé je suis des votres ! ^^ fait par Leïla de Dragon tattoo cet après midi :jv: j'en suis raide dingue, c'est exactement comme je le voulais !! c'est bien gonflé et rouge mais je l'aime <3

C'est drôlement chouette! J'avais jamais vu de remplissage avec des couleurs aussi claires, c'est très beau.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ca fait plus d'un mois que je réfléchis au tatouage que mon amoureux m'offre pour mes 25 ans, j'ai une foule de projets en tête mais soit ils sont encore trop flous, soit je ne les voyaient pas comme "cadeaux". Et ce matin en roulant pour aller en stage j'ai eu un espèce de flash, une illumination (et c'était tellement incongru d'y penser à ce moment là que je me suis marré comme une idiote, seule derrière mon volant :yawn:)

J'ai vraiment très très très (ajoutez ici encore autant de "très" qu'il vous plaira) envie qu'il soit fait par Morgane de Stras' et j'avais envie de lui soumettre un projet avec lequel son style irait parfaitement (je ne vois pas l'intêret de lui proposer mon idée de lettrage blanc par exemple).

Depuis longtemps je pense à une ancre marine et pendant longtemps j'avais envie d'une croix de Lorraine: j'ai pense qu'un mélange des deux avec son style doux, délicat et coloré pourrait rendre un truc vraiment chouette :happy:

Maintenant il va falloir que je paufine l'idée, l'emplacement et surtout que j'arrive à lui expliquer ça par mail, clairement (et ça c'est pas gagner :facepalm:)

(Et il faudrait aussi que j'en parle à mon amoureux :d)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je viens de réaliser aujourd'hui que dans moins d'un mois je serai tatouée, et je n'arrive toujours pas à me décider de si je fais une bêtise ou non :yawn:

3 Novembre 2012
1
1
354
Salut les mistinguettes, après taaaaant d'attente et de frustration je peux enfin poster !

J'ai suivi toute votre conversation depuis le début, vos doutes, vos envies blablabla mais je oeux enfin participer !

Je me présenta rapidamente, j'ai 18 ans et 5 tatouagess pour l'instant, 4 lettrages donc 2 styles numéro de prisonnier; et un crâne de chat, le prochain samedi chez Sylvain, de l'atelier privé à Bordeaux, pour celle qui connaissent. Et je commence ma manchette le lendemain.

J'ai cru comprendre que vous alliez toutes chez des tatoueurs reconnus, moi pas du tout. C'est un ami, une connaissance qui va bientôt se faire embaucher qui me tatoue ( exceptés les 2 de sylvain que l'on 'a offert).

Ca peut paraître bizarre , mais c'est très important pour moi que ce soit lui qui me tatoue, et en plus de ca, il évolue de jour en jour grâce à mon corps que je lui " offre" en quelque sorte. Je trouve ça génial.

voilààà je suis contente d'être ENFIN parmi vous, du moins si vous m'acceptez hihi

Bisous les madz

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ahah trop drôle, le tatoueur qui a fait le dernier de Scarlett c'est un pote d'une de mes collègues :yawn:

Bon okay c'est pas drôle mais j'ai pensé à vous du coup !

Morgane m'a confirmé le rdv ce matin, je commence à me préparer psychologiquement à souffrir, c'est dans moins de deux mois maintenant !

Et je passe une annonce, si une de vous entend parler de Raph Trovato en guest à Paris avant mi-mars, un petit signe please ? :d
Je cherche de mon côté mais j'ai pas envie de lui envoyer un mail pour lui demander, s'il me dit que oui, je vais prendre rendez-vous et c'est mal.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
No news from Dwam. Il faudrait que je me décide à appeler le tatoueur qui me plaît pour savoir s'il serait prêt à me tatouer lorsqu'il repassera à Paris (ce qui arrive souvent apparemment) pour me faire les cartes de tarot :winky:.

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Bien bien bien, ça fait donc à peine un mois et demi que j'ai fait le dernier, et je fais sans doute le prochain la semaine prochaine, et le suivant avant la fin de l'année si possible.
Et moi qui pensait essayer de me fixer une limite d'environ un an entre chaque... Pour le coup c'est raté. :yawn:

(Bon, celui la semaine prochaine c'est parce qu'il ne va me couter que 20&#8364;, pour le suivant par contre je ne suis pas sûre du tout, parce que là, le prix, il risque plutôt de tourner autour de £150, et ça, je ne suis pas sûre DU TOUT de pouvoir me l'offrir. Motivation en plus pour trouver un job étudiant : trouvée. :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes