Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
endorph1ne;3701909 a dit :
Les mots que j'ai mis en gras me font instantanément penser à un miroir.
mirror-tattoo.jpg

mirror-othello.jpg

Putain et en regardant les images sur google, j'ai vu que Rihanna avait un tatouage comme je voulais :gonk: Mais moi je veux paaaaaaaaas qu'on pense que j'ai fait comme elle. Mais si c'est pour qu'on me dise tous les 4 matins que "oh t'as fait comme Rihanna", non merci quoi. Et dire que je comptais le faire en 2ème projet, ça me fout un gros doute maintenant ...

J'ai pensé exactement comme toi à un miroir. pour le tattoo de la miss. C'est la première chose qui me soit venue aussi. :)

Par contre pour ce qui est du "tu fais comme machin hein c'est pas bien" clairement une personne me dit que j'ai fais comme telle ou telle star c'est elle que je plains de ne tellement pas avoir de vie que tu en retiens tous les tatouages des stars...
Ca ne me viendrait même pas à l'idée de dire que tiens tu as fais un tatouage comme la star machin ou autre...
Et en plus j'aime beaucoup le style j'y avais jamais pensé, mais j'aurais kiffé y penser...

Ca me fait penser à la critique des gens qui te disent que quand tu te fais un lettrage sur le poignet que tu peux lire c'est que tu l'as écris à l'envers.... WTF, tu l'écris pour toi même pas pour les autres...
Et je trouve que le principe de la phrase à l'envers est identique et je trouve ça beau. Donc fonces :)

Et sinon pour revenir à Scarlett, je suis sur le cul de voir que c'est le style du tatoueur. Ceci explique cela alors. Et apparemment certains aiment. Tant mieux pour lui il arrive à faire son business. je n'arriverai pas à assumer un tatouage comme ça. Je le trouverai pas fini. Mais bon ça ne tient qu'à moi.
J'ai parcouru la galerie du tatoueur (français en plus) et du coup je trouve limite le tattoo de Scarlett magnifique.
Ca n'enlève pas le charme et la beauté de cette actrice que j'adore :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Apparemment sur internet le tatouage de Scarlett fait un tollé, je m'attendais à quelque chose d'horrible en le voyant, mais en fait je le trouve vraiment mignon, esthétique. Ça me paraît évident que l'irrégularité était voulue. Ses autres tatouages font assez enfantins aussi.
Ça me fait penser à des tatouages un peu anciens, comme ce qu'elle a sur les cuisses :
tumblr_lk6edm21Vp1qcopsco1_400.jpg

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
En parlant d'irrégularités, et de défauts dans les tattoos : J'adore !
Mes tattoos en comportent, et c'est vraiment important à mes yeux. peut-être le reflet de mes idées et mon caractère. Je n'aime pas la "perfection" à proprement parler.

Post inutile, bonsoir.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
En parlant de tatouages dits plus "communs" commes les envolées d'oiseaux, même si effectivement on n'en croise pas à tous les coins de rue, après les tribaux (et ceux type old school comme les roses ou les encres) ce sont ceux que je vois le plus souvent (des envolées et/ou une cage...) Dernièrement du moins. Ainsi que les petit noeuds en ruban, dans la nuque notamment. Mais loin de moi de l'idée critiquer ce phénomène, les plumes par exemple se voient de plus en plus souvent sur le net et ça me démange bien d'en faire aussi (dans la lignée des plumes de paon sur ma cuisse éventuellement).

@endorph1ne J'ai moi-même une phrase "inversée" juste sous le sein, et si parmi les quelques personnes qui l'ont vu certains ont une référence en tête, c'est Léonard de Vinci et non Rihanna ;)
(D'ailleurs je crois que Miley Cyrus a elle aussi une phrase à cet emplacement précis, youpi un mix de tattoo de deux stars que j'adule autant l'une que l'autre :annoyed: :cretin: )

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Pour ma part, je crois que je suis trop psychorigide pour accepter l'imperfection de mon (mes) tatouage(s) :erf: Du fait que je trouve mon corps plus qu'imparfait, j'ai envie de maitriser au moins cet aspect-là de mes tatouages.
C'est aussi pour ça que je me vois pas aller chez un tatoueur et lui dire "voilà, t'as carte blanche", alors que ça pourrait donner quelque chose de géniallissime. M'enfin.

@Crush Je suis super curieuse, tu accepterais de me le montrer (ton tatouage, pas ton sein :yawn:), ici ou en mp ?
Et sinon j'ai été tellement dégoutée sur le coup que j'avais pas du tout pensé à ce cher Léonard, mais bon, vu que vous êtes plusieurs à le dire, c'est vrai que c'est flatteur d'avoir un peu de De Vinci encré dans la peau :yawn:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
j'ai trop envie de Freddy Mercury pour mon deuxième:

2vA1a.png

mais maintenant faut que j'aille voir mon futur tatoueur pour lui demander ce qu'il en pense

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Envie de me tatouer "Happiness is a warm Gun" en hommage au Beatles et au fait que le bonheur, l'amour est une drogue, difficile quand elle n'est pas partagé, on donne tout en amour, on se détruit ...
Je trouve cette chanson magnifique, j'aimerai beaucoup le faire en dessous du sein ou sur les cotes j'hesite ...

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Molly Jones;3702895 a dit :
Oh noooon! En fait il y a deux ans, presque jours pour jours, j'ai voulu me faire ce tatouage, cette phrase parce que wow cette chanson... Et en fait j'ai reculé parce qu'en fait, la signification qu'y avait mis John Lennon me paraissait trop violente, en fait pour lui le bonheur était un flingue chaud, parce qu'on venait de tirer (tirer sur qui? sur quelqu'un, sur soi). Et finalement j'en ai fait une autre des Beatles, et même si j'adore ce tatouage, hier j'écoutais cette chanson en me disant que, zut, j'aurais dû la faire quand même!
Donc non ce n'est pas une mauvaise idée DU TOUT. J'adhère complètement!

Ahh ça me rassure :d, ça fait longtemps que je veux me faire un tatouage en rapport avec les Beatles, j'hesite encore un peu .. il y a tellement de jolies phrases, mais j'adore tellement cette chanson!
Si ce n'est pas indiscret quel est ton tatouage sur les Beatles ? :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ouaiii, cette nuit j'ai bien dormi (hier, donc la première nuit suivant le tatouage, mal dormi parce que je faisais que me coucher sur mon bras donc sur mon tatouage, et euh, aïe !!), j'ai un bel oedème depuis la séance mais là il commence à descendre donc il va bientôt partir, et j'suis bientôt plus rouge ! Donc j'suis contenteeee, ça suit son cours :) :)

Et mes parents le trouvent très joli, pensaient pas que ça serait comme ça, et n'en reviennent pas que ça soit beau comme ça :d ptet que maintenant j'aurais plus de remarques quand je regarde ls tumblr de tattoos :d

Par contre, même pas 48h après, et je repense déjà à mes autres idées pour les suivants...... :facepalm:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
cirkeuse : quitte à être relou, tu pourras poster une photo (ou m'en envoyer une en MP ?) dans un mois, quand ça sera cicatrisé ?

Je n'ai vu que des photos de ce genre de tatouage immédiatement après la séance et je suis super curieuse :d

Sinon, j'ai un petit projet qui se construit pour Raph, mais je sais pas s'il sera en guest sur Paris avant que je parte ahah
C'est super marrant parce qu'à l'époque de mon deuxième tatouage (et à peut près au moment où j'ai débarqué sur ce forum d'ailleurs), j'avais déjà une idée de tatouage avec lui sur les cuisses, que j'avais laissé tomber. On revient toujours aux mêmes :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes