Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2007
98
2
2 859
Rio de Janeiro
Un éclair, à l'intérieur du poignet, le mois dernier... c'est pour avoir un souvenir du Brésil parceque j'y ai habité pendant trois ans, et en plus c'est une amie qui me l'a fait :d
Mon suivant il sera sur les côtes, je trouve ça super joli.. Une amie s'est fait un 7 à cet endroit-là.. Mais ça fait beaucoup trop mal.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je peux plus attendre pour mon nouveau tatouage, je sens que c'est maintenant, je pense que je vais prendre RDV dans la semaine.

13 Mars 2009
76
5
1 639
Ventenac-Cabarès
Maracuja.;1106829 a dit :
Un éclair, à l'intérieur du poignet, le mois dernier... c'est pour avoir un souvenir du Brésil parceque j'y ai habité pendant trois ans, et en plus c'est une amie qui me l'a fait :d
Maracuja.;1106829 a dit :
Mon suivant il sera sur les côtes, je trouve ça super joli.. Une amie s'est fait un 7 à cet endroit-là.. Mais ça fait beaucoup trop mal.

Et à l'intérieur du poignet, ça fait pas genre SUPER mal mal MAL ?
Parce que ya vraiment pas grand chose d'autre que l'os ! je pensais m'en faire un à cet endroit, soit des initiales, soit un petit noeud. :)

A

Ancien membre

Guest
Je n'en ai pas mais j'aimerai m'en faire un,très bientot!
J'ai des idées et ils ont tous un rapport avec mon coté petite fille.
-Je pensai a la fée clochette mais lui changer ses vêtements la rendre plus moderne.
ou...
-Un ptit n?ud au niveau de la nuque.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Si tout se passe bien, je me fais tatouer cet été. J'ai une amie qui fait des tatouages et qui proposent de me tatouer à moindre frais. Je reste sur mon idée de chapelet amélioré sur le pied.
Et maintenant, je veux une plume. Je pensais à l'intérieur du poignet mais vu que je serais bientôt en recherche de boulot, je pense que je vais opter pour un endroit plus discret, sur les côtes au niveau des seins, un peu comme

Mais j'ai aussi envie d'un pissenlit comme celui là mais je sais pas où.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Unsatisfied;1116025 a dit :
Ah, ça me fait penser. J'aimerais me faire tatouer une sorte de bracelet sur le poignet plus tard, ça va poser des problèmes pour le travail plus tard ou ce genre de tatouage passe plutôt inaperçu ?

Ça dépend vraiment du domaine dans lequel tu veux travailler, de la personne en face, du tatouage...
Moi, j'évite les tatouages visibles parce qu'il y a toujours des vieux cons pour penser tatouages = drogues, alcools, marginalité... Et puis c'est aussi parce que moins je les vois, moins vite je me lasse.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Unsatisfied;1116025 a dit :
Ah, ça me fait penser. J'aimerais me faire tatouer une sorte de bracelet sur le poignet plus tard, ça va poser des problèmes pour le travail plus tard ou ce genre de tatouage passe plutôt inaperçu ?

Mon copain a un tatouage sur le devant du poignet, un lettrage assez gros qui prend toute la largeur du poignet comme un bracelet. Impossible de le cacher donc et il a eu aucun soucis pour trouver du boulot.
Il bosse en tant que vendeur dans un truc de bricolage et de plantes dans une ville remplie de vieux hautains et petés de thune .. Et il a jamais eu de remarque alors qu'il bosse en tshirt toute la journée ..
En fait j'pense que si tu fais, comme tu le dis, une sorte de bracelet, ça devrait passer sans problèmes, puisque justement les gens croieront que c'est un bracelet.
Du moins, pour mon copain, tout le monde pense que c'est un bracelet ..
Pour ma part, j'ai un lettrage assez grand sur l'intérieur de l'avant-bras et j'm'emmerde jamais à le cacher, pour les entretiens que j'ai fait, y'a jamais eu de soucis, et je bosse depuis 2ans dans la vente, jamais eu de remarque là dessus.
A mon avis, le motif a une grande importances dans le regard des autres sur son propre tatouage ..

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
madmoizelle N;1116007 a dit :
Si tout se passe bien, je me fais tatouer cet été. J'ai une amie qui fait des tatouages et qui proposent de me tatouer à moindre frais. Je reste sur mon idée de chapelet amélioré sur le pied.
Et maintenant, je veux une plume. Je pensais à l'intérieur du poignet mais vu que je serais bientôt en recherche de boulot, je pense que je vais opter pour un endroit plus discret, sur les côtes au niveau des seins, un peu comme

Mais j'ai aussi envie d'un pissenlit comme celui là mais je sais pas où.

Le pissenlit est sublime.:exclamation:

Juri Arisugawa;1116137 a dit :
J'en profite pour poser une question aux Madz tatouées. Je voulais savoir si vous avez "copiés" des motifs qui existaient déjà pour vos tatouages ou si c'est vraiment très personnalisé à partir de quelque chose d'existant ? Pour celles qui l'ont "copiés" (désolée je ne sais pas trop quel autre terme utiliser), cela ne vous gêne pas de vous dire que c'est un peu un truc "courant" ? Parce que moi je veux me faire tatouer depuis un moment déjà mais je bloque vraiment sur le motif, j'ai mon idée de base mais j'aimerai qu'un tatoueur doué puisse me faire un joli truc qui me corresponde, pas évident.

Pour mon mien, je sais plus trop comment s'est venu, mais je voulais une fleur de cerisier. J'ai regardé plusieurs photos pour "m'inspirer" et je l'ai dessiné moi-même. Au final, il est donc unique puisque c'est mon coup de crayon, mais il ressemble à de nombreux autres tatouages.. [en même temps, il a pas mal de significations pour moi]

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1116137 a dit :
J'en profite pour poser une question aux Madz tatouées. Je voulais savoir si vous avez "copiés" des motifs qui existaient déjà pour vos tatouages ou si c'est vraiment très personnalisé à partir de quelque chose d'existant ? Pour celles qui l'ont "copiés" (désolée je ne sais pas trop quel autre terme utiliser), cela ne vous gêne pas de vous dire que c'est un peu un truc "courant" ? Parce que moi je veux me faire tatouer depuis un moment déjà mais je bloque vraiment sur le motif, j'ai mon idée de base mais j'aimerai qu'un tatoueur doué puisse me faire un joli truc qui me corresponde, pas évident.

J'ai une phrase et un petit motif tatoué dans le poignet. La phrase a une grande signification de part ces mots et le moment ou je l'ai fais, ce qui rend le tatouage vraiment personnel à mes yeux.

Et pour la Madmoizelle qui a demandé si un tatouage dans le poignet était un obstacle, je vais juste donner mon exemple : Je suis étudiante infirmière, je travaille donc avec des manches courtes (la fameuse blouse d'infirmière) et des règles d'hygiène des plus stricts, sans bijoux etc et cela ne m'a pas posé de problèmes.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai une petite question pour celles qui ont déjà un tatouage.. Je voudrais me faire tatouer une phrase écrite par moi-même (donc pas une police trouvée sur internet, excepté pour un caractère) et je voulais savoir comment ça se passait dans ces cas-là en fait. Est ce que le tatoueur va décalquer le motif sur ma peau ? Ou est-ce qu'il dessine vraiment à partir de mon modèle ? Je suis désolée si la question est un peu stupide :redface:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Hm une p'tite question, j'voudrais compléter mon tatouage (c'est un lettrage) mais j'ai aucune idée de ce que je voudrais au final, j'ai les idées, enfin je sais ce que je voudrais que ça représente implicitement mais j'arrive pas à imaginer le tatouage final .. Ca fait bien plus d'un an que je cherche, que j'tente de le dessiner mais pas moyen d'aboutir à quelque chose.
Si j'donne mes idées au tatoueur, vous pensez qu'il peut inventer complètement mon tatouage ? Ou c'est trop demander ? :winky:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes