Unsatisfied;1116025 a dit :
Ah, ça me fait penser. J'aimerais me faire tatouer une sorte de bracelet sur le poignet plus tard, ça va poser des problèmes pour le travail plus tard ou ce genre de tatouage passe plutôt inaperçu ?
Mon copain a un tatouage sur le devant du poignet, un lettrage assez gros qui prend toute la largeur du poignet comme un bracelet. Impossible de le cacher donc et il a eu aucun soucis pour trouver du boulot.
Il bosse en tant que vendeur dans un truc de bricolage et de plantes dans une ville remplie de vieux hautains et petés de thune .. Et il a jamais eu de remarque alors qu'il bosse en tshirt toute la journée ..
En fait j'pense que si tu fais, comme tu le dis, une sorte de bracelet, ça devrait passer sans problèmes, puisque justement les gens croieront que c'est un bracelet.
Du moins, pour mon copain, tout le monde pense que c'est un bracelet ..
Pour ma part, j'ai un lettrage assez grand sur l'intérieur de l'avant-bras et j'm'emmerde jamais à le cacher, pour les entretiens que j'ai fait, y'a jamais eu de soucis, et je bosse depuis 2ans dans la vente, jamais eu de remarque là dessus.
A mon avis, le motif a une grande importances dans le regard des autres sur son propre tatouage ..