Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lou-9

Guest
Bah au précision que tu as donné quand à la taille, une séance devrait suffire je pense ;).
Les gens qui ne se font pas tatouer près de chez eux, et qui plus est, ceux qui ont pour projet des grosses pièces organise ça au mieux avec le tatoueur.

Une séance peut durer plusieurs heures, après tout dépend de la capacité de faire abstraction de la possible douleur, de la fatigue ect ... ;)
Tu compterais aller chez quel tatoueur, si c'est pas indiscret ?

Löu;1135950 a dit :
Bah au précision que tu as donné quand à la taille, une séance devrait suffire je pense ;).
Les gens qui ne se font pas tatouer près de chez eux, et qui plus est, ceux qui ont pour projet des grosses pièces organise ça au mieux avec le tatoueur.

Une séance peut durer plusieurs heures, après tout dépend de la capacité de faire abstraction de la possible douleur, de la fatigue ect ... ;)
Tu compterais aller chez quel tatoueur, si c'est pas indiscret ?
Oh, elle n'est pas connu. C'est une amie de mère qui a réalisé toute sa fresque sur Vampirella ainsi que les tatouages de mon père, donc niveai hygiène et qualité de travail, là haut moins je suis sure de ne pas avoir de mauvaises surprises.

L

lou-9

Guest
D'accord :)

Bin je pense que le mieux c'est d'aller voir, tu seras tout de suite fixée sur le temps, le prix ect ... ;)

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
j'en ai un à la cheville (tribal avec une fleur dessus) et je pensais m'en faire un dans le poignet mais pas beaucoup d'idées (cerises? instrument? ...)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ruby;1143728 a dit :
J'ai commencé à faire plein de recherches pour mon prochain projet de tatouages, et j'ai 1001 idées, c'est exaspérant! Au train où je vais, je vais m'en faire faire 3 de plus.

Pareil; mais c'est pas 3 en plus, plutôt 5 ou 6 :shifty:

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
par simple curiosité
les "tatou" au fer rouge (ou branding) ça fait mal ou on anesthésie? (pcq je me suis brulée méchamment qu'une seule fois et ça m'a gênée pendant plusieurs semaines aujourd'hui j'ai encore les marques et j'aimerais vraiment savoir si des gens se brulent volontairement ou s'ils ne sentent pas la douleur lors du marquage)

4 Mai 2008
638
232
2 294
Une ancre, une phrase, et un début de vieille carte de pirate sont bientôt prévus. J'crois que vu que j'attend les thunes depuis longtemps, les tatouages se confirment, et ils sont beaucoup...

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Mzllemarion;1144939 a dit :
par simple curiosité
les "tatou" au fer rouge (ou branding) ça fait mal ou on anesthésie? (pcq je me suis brulée méchamment qu'une seule fois et ça m'a gênée pendant plusieurs semaines aujourd'hui j'ai encore les marques et j'aimerais vraiment savoir si des gens se brulent volontairement ou s'ils ne sentent pas la douleur lors du marquage)

Le branding est quelque chose d'assez spécial puisque la douleur est généralement atroce ( j'exagère à peine je pense ), de ce fait celui qui le fait essaye d'aller le plus vite possible à ce que j'ai vu.
C'est une modification assez rare, et je pense que la personne qui le fait ( en général ) voit aussi un côté attrayant dans la douleur de l'acte. Elle fait partie de la modification, donc je trouve l'anesthésie assez stupide.
Et puis, tu ne peux pas comparer deux douleurs comme ça : par exemple, en général cela fait mal lorsque l'on se mord la langue, mais cela n'a rien à avoir avec la douleur d'un piercing au même endroit.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Faut que j'arrête de regarder les sites de tatouages, maintenant j'ai envie de mon trèfle, d'un tatouage sur les deux aines et d'une citation...

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1156820 a dit :
J'ai été piqué en plein mois de janvier, et je n'ai eu aucun problème de cica.
Après, peut être qu'en hiver ta peau s'assèche plus facilement mais bon tant que ce n'est pas les mains ni le visage, je ne vois pas vraiment le problème. Le principal étant de mettre de la crème régulièrement.
J'ai été tatoué en mars et pareil j'ai pas eu de soucis puisque de toute façon, il faut se tartiner de crème tout le temps donc la peau ne s'asseche pas tellement!

Et je le dis à chaque fois que je passe sur ce topic mais mes projets se concrétisent mais finalement, ça ne sera pas pour septembre puisque je pars en vacances fin septembre avec mon copain donc on repousse à Octobre!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes