Fée Cloclo;1279170 a dit :"il ne faut surtout pas le faire" c'est juste que je ne comprend pas la démarche. Point barre.
Fée Cloclo;1278494 a dit :Un tatouage c'est pour la vie! Faut pas demander aux autres!
Et là je parle pas pour toi, mais j'ai l'impression que beaucoup de personnes veulent un tatouage juste pour un tatouage genre "je sais pas ou ni quoi mais j'en veux un" ça me parait hyper bizarre
Aerith;1280294 a dit :J'ai discuté avec une tatoueuse aujourd'hui, elle m'a dit le coût de revient d'un tatouage et je suis absolument choquée et dégoutée d'avoir payé le mien 80?.
Un pot d'encre à usage unique coûte environ 4,50?, l'aiguille 1,50, si on prend en compte "le temps" et l'électricité, ça revient même pas à 10?. Après oui, on paye l'artiste mais bon, parfois c'est du foutage de gueule.
Je lui ai parlé de mes projets et vu que le feeling passe super bien entre nous, elle m'a proposé de me tatouer "au black", et je dois compter entre 30 et 40? donc rien à voir quoi...
Je suis contente, ça me tenait à coeur que ça soit elle qui me le fasse.
Dadizz;1281002 a dit :j'ai ai un sur la clavicule
![]()
je l'ai fait faire en juin dernier à Balard ^^ chez MAT studio, ils sont très pro, aucun problème d'hygiène, le tatouage exactement comme je l'avais dessiné avec mon pôpa
j'en suis très contente![]()
Dadizz;1281038 a dit :merci beaucoup, j'y ai réfléchi pendant trèèès longtemps
ouije joue de la guitare depuis presque 9 ans et je commence à me mettre à l'harmonica !
![]()
Blodeuwez;1281092 a dit :Mon projet avance. En plus d'avoir l'idée et l'endroit, j'ai récupéré plein de dessins sur le net qui correspondent à ce que je veux.
Reste plus que le tatoueur, mais là je sèche, j'ai écumé tous les "tatoueurs renommés" de Paris et rien.
Blodeuwez;1281092 a dit :Mon projet avance. En plus d'avoir l'idée et l'endroit, j'ai récupéré plein de dessins sur le net qui correspondent à ce que je veux.
Reste plus que le tatoueur, mais là je sèche, j'ai écumé tous les "tatoueurs renommés" de Paris et rien.