KittyKiller;1469171 a dit :J'ai une question concernant le maquillage des tatouages. Un ami s'est fait tatouer un truc complètement stupide sur la fesse/hanche, qui dépasse de son caleçon de bain en haut et en bas. Cet été, il pense passer une semaine avec ses parents, probablement avec une piscine ou au bord de la mer, et il n'a pas franchement envie de provoquer un incident diplomatique. Je lui ai dit que je l'aiderai à chercher des solutions de maquillage. Qu'est-ce qui est le plus efficace, il y a des produits spécifiques? Je pensais aller voir du côté du maquillage de cinéma, ça vaut le coup? Et quelque chose qui résiste à l'eau, ça existe?
Merci![]()
Quand tu y penses matin, midi et soir, c'est que tu es probablement déjà bien dans l'idée. Chez moi, ça ressemble à une pulsion qui a besoin d'être assouvie. D'ailleurs, jeudi !-Sugar Kane-;1488518 a dit :J'aimerais savoir si vous avez attendu quelque chose de spécial pour votre tatouage, si vous l'avez fait à une période spéciale, ou si vous avec attendu un déclic?
Alors oui ça existe ^^ Dermablend et Covermark font des produits qui permettent de cacher toutes sortes de petits défaut ou bien un tatouage, voilà un petit exemple assez bluffant :KittyKiller;1469171 a dit :J'ai une question concernant le maquillage des tatouages. Un ami s'est fait tatouer un truc complètement stupide sur la fesse/hanche, qui dépasse de son caleçon de bain en haut et en bas. Cet été, il pense passer une semaine avec ses parents, probablement avec une piscine ou au bord de la mer, et il n'a pas franchement envie de provoquer un incident diplomatique. Je lui ai dit que je l'aiderai à chercher des solutions de maquillage. Qu'est-ce qui est le plus efficace, il y a des produits spécifiques? Je pensais aller voir du côté du maquillage de cinéma, ça vaut le coup? Et quelque chose qui résiste à l'eau, ça existe?
Merci![]()
Ruby;1489589 a dit :Si ça peut te rassurer, je suis tatouée sur les côtes, et je n'ai rien senti. Mon tatouage qui a été le plus douloureux est, de loin, celui à l'intérieur du poignet.
Mike;1489564 a dit :Je stresse à fond pour demain mais j'ai tellement hâte!
D'ailleurs, j'ai réalisé que je devais être un peu masochiste, vu que j'ai choisi 2 des endroits les plus douloureux: les côtes, et les coudes.... yay!