Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
C'est décidé, je me fais mon tatouage de trèfle sur le pied à une condition : si j'ai mon concours à la session de juin ou de septembre, depuis le temps que je le veux, je pense que ça sera plus "symbolique".

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Et voilà, c'était prévisible : j'ai déjà envie d'un nouveau tatouage.
J'aimerai bien me faire un cintre sur les côtes ou "douceur" et "assassine" sur mes deux talons d'Achille.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
KittyKiller;1469171 a dit :
J'ai une question concernant le maquillage des tatouages. Un ami s'est fait tatouer un truc complètement stupide sur la fesse/hanche, qui dépasse de son caleçon de bain en haut et en bas. Cet été, il pense passer une semaine avec ses parents, probablement avec une piscine ou au bord de la mer, et il n'a pas franchement envie de provoquer un incident diplomatique. Je lui ai dit que je l'aiderai à chercher des solutions de maquillage. Qu'est-ce qui est le plus efficace, il y a des produits spécifiques? Je pensais aller voir du côté du maquillage de cinéma, ça vaut le coup? Et quelque chose qui résiste à l'eau, ça existe?
Merci :)

Il y a le Face and Body Foundation de chez MAC et de chez Make Up For Ever.
Qui tous deux résistent à l'eau !

A

AnonymousUser

Guest
-Sugar Kane-;1488518 a dit :
J'aimerais savoir si vous avez attendu quelque chose de spécial pour votre tatouage, si vous l'avez fait à une période spéciale, ou si vous avec attendu un déclic?
Quand tu y penses matin, midi et soir, c'est que tu es probablement déjà bien dans l'idée. Chez moi, ça ressemble à une pulsion qui a besoin d'être assouvie. D'ailleurs, jeudi ! :queen:

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
KittyKiller;1469171 a dit :
J'ai une question concernant le maquillage des tatouages. Un ami s'est fait tatouer un truc complètement stupide sur la fesse/hanche, qui dépasse de son caleçon de bain en haut et en bas. Cet été, il pense passer une semaine avec ses parents, probablement avec une piscine ou au bord de la mer, et il n'a pas franchement envie de provoquer un incident diplomatique. Je lui ai dit que je l'aiderai à chercher des solutions de maquillage. Qu'est-ce qui est le plus efficace, il y a des produits spécifiques? Je pensais aller voir du côté du maquillage de cinéma, ça vaut le coup? Et quelque chose qui résiste à l'eau, ça existe?
Merci :)
Alors oui ça existe ^^ Dermablend et Covermark font des produits qui permettent de cacher toutes sortes de petits défaut ou bien un tatouage, voilà un petit exemple assez bluffant :

Le tatouage au départ : http://i51.photobucket.com/albums/f389/jsavino/Tattoo/Tatback.jpg

Et une fois recouvert : http://i51.photobucket.com/albums/f389/jsavino/Tattoo/Derma3.jpg

http://i51.photobucket.com/albums/f389/jsavino/Tattoo/Derma1.jpg

Je sais qu'ils vendent un kit spécial pour camoufler les tatouages comme ici :
CM Beauty by Covermark - Tattoo Cover Kit - Concealment Cosmetics

Mais apparemment le fond de teint pour corps ou visage marche aussi. En tout cas je sais que c'est vraiment waterproof, faut vraiment frotter pour que ça parte, par contre faut un peu apprendre à l'appliquer.
En espérant t'avoir aider. :)

ps : ce n'est pas moi sur la photo.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Je stresse à fond pour demain mais j'ai tellement hâte!
D'ailleurs, j'ai réalisé que je devais être un peu masochiste, vu que j'ai choisi 2 des endroits les plus douloureux: les côtes, et les coudes.... yay!

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Ruby;1489589 a dit :
Si ça peut te rassurer, je suis tatouée sur les côtes, et je n'ai rien senti. Mon tatouage qui a été le plus douloureux est, de loin, celui à l'intérieur du poignet.

Tu es la première à me rassurer à ce niveau là, tous mes potes tatoués et tatoueurs m'ont dit que c'était un des endroits les plus douloureux ... Enfin, je verrai ça bien assez tôt ! :)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mike;1489564 a dit :
Je stresse à fond pour demain mais j'ai tellement hâte!
D'ailleurs, j'ai réalisé que je devais être un peu masochiste, vu que j'ai choisi 2 des endroits les plus douloureux: les côtes, et les coudes.... yay!

Ne penses qu'au résultat!
...Dis tu nous montreras?... :shifty:

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Je vous montrerai que ce qui est montrable, pour celui sur les côtes si la photo implique qu'on voie ma poitrine je ne posterai pas la photo sur le forum, mais peut être pour les curieuses... ;)
J'hésite encore un peu pour l'endroit de mes deux triangles, mais peut être qu'au final sous les bras, juste au dessus des aisselles ça passera mieux que sur les avants bras... (pas à l'intérieur, sur l'os, c'était mon idée première)

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Done!
Ca a pris 2h pour les 3 en tout, et j'en suis bien contente!
Pour celles qui veulent voir le 1er, mon "Memento Mori", je vous l'enverrai par mp :)

A

AnonymousUser

Guest
Le 4ème est en route :lunette: .
Je me réjouis d'être sur la même longueur d'onde que ma tatoueuse. On passe toutes les séances à parler d'art, de cinéma et de littérature. Elle m'apprend tellement de choses ! Et j'ai l'impression que mes projets la passionnent, ça c'est très très très réjouissant ! J'ai quand-même TROP douillé pendant 2h ce matin :boxing:!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes