Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Julina.;1470871 a dit :
C'est décidé, je me fais mon tatouage de trèfle sur le pied à une condition : si j'ai mon concours à la session de juin ou de septembre, depuis le temps que je le veux, je pense que ça sera plus "symbolique".
On dirait bien que je vais me faire tatouer à la rentrée! Je l'aurais bien fait tout de suite, mais je suis en Suède, donc je sais pas trop où aller (et je parle mal suédois, ça aide pas pour être en confiance) et y'a quand même pas mal de soleil.
Par contre, j'hésite un peu sur l'endroit. J'ai toujours imaginé que j'aurais plusieurs tatouages, et plus ça va, plus je me dis que non peut-être (j'ai 22 ans, j'aurais pu franchir le pas depuis longtemps) et j'hésite beaucoup entre le pied (sur l'intérieur) et le côté des côtes. J'ai encore l'été pour y réfléchir. C'est vraiment les deux endroits que je voulais me faire tatouer et je me demande où mon trèfle se placerait mieux, sachant que ça va être relativement un petit tatouage.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Bon, okay, cet aprem je vais surement me faire faire mes retouches, donc le petit motif dont j'avais parlé plus haut, et je commence à réavoir le stress du "si je regrettais?"
Même si je sais que non mais bon...lalala!
(Après j'arrête l'aiguille pendant au moins 1 an.)
(Enfin, non, jusqu'à l'année prochaine.)

17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Traumen;1600554 a dit :
Sinon, aucazou je sois toujours décidé pour ça.. Heu... Vous croyez que les tatoueurs acceptent de vous faire 2 tatouages à la fois, mais pas au même endroit? Ou faudra que je prenne 2 RDV?

A mon avis il va te falloir 2 RDV pour avoir un temps de reflexion pour les 2 tattoos.

27 Juin 2010
18
4
1 064
Tours
Je connais des personnes ayant fait 2 ( voir 3 ) tatouages en même temps à des endroits différents donc oui, c'est possible. Après,cela change peut-être selon les tatoueur.

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Traumen;1600554 a dit :
Je commence à douter....
En fait, depuis longtemps, JE SAIS quels endroits je compte me faire tatouer mais c'est le motif... J'attend à chaque fois d'avoir "l'illumination", histoire de ne pas regretter, ne pas me tatouer, juste parceque je veux CET endroit tatoué et que je suis trop impatiente pour attendre.
BREF, depuis quelques mois, j'ai comme projet de me refaire tatouer un début de partition qui *enroulerait* mon avant bras (genre le début commence sur le coté, et s'enroule ensuite vers l'intérieur de l'avant bras)... Mais je commence à me demander si c'est pas un peu too much... Je veux dire; je suis jeune, j'ai pas beaucoup d'expérience et qu'on le veuille ou non, un tatouage n'est pas très bien accueilli dans le monde du travail. En plus, même avec une couleur claire, je ne pense pas qu'il serait très discret... Et enfin, j'ai juste une image de ce que j'aimerais ENVIRON à quoi il ressemble, et j'ai peur que le faire de façon trop réduite ou l'applatir le rende moche & brouillon.
C'est surtout que j'ai de plus en plus envie de me faire tatouer le mot "Träumen" et je pense que ça aurait plus sa place sur mon poignet.. Et reléguer la partition, plus élaborée, en dessous de mon aisselle..

JE SAIS PAAAAS pourquoi je vous le dis, ptet pour entendre un "Nan mais t'as TOTALEMENT RAISON, donne à cette partition l'espace qu'elle mérite" :cretin: C'est surtout que j'étais fixée depuis si longtemps dessus, j'ai peur que ce soit qu'un changement d'avis passager :-\

Sinon, aucazou je sois toujours décidé pour ça.. Heu... Vous croyez que les tatoueurs acceptent de vous faire 2 tatouages à la fois, mais pas au même endroit? Ou faudra que je prenne 2 RDV?

:) Bon ben moi j'ai envie de dire que tu as 2 poignets, donc a priori si les 2 sont libres, tu peux faire ton Traumen sur l'un et ta partition sur l'autre bras... (à mon avis en 2 RDV distincts mais cela dépend du tatoueur!)

Après la position sur l'avant-bras, il faut l'assumer! (Believer en mode Mamie Réac'! LOL) Je te confirme que dans certaines professions, le tattoo est encore mal perçu et qu'il faudra peut-être que tu envisages de le cacher (et les manches longues en plein cagniard estival c'est pas le top! LOL)

Mais si tu sais déjà que tu évolueras dans un secteur où ça ne pose pas de problème et SURTOUT si cet endroit et ce motif te tiennent vraiment à c?ur, je te conseille de faire une simulation au feutre avec ton tatoueur, pour évaluer la dimension optimale du motif.

Pour un premier tattoo, on a souvent tendance à voir le motif qu'on veut, plus petit que ce qu'il faudra pour qu'il rende bien (un motif trop petit vieillit moins bien, les traits se touchent etc). Là tu pourras te faire une idée concrète de la chose et décider si tu te lances ou pas! ;)

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
J'esite grandement les filles !
Je voudrai un au poignet mais ma famille ne cesse de me rebacher qu'avec mon emploi plus tard ca risque de choquer car je fais du droit.
Mais le poignet... Rahh j'en bave ! J'hésite entre "Memento Mori" en italique ou 2 petites ailes ... Enfin j'hésite rhhhh !

19 Février 2010
196
107
1 144
3
Une hésitante de plus !

Ca fait un bon moment que j'ai trrrès envie d'un as de pique, probablement au poignet, mais je me tâte, je me tâte...gnfjk.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'aime lire ce topic et voir toutes vos idées!:cupidon:
Perso', j'ai eu mon second fin juin.. On dit jamais deux sans trois, mais le troisième va attendre un peu, pour une fois. Hu ^^

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
l-ili;1604700 a dit :
J'esite grandement les filles !
Je voudrai un au poignet mais ma famille ne cesse de me rebacher qu'avec mon emploi plus tard ca risque de choquer car je fais du droit.
Mais le poignet... Rahh j'en bave ! J'hésite entre "Memento Mori" en italique ou 2 petites ailes ... Enfin j'hésite rhhhh !

Keupine ! Je veux faire mon deuxième tatouage sur l'avant bras, pas le poignet mais vers le milieu. Et mes parents me sortent les mêmes arguments ! Pourtant les tatouages ne les gênent pas, j'en ai un et ils ont jamais été contre. Mais le bras, ça ne passe pas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes